L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:01

Voilà les quelques points à respecter pour le bon fonctionnement du forum (il n'y en a pas des masses, ce sera facile à tenir je pense Wink ) :

- Pas de langage SMS et fashion kikolol. Nous faisons tous des fautes mais essayez d'être lisibles et de faire un effort. Si vous avez un doute sur l'orthographe d'un mot ou sur une conjugaison, google est votre ami!
- Pas de doubles posts. Le bouton "Edit" est là pour vous sauvez la vie. Vous pouvez en user et abuser autant que vous voulez!
- Pas de Dieu. Personne n'est tout puissant ici alors le coup du "je suis trop fort et personne ne peut me battre trololo" c'est EXIT.
- Lors du rp' (rôle playing), évitez de ne faire qu'une phrase du genre "Je marche dans la rue" sauf si vous n'avez pas d'autre choix car autrement, c'est inutile. Personne n'est pressé alors prenez tout votre temps pour faire un bon post. Wink
- Personne n'est laissé de coté. Si vous voyez quelqu'un qui a du mal à s'intégrer, merci de l'aider à se faire une place!

Je crois que c'est tout... Si besoin j'ajouterais d'autres choses au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Hors RP :: Règlement du forum-
Sauter vers: