L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Don't be afraid of the dark.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Don't be afraid of the dark. Empty
MessageSujet: Don't be afraid of the dark.   Don't be afraid of the dark. Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:19

Nom : Lauwrence
Prénom : Damon
Age (entre 10 et 25 ans sauf exceptions) : 20 ans
Caractère (entre 3 et 10 lignes) : Manipuleur, il a a facilement tout ce qu'il veut. Son physique attire beaucoup et il a énormément de charme. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il peut être parfois compréhensif mais n'accepte pas les défaites.
Histoire brève (entre 3 et 10 lignes) : Frère ainé d'Aaron. Juste après la mort de ses parents, il est partit, abandonnant son frère à son triste sort. Il réussit à faire fortune grâce à son intelligence et son charme. Il aime mettre son grain de sel quand les relations avec Aaron sont instables.
Physique (image ou simple description) :
Spoiler:
Pourquoi as-tu été accepté à l'internat de la Croix Vraie? : Pour revoir son "cher" petit frère.

(Ouais, j'ai la flemme de le décrire complètement ._. J'éditerais quand j'aurais le temps et pas de flemme >x>)
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be afraid of the dark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Hors RP :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: