L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ Présentation de Allaréro .

Aller en bas 
AuteurMessage
~Allaréro

~Allaréro


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

~ Présentation de Allaréro .  Empty
MessageSujet: ~ Présentation de Allaréro .    ~ Présentation de Allaréro .  Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:21

Nom : Kammert

Prénom : Allaréro

Age : 14ans

Caractère : Allaréro est un garçon gentil neutre , ne pense pas a être supérieure au autre , par contre quand quelqu'un ne lui plait pas il ne ce cache pas , il rigole assez facilement et très sociable . Il adore les bon petit plat son père cuisine . Il adore par dessous tous ca meilleure amie mais malheureusement ils ne se sont pas vue depuis un certain temps ... Il aime la musique rock Electro et Metal . Sont style est plutôt Rock Metal .

Physique : ~ Présentation de Allaréro .  Allan10

Histoire brève : Allaréro vie dans une famille assez aisée ca mère est patronne d'une grande entreprise et son père est cuisinier reconnu dans le monde entier . Il ne vois aussi que trés rarement ces parents mais quand ils sont la il en profite un maximum . Il vivait avec son grand frère qui est mort jours de son anniversaire lors d'un accident de moto depuis , le jours de son anniversaire il se cache dans ca chambre jusqu'au lendemain .

Pourquoi as-tu été accepté à l'internat de la Croix Vraie? : Je voulais retrouver ma meilleure amie puis a cause de ma maladie je suis rejeter dans les autres écoles .
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation de Allaréro .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Philharmonique
» Présentation de Phoenix.
» Présentation Ael Engel
» Présentation Amets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Hors RP :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: