L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nadezhda Andreïovna Koronov

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Nadezhda Andreïovna Koronov Empty
MessageSujet: Nadezhda Andreïovna Koronov   Nadezhda Andreïovna Koronov Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:57

Nom : (Andreïovna) KORONOV
Prénom : Nadezhda (Nadia)
Age : 16 ans

Caractère : Nadezhda est une jeune femme combative avec beaucoup d'esprit de compétition, elle aime être au dessus de la pus part des personnes et vise assez haut pour être toujours meilleure qu'elle ne l'est déjà. Elle est pour cela très travailleuse et ambitieuse. Malgré tout elle reste mature et sait quand c'est perdu, elle est bonne perdante mais il se peut qu'elle soit un peu trop insistante pour une quelconque revanche quelques mois après. Nadia a aussi un côté insouciant, elle prend parfois des risques inutiles pour une chose ou une personne qu'elle aime sans se poser de question sur la douleur, la vie...
Evidemment, elle a des défauts qui sont sa rancune (l'une des conséquence de sa manière d'insister, en un sens, mais aussi de sa volonté de compétition) et elle n'a pas la fierté la plus haute même si elle aime se sentir supérieure. En fait elle peut faire n'importe quoi du moment que ça lui rapporte ce qu'elle veut.

Histoire brève :
Sa mère et son père sont l’oncle et la nièce l’un de l’autre, elle était considérée pendant longtemps comme une enfant du diable ou une sorcellerie par les personnes extérieures à sa famille et elle en a souffert dans ses jeunes années d’école. Ses jeunes camarades pouvaient lui répéter les méchancetés que les adultes leur apprenaient sur les enfants comme elle qui étaient nés de membres de la même famille. Elle supportait vraiment mal les autres enfants et s’était refermée sur elle-même en début de primaire.
Ses parents durent déménager, vers la France (ils habitaient près de saint Petersbourg), avec un morceau assez conséquent de la famille après ses 7 ans. Là-bas, personne ne savait qui étaient ses parents et personne ne l’insultait à l’école. Elle réussit à s’intégrer très vite mais les années passées lui apprirent à garder sa vie secrète, pourtant les personnes s’épanchaient facilement sur la leur et elle aimait les écouter. Elle apprit à mentir sur ses parents, sa vie pour éviter les remontrances et on la connaissait comme étant très discrète pour les secrets… jusqu’au jour où l’un d’entre eux lui échappa par mégarde. Nadezhda fut alors mise encore une fois à l’écart, même si quelques filles restaient avec elle par amitié.
Après ses 10 ans, Nadezhda prit des cours d’escrime, d’arc et plus tard encore d’armes à feu pour pouvoir être plus tard une assez bonne guerrière. On lui découvrit son caractère compétitif mais elle restait consciente de ses faiblesses et acceptait de perdre si cela arrivait… elle demanderait une revanche plus tard. Pareil en cours, elle voulait être la meilleure et travaillait dur pour être dans les premiers, elle y arrivait assez bien d’ailleurs, elle restait toujours dans le premier quart, parfois le second quand elle perdait espoir.
En passant en seconde, ses amies faisaient plus de fêtes que jamais et Nadia y allait souvent. Elle ne perdait pas de vue ses objectifs de grandeur mais se défouler faisait du bien. Parfois, il leur arrivait de se balader le soir et faire quelques tags avec des garçons mais rien de bien méchant. Un jour les jeunes furent pris en flagrant délit de tag et la police les mit en garde à vue… ça semblait excessifs pour des dessins et ils n’expliquaient pas trop. Après cet épisode, les parents de la jeune fille furent inquiets qu’elle ne baisse ses notes et ait une mentalité de perdante. Ils voulaient une femme forte et ambitieuse. Ils lui proposèrent de passer pourquoi pas, quelques années dans un internat ainsi elle éviterait les problèmes avec ses amis s’ils recommençaient à l’emporter dans leurs méfaits. Nadezhda refusait catégoriquement avec insistance mais elle dut céder face à la peine de ses parents.
PS : elle connait Philharmonie Descartes car les deux familles se connaissent (Clément a été en couple avec une Koronov)

Physique :

Pourquoi as-tu été accepté à l'internat de la Croix Vraie? : Eviter que ses amis ne la corrompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
 
Nadezhda Andreïovna Koronov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Hors RP :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: