L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Andrew & Kimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Présentation d'Andrew & Kimi Empty
MessageSujet: Présentation d'Andrew & Kimi   Présentation d'Andrew & Kimi Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:49

Nom : Veish
Prénom : Andrew
Age (entre 10 et 25 ans sauf exceptions) : 19 ans
Caractère (entre 3 et 10 lignes) : Andrew n'aime pas être en contact avec les autres et est parfois violent et méchant avec les personnes qui s'approchent trop de lui. Pourtant il sait être calme gentil mais très taquin avec les personnes qu'il aime mais malheureusement, il n'y en a pas beaucoup... (Il ne fait confiance qu'à sa sœur mais il est parfois très mesquin avec elle et n'hésite pas à la martyriser quand le cœur lui en dit). Il apprécie le calme et contrairement aux apparences il aime les musiques douces et mais aussi le rock et le métal.
Histoire brève (entre 3 et 10 lignes) : Andrew n'a pas eu une enfance facile, sa mère l'a abandonné à la naissance de sa petite sœur car elle ne pouvait plus voir les enfants de son époux décédé quelques temps avant. Il a donc valsé de familles d'accueilles en familles d'accueilles jusqu'à sa majorité où il a décidé d'intégrer la Croix Vraie pour reprendre sa vie en main laissant sa sœur seule. Mais il ne savait pas qu'elle avait décidé de le suivre malgré tout...
Physique (image ou simple description) :
Présentation d'Andrew & Kimi 487445tumblrmiiyhb2bvq1rm98h5o1500large

Pourquoi as-tu été accepté à l'internat de la Croix Vraie? : Car il n'avait plus de famille à part sa sœur et qu'il n'était pas apte à entrer dans une école normale.

Nom : Veish
Prénom : Kimi
Age : 16 ans
Caractère : Kimi est du genre joyeuse et gentille mais ne parle pas pour rien dire. Elle pèse le poids de la moindre de ses paroles et n'aime pas les gens qui parle pour rien dire. Elle est plutôt paresseuse et boude dès qu'elle doit travailler. Elle adore se balader un peu partout et ne reste jamais souvent au même endroit. Elle est très attachée à son frère même si il n'est pas sympathique avec elle.
Histoire brève : La même qu'Andrew sauf qu'elle n'a jamais connu sa mère ni son père et n'ayant que son frère pour seule famille, elle a tenue à toujours rester avec lui. À l'école elle n'était acceptée par personne et traitée de sorcière à cause de ses cheveux blancs et de son visage pâle.
Physique :
Présentation d'Andrew & Kimi 764538rezigirlicecreamfanlyingdown485x728

Pourquoi as-tu été accepté à l'internat de la Croix Vraie? : Pour les mêmes raisons que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Antoa

Antoa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univers! O/

Présentation d'Andrew & Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew & Kimi   Présentation d'Andrew & Kimi Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:00

J'aime les deux personnages, ils sont bien trouvé! En plus la soeur à le même âge que mon perso' YEAAH! :folle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Andrew & Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew & Kimi   Présentation d'Andrew & Kimi Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:38

Les deux personnages m'on l'air tous les deux très sympathique , les caractère sont très bien définit et moi j'ai personnellement ça me donne envie de les connaitrent encore plus Very Happy bravo .
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Présentation d'Andrew & Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew & Kimi   Présentation d'Andrew & Kimi Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:27

J'ai vu ça, Antoa. 8D
Akuma&Arty : Merci, pourtant je n'étais pas spécialement inspirée et j'ai vraiment fait ça au feeling. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Andrew & Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew & Kimi   Présentation d'Andrew & Kimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Andrew & Kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Akiko
» Présentation Alesander
» Présentation Etsu
» Présentation d'Umbre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Hors RP :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: