L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lukas Montgomery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Lukas Montgomery Empty
MessageSujet: Lukas Montgomery   Lukas Montgomery Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:35


Nom : Montgomery
Prénom : Lukas
Age (entre 10 et 25 ans sauf exceptions) : Vingt et un an
Caractère (entre 3 et 10 lignes) : Lukas a un caractère de chien. Il est arrogant, insolent, narcissique, lunatique, vulgaire et extrêmement pervers. Il est un peu près dans toutes les histoires de bagarres et il a une grande gueule qu'il ne ferme à vrai dire jamais. Il déteste également être contrarié.
Par contre s'il y a bien une chose que Lukas ne supporte pas c'est qu'on s'en prenne aux plus faibles que soit. Lukas est un grand fan de dessin et il passe beaucoup de son temps à la bibliothèque. Il joue également du piano et de la guitare accoustique/ électrique.

Histoire brève (entre 3 et 10 lignes) : Lukas n'a jamais connu ses parents étant orphelin. Il ne fut également jamais adopté car personne ne voulait d'un garçon aussi violent et renfermé. Quand il eut seize ans il rencontra une femme qui changea sa vie, mais celle-ci fut assassinée et depuis, il est déclaré comme fou.
Physique (image ou simple description) :

Lukas Montgomery Urabok10



Pourquoi as-tu été accepté à l'internat de la Croix Vraie? : Car d'après mon psychiatre je dois apprendre à vivre parmi les gens.


Dernière édition par Lukas Montgomery le Dim 17 Mar - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoa

Antoa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univers! O/

Lukas Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Lukas Montgomery   Lukas Montgomery Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:56

Bonjour!
Désolé de te dire ça mais, tu n'a pas remplis les 4 dernière question, c'est normal? O:
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Lukas Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Lukas Montgomery   Lukas Montgomery Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:56

Ma petite Antoa, toujours à l’affût de la moindre erreur! *^* (non, je déconne. xD)
Elle a raison, il faut remplir le reste. À moins que ce soit laissé volontairement pour remplir en suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Lukas Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Lukas Montgomery   Lukas Montgomery Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:53


C'est bien sûr volontaire si ça été fait ainsi ^^. Je n'ai pas eu le temps de finir hier soir c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Lukas Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Lukas Montgomery   Lukas Montgomery Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:56

Dans ce cas pas de soucis, prend ton temps! Personne n'a encore commencé à rp' de toute façon. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Lukas Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Lukas Montgomery   Lukas Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:36

Fini
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Lukas Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Lukas Montgomery   Lukas Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:45

Présentation validée, tu peux commencer à rp' quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Lukas Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Lukas Montgomery   Lukas Montgomery Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:42

Mon rival 8D
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Lukas Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Lukas Montgomery   Lukas Montgomery Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:30

C'est un pervers sexuel qui m'a lécher le visage u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukas Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Lukas Montgomery   Lukas Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Hors RP :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: