L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Umbre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noan

Noan


Messages : 334
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles, chez le lapin blanc ♥

Présentation d'Umbre! Empty
MessageSujet: Présentation d'Umbre!   Présentation d'Umbre! Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:44

Nom : Véda
Prénom : Umbre
Age : 18 ans

Caractère : Umbre n'est qu'une adolescente banale, elle fait tout pour passer inaperçue et déteste se trouver au milieu d'une foule. Étant de nature curieuse, elle aime observer les personnes qui l'entourent mais lorsqu'elle est à son tour observée, elle a tendance à se sentir mal à l'aise et ça empire lorsqu'on la fixe avec insistance! Elle à tendance à s'attirer des ennuies volontairement ou pas. Méfiante de nature elle exprime rarement sa pensée et ne fais pas vraiment confiance à son entourage, il y a tout de même des exceptions. Elle est quelque peu égoïste sur les bords, voir manipulatrice, pessimiste et un peu paranoïaque mais elle reste tout de même une adolescente banale.

Histoire brève : Enfin âgée de ses 18 ans, Umbre décide de fuir la maison familial. Non parce qu'elle est une adolescente rebelle en quête de liberté mais tout simplement pour sa propre survie. Son père étant le chef de la branche principale d'un ancien clan faisant parti d'une secte d'adorateur d'une certaine déesse au nom de Véda qui transmit, soit disant, aux hommes la connaissance des sciences, de la magie et de tout le savoir qui existe sur terre actuellement, Umbre a été choisi par son clan comme réceptacle de celle-ci. Elle devrait y rendre la vie à l'age de ses 22 ans lors du rituel de résurrection pour laisser la place à la déesse Véda.

Physique :

Présentation d'Umbre! Url10

Pourquoi as-tu été accepté à l'internat de la Croix Vraie? : J'ai conclu un accord avec le Directeur de l'internat : "qu'il m'offre la protection dont j'ai besoin jusqu'à ce que je sois en condition de détruire mon clan pour enfin vivre en paix en échange de ce qu'il voudra..."


Dernière édition par Umbre le Lun 25 Mar - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Présentation d'Umbre! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Umbre!   Présentation d'Umbre! Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:14

Présentation validée, tu peux commencer à rp' quand tu veux. :'3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Umbre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Akiko
» Présentation Alesander
» Présentation Etsu
» présentation Saeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Hors RP :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: