L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+6
Noan
Le père noël alcoolique
-Akira-
Austin Zain Rych
Cyci
Lukas Montgomery
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:32

- S'il te plait regarde moi...

Elle avait besoin de lui... Sa mâchoire se crispa, ses jambes tremblaient et même sa voix paraissait étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:34

    Phil acquiesça à la demande de Umbre. Il se dirigea vers la salle impaire en direction de la forêt.
    - Celle là pour mettre du matos informatique, ya plein de prises et celle ci, Il frappa sa paume contre la porte de la salle de classe pour l'ouvrir, contient tous les bureaux, 18 plus celui du prof, 19 donc, et les chaises 19 et il y a une prise électrique seulement pas loin du bureau du prof.
    Il tourna la tête vers le mur d'en face, s'arrachant à la contemplation de la salle de classe et glissa entre les salles. Il montra du doigt, le bras tendu, le débarra en s'appuyant sur le mur entre les portes de la salle informatique et la salle de cour.
    - La bas il y a des fusibles, j'y ai pas trop touché mais il doit pas avoir un gros périmètre et il doit surement s'occuper en grande partie de ces salles.
    Il replaça sa main le long du corps et commença à aider Umbre. Il mit une dizaine de tables dans la salle informatique et plaça quelques écrans avec la fille. Il sortit ensuite de la salle afin de voir si Umbre avait finit sa part du côté de la salle de classe et avait étudié un peu le débarra. Elle y avait entreposé des feuilles. Il faudrait des étagères à l'avenir... Pour le moment, c'étaient des tables qui servaient... Ils trouveraient de quoi faire des meubles dans les salles qui étaient fermée à clé.
    - C'est bon, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:36



Il leva les yeux, ceux-ci étaient remplis de tristesse.

------

Blake sourit.

- Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:41

Je fit la moue .

-Tu 'a qu'à pas être si mignon quand tu dors . Je planta mon regard dans le sien en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:44

Ses mains s'éloignèrent du visage de Lukas. Elle se retourna et partit en refermant la porte derrière elle. Pourquoi cette peur ?....... Elle se laissa glisser contre le mur.

___________

Damon trainait dans le couloir quand il vit Joyce. Il plissa les yeux et s'accroupit.
- Hmm... Tu pleures encore à cause de lui.

Il lui embrassa le front et partit en salle de musique. Il s'adossa au mur.
- Alors ?

____________

- Je ne suis pas mignon.
Il fit une légère moue avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:47


Lukas était dos au mur fixant le jardin par la fenêtre.

- Degage.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:53

Il ferma les yeux en souriant.

- Eh bien ? Tu abandonnes ? Je croyais que tu étais plus combatif que ça. Mais elle ne dois pas représenter beaucoup à tes yeux. Juste une fille comme une autre.

Il croisa les bras sur sa poitrine. Il le provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:56

Je lui rendit son baiser puis me sépara de lui en m'asseyant sur le lit en soupirant .

-Il faut que j'aille chercher les affaires que j'ai oublier à la piscine hier soir , je me levait et commença à me diriger vers sa porte .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:57

Lukas sera ses poings. Il ferma les yeux tentant de se calmer. Il ne pouvait pas se transformer ici. Ce n'aurait pas du etre Etsu qu'il aurait du reduire en bouillie mais ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:01

Il plissa les yeux en souriant. Il s'énervait facilement normalement.

- C'est vrai qu'elle ne vaut pas un grand mannequin. Elle a tout juste la taille pour faire ce métier. Et son plus gros atout est sa poitrine. Tu l'as déjà vu nue ? Elle est jolie n'est ce pas.

Il finirait par craquer.

_____

Aaron se leva également.
- Attends, je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Noan

Noan


Messages : 334
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles, chez le lapin blanc ♥

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:06

- Oui c'est bon, demain je m'occupe du reste. Lui dis-je en souriant.

Je sortis de la pièce puis dans le couloir remontai sur l'échelle pour me rendre dans la salle de classe du sous sol. Puis je l'attendis qu'il me rejoigne pour qu'on puisse se rendre ensemble dans nos chambre respectives.

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:07

Lukas écarquilla les yeux. Il avait bien entendu ? Cette fois-ci il lui fonca dessus et l attrapa par la gorge le plaquant contre le mur.

- Espèce de connard ! C'est ma copine et j'accepte pas que tu parles d'elle ainsi !

Il avait gueulé fort. Cela s'entendait de l'extérieur. ( Revienns Joyce)
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:08

Je lui souris et ouvris la porte pour sortir dans le couloir avec lui , on avança jusqu'à la piscine et je pu récupérer mes affaires qui n'avais pas bouger et me rhabilla vite fait avant de repartir dans les couloirs toujours aux coter de Aaron .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:18

Damon sourit en grimaçant légèrement en même temps.
- Parce que tu fais pleurer ta copine toi ?

Joyce entendit quelqu'un hurler et se précipita vers la voix. Devant elle, Lukas tenait Damon par la gorge.
- A-Arrêtez !

Elle essaya de faire lâcher prise a Lukas.

_____

Aaron sourit quand il entendit quelqu'un gueuler très fort.
- Il se passe quoi ici ?
Il plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:28

Je regarda Aaron d'un air entendu et je l’entraîna à ma suite jusqu’à la provenance du cris qui provenais de la salle de musique .

En entrant je vis Lukas en train se régler ses comptes avec un homme que je n'avais jamais vue et Joyce qui tentais désespérément de faire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:06


Lukas grogna et son poing s'écrasa contre le mur, frollant la tête de Damon. Il le lacha ensuite et fixa les autres.

- Joyce on doit parler.

Puis il quitta la pièce furieux.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: