L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zach Rane Eliott Junior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliott

Eliott


Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

Zach Rane Eliott Junior Empty
MessageSujet: Zach Rane Eliott Junior   Zach Rane Eliott Junior Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:01

Nom : Zach

Prénom : Rane Eliott Junior

Âge : 14 ans

Caractère : Eliott est une personnalité au premier abord froide, voir distante. Il ne sourit que rarement, et ne parle que très peu. Il n'aime pas trop se mêler aux autres. En réalité, c'est juste de la timidité, et il peut se révéler être très sympathique. Il a très souvent son violon avec lui, c'est très rare qu'il sorte sans. Tout comme son frère, il a une très bonne mémoire auditive et visuelle. Eliott a tendance à jouer le soir, très tard, ce qui peut agacer ses voisins. Il lui arrive de rester des jours enfermés, sans raison précise. C'est une personnalité quelque peu mystérieuse ~.

Histoire brève : Eliott vit dans une famille très aisée, issue d'Angleterre, qui habite dans un des beaux quartier de Londres. Il vivait avec ses deux parents et son frère jumeau, qui est la personne avec qui il s'entend le mieux. Il est moins proche de ses parents que son frère, et à tendance à se disputer avec eux, car ils lui mettent souvent la pression par rapport à sa carrière musicale. 

Physique : Des cheveux noir corbeau, lisses et des yeux verts, sont ses principales caractéristiques physiques. Il a un visage beaucoup moins efféminé que celui de son frère ( il le taquine d'ailleurs beaucoup avec ça ), et porte généralement des habits sombre et "classe". Il est de petite taille, faisant juste un ou deux centimètres de plus que son frère ( environ 1m50).


Pourquoi as-tu été accepté à l'internat de la Croix Vraie? : Je voulais m'éloigner du cocon familiale, et donc de leur pression. Leurs réprimandes sur ce que je fais devenaient de plus en plus nombreuses chaque jour, et ça commençait sérieusement à m'agacer. Quoi ? Je joue de la musique parce que j'aime ça, c'est tout, je ne veux pas me sentir obligé par.. par eux. Puis, être aussi loin de la maison me permettra de m'inspirer, et d'écrire de meilleures chansons, et ce, au calme.
Aussi, je voulais retrouver mon frère, que je n'ai pas vu depuis quelques temps.

(chambre 323)
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Zach Rane Eliott Junior Empty
MessageSujet: Re: Zach Rane Eliott Junior   Zach Rane Eliott Junior Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:30

Bienvenue sur le RP, tu peux commencer à jouer quand tu veux
=3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
 
Zach Rane Eliott Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Zach Rane Austin Junior .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Hors RP :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: