L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:03

Il voulait sûrement lui dire qu'il était partie avec Evangélion de toute façon. Elle baissa les yeux se retenant de pleurer.
-Je m'en fou je la connais même pas votre Jeanne!
Elle claqua la porte au nez d'Haru et s'adossa contre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:22


La brunette s'énerva pour on ne sait quelle raison et lui claqua la porte au nez, il regarda un instant la porte qui venait de se refermer devant lui et soupira. Sympathique, celle là, pensa t-il.
- Excusez moi pour le dérangement
Il tourna ensuite les talons. Donc cette fille brune ne connaissait pas Jeanne ? Ou alors elle lui mentait ? Elles étaient peut être "ennemie" ? Ahlala, il se posait trop de questions inutiles, il ferait peut être mieux de la chercher ? Mais l'internat était grand et il avait un peu la flemme de faire tout le tour... Il passa sa main dans ses cheveux et commença à marcher dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:44

Il était 23h.. Quelques heures c'étaient écoulées depuis l'incident "Haru". Après cette journée, elle décida de tomber son masque. Elle avait sa porte légèrement ouverte. Elle commença par se déshabiller ne laissa q'une robe blanche fluide, légère, limite transparente. Elle enleva ensuite ses lunettes et ses lentilles puis commença a enlever sa perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:02


Il s'était balader dans les couloirs et avait fini par se poser sur le toit pendant plusieurs heures. Il se faisait tard, et le temps était orageux, on aurait dit qu'il allait pleuvoir d'une minute à l'autre. Il contemplait le ciel depuis l'endroit où il était assis. Haru aimait bien la pluie. Il se leva et descendit les escaliers jusqu'au 3e étage pour regagner sa chambre. Il passa devant celle de Jeanne, la porte était entre ouverte, il passa un rapide coup d’œil à l'intérieur. Il vit une jeune fille de dos, en robe blanche et de longs cheveux chatains descendant jusque dans le bas de son dos. Il arqua un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:12

Elle fit un tas avec toutes ses affaires de "déguisement", avec au dessus la perruque et les lunettes. Elle emmena le tas sur le lit et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:15


...Jeanne ? Cela l'amusait donc de se déguiser ? Pourquoi avait elle fait cela ? Quand il la vit se diriger vers la sortie il s'éloigna de la porte et alla en vitesse au fond du couloir, là où elle ne le verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:26

Elle descendit les escaliers et arriva dans la cours, elle se dirigea vers la piscine et posa ses pieds dans l'eau. Tous les sentiments de la journée commencèrent à remonter et elle pleura à chaude larmes. Des onces se formaient autour des larmes qui tombaient dans l'eau clair et turquoise comme les yeux de Jeanne.
-Tu es venu pour me narguer c'est ça? Haru pourquoi tu prends autant de plaisir a me faire souffrir?
Elle parlait pensant être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:33


Il l'avait suivi en silence jusqu'à la piscine, il voulait voir ce qu'elle allait faire. Soudain elle se mit à parler toute seule, elle l'avait repéré ? Hmm, non ce n'était pas possible... Il s'approcha derrière elle à pas de loup et vint s'accroupir à côté
- Désolé. Lui dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:46

Au son de sa voix elle se retourna, les yeux pleins de larmes.
-Ha..ru?
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:53


Il se tourna vers Jeanne et posa ses genoux contre le sol en prenant Jeanne dans ses bras, il serra légèrement son étreinte autour d'elle. Il passa une de ses mains dans les cheveux châtains de la jeune fille.
- Je ne pensais pas que ma présence te faisait tant souffrir...
Il marqua un temps d'arrêt
- Et...je suis désolé d'être partit sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:03

Il s'avança vers elle.
-Ce n'est pas ta présence.. c'est ton absence.. Tu es parti sans me prévenir ... rejoindre Evangélion non?
Elle resserra son étreinte autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:06

Eva avait fait le tour de l'internat, c'était vide. Si vide, sans aucun bruit... Elle n'était pas allée voir à la piscine, ce fut donc sa direction. Elle s'arrêta à quelques pas de la porte de verre qui donnait sur la piscine. Haru et Jeanne. Eva eu un pincement au coeur, elle se doutait qu'il était passé à autre chose. Elle les regarda pendant un court moment puis s'enfuit la main sur les lèvres. Je n'aurais pas dus revenir, je n'ai plus ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:12


- Non... J'étais partit pour faire le point sur moi même et réfléchir à tout cela...
Il marqua un temps d'arrêt
- Evangélion est en Angleterre auprès...de...Nero ajouta t-il en se mordant la lèvre.
Il desserra son étreinte et se recula légèrement
- Elle doit sûrement nager en plein bonheur à l'heure qu'il est..
Il passa sa main dans ses cheveux bruns en détournant le regard, il se fixa sur l'eau de la piscine, il se souvenait du jour où ils avaient fait un pari qu'il avait gagné... Revenir ici lui faisait remonter tous ses vieux souvenirs qu'il pensait avoir enfermé au fond de lui... Finalement ces 3 mois passés loin de l'internat n'avait servit à rien... Non...Il ne fallait pas qu'il pense à ça... Il devait tout oublier...Il le fallait.
- D'ailleurs, pourquoi tu étais accoutrée ainsi, tout à l'heure ? Lui demanda t-il pour changer de sujet.
Il plongea son regard dans celui de Jeanne en souriant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:20

Il n'était pas parti rejoindre Evangélion..? Elle s'était totalement trompée.. Il ne l'avait pas abandonnée..
-Désolée! De ne pas avoir cru en toi quand tu étais parti!
Elle pleurait encore et encore.. Avant d'essayer de lui répondre.
-Quand tu es parti.. Je voulais changer pensant que tout le monde m'abandonnait. Alors j'ai voulu changer d'apparence.. Et quand il n'y avait personne je sortait comme tu me vois la et venait ici pour me reposer un peu.. Je pensais que tu m'avais oublié et je voulais en faire de même.. je crois que ça m'est impossible..
Jeanne entendit des bruits de talons s'éloigner.
-Hein..?
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:24


Il posa sa main sur la tête de la jeune fille en la lui caressant, puis passa sa main sur son visage en essuyant ses larmes
- Ne pleure plus...
Soudain, des bruits de talons se firent entendre, il plissa les yeux et se releva en tendant sa main vers Jeanne pour l'aider à se relever
- C'est quoi ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:26

-Oui...
Elle saisit la main d'Haru et se releva.
-Une.. femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:27

Elle remonta dans sa chambre. Ma chambre ? Non, elle était à l'autre Evangélion. Finalement elle ferait mieux de rentrer. Nero allait surement lui demander pourquoi elle était revenue si vite, tant pis, elle inventerait un mensonge. Elle voulait partir, ce n'était pas une bonne idée, ça la faisait encore plus souffrir, il fallait qu'elle parte. Elle s'avança vers ses valises qu'elle referma.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:32


Cela l'intriguait, c'était bizarre mais il avait un pressentiment... Quand il avait commencé à entendre les bruits de talons qui claquaient sur le sol ils étaient tout près d'où Jeanne et lui étaient... Il plissa les yeux et prit le poignet de Jeanne en la tirant. Il s'avança vers les bruits, il traversa la cours et entra dans le bâtiment puis monta les escaliers. Les bruits de talons venaient de cesser, il se trouvait à présent dans les couloirs menant aux chambres, il s'avança
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:49

Elle prit sa valise et sortit de la chambre, elle savait qu'ils étaient là. Rien à cirer, elle voulait pas être témoin de leur bonheur dans cet internat vide. Elle descendit les escaliers, le téléphone a la main.
- I go back Nero. There are only ghost in this house and I'm bored.
Elle raccrocha par la suite, stupidité que tu nous tiens. Eva sortit dans la cour et attendit la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:57


Haru était dans les couloirs quand il vit la jeune femme blonde de tout à l'heure, elle avait l'air...Énervée ? Elle passa à côté d'eux en les ignorants... Elle descendit les escaliers, elle était en train de parler, sûrement au téléphone avec quelqu'un, il entendait ce qu'elle venait de dire à son interlocuteur. Il écarquilla les yeux en entendant le nom de Nero. C'était bel et bien Evangélion... Sans réfléchir il se précipita dans les escaliers, les descendant à toute allure. Arrivé dans la cours il se mit à courir pour la rattraper
- EVA!!! Gueula t-il, il arriva devant la jeune fille et s'arrêta à quelques mètres d'elle
Il faisait gris et de fines gouttes d'eau tombaient sur le sol, il commençait à pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:04

La jeune femme blonde se retourna, le fixant de ses yeux bleus avec des lumières dorés qui pailletaient à l'intérieurs. Cependant, ces yeux étaient de glace. Il ne reflétaient que de la froideur et une allure hautaine. Elle sentait les gouttes de pluie tomber sur son visage et sur ses cheveux. Une reine des glaces se tenait à présent devant lui. Intouchable, glaciale et superbe.
-........
Elle se demandait même si elle allait gaspiller de la salive pour lui.
- Hors de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:17


Il recula d'un pas, surpris par sa froideur. Il plongea son regard dans celui de la jeune fille et se mordit la lèvre
- Pourquoi ...? Pourquoi ? demanda t-il la voix légèrement tremblante
Pourquoi était-elle revenue pour repartir aussitôt ? Pourquoi était-elle aussi froide ? Il serra les poings en baissant légèrement la tête. Il aurait aimer la serrer dans ses bras, lui dire qu'elle lui avait manqué...Qu'il l'aimait de tout son être...Et que depuis qu'elle était partie il n'avait cessé de penser à elle, même s'il avait dû la plupart du temps refouler ses sentiments...
- Eva... Dit-il à voix basse
Il releva un peu la tête en regardant la jeune fille et passa sa main dans ses cheveux bruns, légèrement mouillés par la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:31

Eva restait droite, ne laissant transparaitre aucun sentiment. Le vent souffla, laissant ses cheveux revenir par l'avant. Il étaient d'un blond doré qui brillaient.
- C'était une erreur, je n'aurais pas du revenir. Il était prévu de ne plus jamais te revoir, ça aurait été moins douloureux. Mais ça l'est encore plus de voir que j'ai été remplacée, si facilement.
Elle serra les dents, ses traits se durcirent. Jeanne en avait bien profité. Cependant toute la faute revenais à elle même. Et ça l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:45

Jeanne s'était laissée traîner par Haru dans les quatre coins de l'internat avant d'arriver à la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle était impuissante fasse à la scène qui se déroulait devant elle. Elle comprenait ce qui se passait.. exactement.. Il suffisait de voir le regard d'Haru pour tout comprendre. Elle serra les poings et se mordit les lèvres. Elle s'avança la voix tremblante, en larmes, décidant d'intervenir.
- Explique moi.. Tu es revenue pour voir Haru non..? Pourquoi tu serais revenue sinon? Et là tu lui l'envoies chier? Tu l'évites? Tu prends tes grands air comme ça? Tu vois pas comment il te regardes? Tu comprends pas? Même un aveugle pourrait savoir ce qui se passe. Tu es vraiment cruelle.. Pour rester les yeux fermer devant ça, comme si de rien était.. Ca fait un an qu'il se tue à t'oublier, ce qu'il n'arrivera sans doute jamais à faire.. Et toi tu débarques comme ça pour lui dire "Hors de ma vue"? Je comprends tout maintenant de l'année que j'ai passée... J'aimerais un jour que quelqu'un me regarde avec les même yeux que lui.. Tu n'as pas le droit de lui faire ça!
Elle se retourna en quelques secondes juste avant de fondre en larmes, dos aux deux jeunes gens. Elle s'éloigna et s'arrêta à quelques mètres.
-Faites moi plaisir... Arrêtez de vous tourner au tour. Soyez heureux une bonne fois pour toute! Vous vous rendez pas compte du mal que vous faites aux gens autour de vous.. Qui tiennent à vous. Non seulement vous leur mentez à eux mais aussi à vous! C'est tellement.. puéril! Je ne suis pas la seule dans le cas.. Réfléchissez vraiment à tous ces gens. Maintenant s'il vous plait.. Soyez honnête. Bande.. d'hypocrites..
Elle s'éloigna en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:50


Malgré tout, il était heureux de la revoir...Même si cela le faisait souffrir actuellement, elle avait beaucoup changé, elle était devenue encore plus belle qu'au moment où elle l'avait quitté... Mais ses yeux, ses yeux d'un bleu magnifique étaient restés les mêmes, il se perdait encore, par moment dans l'infinité de ceux-ci. [pas très france moi parler]
Remplacer ? Sérieusement ? Elle pensait qu'il l'avait remplacée ? Comment aurait-il pu... C'est vrai qu'il était resté pas mal de temps avec Jeanne mais cela ne signifiait rien, enfin... Il pensait. A cet instant présent, il était perdu, il ne savait quoi penser, ni quoi dire... Il fronça légèrement les sourcils et une expression de tristesse s'afficha sur son visage. Il ouvrit la bouche, prêt à parler quand Jeanne arriva et le devança.
Elle venait de leur sortir un long discours, comme elle en avait l'habitude, ce genre de discours qui, parfois, arrivait à nous faire changer d'avis ou a nous émouvoir... Après ce qu'elle venait de dire, il se sentait mal par rapport à l'année d'illusions qu'ils avaient vécus tous les deux, il avait comme qui dirait profité de Jeanne car il était triste et qu'il faisait tout pour oublier Evangélion...
Il regarda le visage de Jeanne en pleurs puis détourna le regard en restant silencieux. Il passa sa main dans ses cheveux qui étaient trempés pour les enlever de devant ses yeux, puis regarda Evangélion pour voir ce qu'elle allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: