L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Stagiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Présentation Stagiaire  Empty
MessageSujet: Présentation Stagiaire    Présentation Stagiaire  Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:53

Nom : NIETSCHE
Prénom : Marc
Age : 23 ans
Caractère : J’ai tendance à être assez lunatique, passé du prof sympa au prof pas content… je ne pense pas que ce soit rare. Mais déjà en étant élève j’avais du mal à m’identifier, déjà, à un seul caractère bien carré. Je dirais que je reste toujours assez rigoureux dans ce que je fais, rien n’est jamais fait au hasard et a toujours un but, mais je me laisse assez vite submerger par les sentiments ce qui me rend moins dur avec moi-même. J’aime beaucoup la conversation, et la faire, la conduire. Je suis assez bavard, donc, en plus j’ai fait un peu de théâtre donc je suis plutôt apte à parler devant une scène de personnes ce qui fait de moi une graine de professeur, je pense, ce qui avec la rigueur est un assez bon point. Pas de trac, un bon oral et une certaine rigueur sont mes points forts donc. Après, ce qui risque de beaucoup de désavantager est que je suis quand même bavard, un peu impulsif, que je change vite d’avis et je ne suis pas très patient.
Histoire brève : J’ai toujours été un petit élève très classique. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, du coup je pensais que les études ne servaient à rien, et puis j’avais plus envie de m’amuser que de travailler… Mais, en seconde, j’ai eu l’occasion d’avoir un prof d’art plastique qui m’a montré ce que je ne savais pas jusque-là (certaines relations prof/élèves d’ailleurs, mais elle était pas mal foutue et encore jeune, ça allait), en particulier tout ce qu’on pouvait comme métier dans l’art. Etait donné que j’avais réussis à monter dans quasiment toutes les matières, j’ai pu évaluer mon vrai potentiel et mes parents m’ont dit d’aller en S, j’ai dût m’y résoudre même si L m’intéressait plus pour le côté artistique que je voulais développer. Ma Prof d’arts plastiques m’a dit que je n’étais pas fait pour l’art (et elle avait surement raison) du coup j’ai eu beaucoup de mal à l’accepter et on a eu des problèmes dans notre relation et on s’est quitté très vite, juste avant le conseil de classe du 3ème trimestre. (J’ai un de ces goûts du timing, hum).
Bref, en première S, je n’avais plus l’option art-pla’ de toute façon ma prof avait changé de lycée. J’ai beaucoup travaillé pour avoir un bon niveau et je me suis rendu compte que j’étais particulièrement passionné par les maths, plus que le français ou l’histoire ou celle des arts que j’avais continué pendant le reste de ma scolarité dans le secondaire. Je pense que c’était à ce moment-là que je me suis rendu compte à quel point ma prof avait raison.
C’est ainsi que j’ai fait mon LM dans les mathématiques et que j’ai passé mon concours CAPES qui me permet d’enseigner dans les collèges et les lycées. Ayant été un élève des établissements se présentant avec Collège, Lycée et Prépa tous réunis, il est évident que j’aime travailler avec toutes les catégories d’âges…
Physique : Châtain clair, les yeux noisette, il porte des lunettes noires.
Spoiler:

Pourquoi as-tu été accepté à l'internat de la Croix Vraie? : Je suis là temporairement pour le stage après concours, vous êtes obligés d’accepté les stagiaires…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
 
Présentation Stagiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ~ Présentation de Allaréro .
» Presentation Akiko
» Présentation Alesander
» Présentation Etsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Hors RP :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: