L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Philharmonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Présentation Philharmonique Empty
MessageSujet: Présentation Philharmonique   Présentation Philharmonique Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:10

Nom : DESCARTES
Prénom : Philharmonie (mais il préfère qu'on l'appelle par son diminutif "Phil'"
Age : 14 ans, bientôt 15, il fête son anniversaire le 1er mai même s'il est né à plus ou moins 2 heures près le 2, à vrai dire, les dérives de la question des prénoms a troublé l'administration qui ont eu quelques problèmes à retrouver l'heure exact.

Caractère : Pour faire court, Phil ment beaucoup. Il aime se protéger dans le mensonge, il a une assez bonne mémoire et assez de tact et d'expérience pour savoir comment et sur quoi mentir. En 14 ans, il a forcément beaucoup testé. Finalement il n'utilise pas le mensonge pour aller vers le haut car il en a peur, mais juste pour éviter de s'attirer des problèmes ou d'avoir mauvaise presse. Il accumule de petits mensonges. Souvent il les notes sur un carnet pour voir si c'est un minimum logique et cohérent. Il aime tout ce qui est stratégie.
Phil n'a pas vraiment d'idéal ou de fierté ou même de courage, il a peur très vite et surtout des choses abstraites comme la réputation, Dieu, religion, magie... Il aime quand les personnes autour de lui se sentent concernés par lui parce qu'il est malheureux.
Il est vitre déstabilisé par des situations nouvelles, il lui faut un certain temps pour s'adapter mais à présent il le sait et essaie de jouer un peu avec ce défaut de caractère. Lorsqu'il fait qu'il commence à trop s'énerver sur une situation non habituelle il va faire en sorte de réorganiser ses idées mais de ne pas mentir mais de contourner un peu la vérité problématique.

Histoire brève :La situation de famille de Phil est assez étrange. Au début c'était deux filles qui s'entendaient super bien et qui voulaient vivre ensemble pour toujours. Elles avaient trouvé, chacune de leur côté, un mari potentiel mais ces deux hommes étaient en fait frère donc cela a provoqué une petite dispute, mais le plus vieux des frères (Clément) avait réussis à convaincre le plus jeune (Frédéric) de rester avec les filles, de se marier etc. parce qu'il voulait absolument être avec celle qui l'avait choisi. On se retrouve avec 2 homme et 2 femmes dans le même appartement.
Après plusieurs années et quelques enfants qui s'étaient ajoutés, Frédéric et sa femme firent également une portée de 3 enfants. C'était assez inespéré. Clément attendit la naissance des 3 enfants pour révéler à tous qu'il appellerait Harmonie, Symphonie et Mélodie les 3 triplettes, sans avoir fait attention aux échographies, et pensais donc que c'était 3 filles. Evidemment, ça avait énerve Frédéric, qui l'emmena dans les couloirs et il y eu une petites bataille entre les deux... En Bref, tous deux se firent expulsés de l’hôpital...
On ne put changer qu'un seul nom, et pour éviter les sautes d'humeur de Clément (il était très lunatiques, et la boisson régulière n'arrangeait pas son cas) elles changèrent le nom de Harmonie en Philharmonie, ainsi on pouvait contracter aisément en Phil' qui le rendait plus masculin.
    Les premières années de Philharmonie, Symphonie et Mélodie furent marquées par le caractère de la seconde : Symph' était très attachée aux apparences, même toute petite, le simple fait que Phil ne soit pas comme elle et Mélodie la faisait tiquer... Elle n'appréciait pas qu'il soit avec elle à son premier anniversaire, surtout que Clément était, malgré ses dires, plus doux avec les garçons.
En primaire, Symph restait avec Mel' et ne voulait pas que Phil' aille se chercher des amis, elle était très possessive. C'est à ce moment qu'il a commencé à mentir à Symph'. Il lui disait qu'il allait voir un professeur pour de l'aide, il allait en fait voir des amis. Il avait réussis une année à être dans un classe séparé et insinuait à Mel et Symph que les deux lui manquaient terriblement, sans en faire trop car Symphonie se méfiait des gens qui en faisaient trop.
Au collège, il commença à mettre des distances avec ses potes et n'en chercha pas d'autres. Il était probablement en dépression, mais il se laissa découvrir tout ce qui lui tombait sous la main. Ses parents lui offraient souvent des jeux quelconques auxquels il jouait et il se détacha très vite du monde qui devenait un peu dur pour lui. Il n'avait pas l'habitude que les gens qui l'entouraient pouvaient être méchants au point de rabaisser les plus faibles et qu'on pouvait être trahi par des amis, même les plus sincères. Il finit vite par se garder des relations avec d'autres. Ses sœurs également se séparaient l'une de l'autre, car leurs idéaux étaient trop différents. Mel en profita pour en savoir plus sur son frère. Il voulait un peu de sa compassion et eu recourt à quelques mensonges pour lui faire prendre pitié...
Il entra au lycée. A ce moment, Frédéric commença à s’intéresser aux  triplettes parce qu'il trouvait que Phil disait des choses assez contradictoires avec ce que lui racontait Mel ou Symph. Au bout d'un temps il posa des questions très directs à Phil qui perdit ses moyens parce que personne ne lui avait jamais demander s'il avait des problèmes, s'il avait peur, s'il avait quelque chose à avouer en le regardant comme Frédéric le faisait : directement dans les yeux. Son père lui paraissait aussi très imposant, trop imposant et il dinit par craquer bizarrement à ce moment. C'était assez bizarre pour lui de ne pas réussir à mentir bien. Frédéric dut en parler aux autres et Phil se vit contraint d'aller dans un internat pour gens spécieux étant donné qu'il fallait le séparé de ses sœurs, il valait mieux que ce soit très encadré.

Physique :

Pourquoi as-tu été accepté à l'internat de la Croix Vraie? : La citation de son père (géniteur, Frédéric) est la raison plus drôle je pense : "J'ai l'impression que mon fils ment beaucoup, il faut qu'il apprenne à faire confiance aux autres." osef, si tu mens pas toi aussi ?
Sinon il y a aussi le fait qu'il doive être séparé de ses sœurs triplettes.

PS : pardon, c'est trop long, mais je me sens pas faire plus court ^^

Fiancée : présente pendant une semaine
Bérénice DESCARTES
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:..:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:..:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:


Dernière édition par Cyci le Dim 25 Aoû - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Présentation Philharmonique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Philharmonique   Présentation Philharmonique Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:12

Bravo, ta présentation est super complète et intéressante! Tu peux commencer à rp quand tu veux :'3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Philharmonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Akiko
» Présentation Alesander
» Présentation Etsu
» Présentation d'Umbre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Hors RP :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: