L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Antoa et Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoa

Antoa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univers! O/

Présentation de Antoa et Lucas Empty
MessageSujet: Présentation de Antoa et Lucas   Présentation de Antoa et Lucas Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:03

Nom : Hirano
Prénom : Antoa
Age (entre 10 et 25 ans sauf exceptions) : 16 ans
Caractère (entre 3 et 10 lignes) : Gentille, ne s'énerve pas très souvent, fait souvent rigoler les gens sans le vouloir, adore jouer à l'ordinateur, à la Playstation tout ça, aime les animaux, à horreur des garces, adore les mangas et le Japon, et..... les bananes (BANANA POWA *v*)
Histoire brève (entre 3 et 10 lignes) : Avais une vie normal jusqu'à l'âge de 10 ans, son oncle tua son père car il aimais sa mère, elle était dans les bras de sa mère quand son oncle lui trancha le dos en forme de croix, depuis elle est traumatisé mais profite quand même de la vie en ne montrant son dos à personne. Sa famille la ensuite rejeté car elle avait changé, n'avais pas pleuré pour la mort de son père et rigolé au suicide de son oncle après que sa mère fit une dépression.
Physique (image ou simple description) :
Pourquoi as-tu été accepté à l'internat de la Croix Vraie? :
J'ai été accepté car ma famille ne voulait plus de moi, par rapport à ma personnalité qui à changé depuis la mort de mon père et la dépression de ma mère, ils ont dit que c'était de ma faute si elle faisais une dépression car je ne l'ai pas aidé durant le deuil de mon père et parce que ma mère ne travaillais plus donc nous n'avions plus d'argent et ma famille ne voulais pas nous aider car j'était la.


Nom : Dabito
Prénom : Lucas
Age (entre 10 et 25 ans sauf exceptions) : 17 ans
Caractère (entre 3 et 10 lignes) : Lucas est gentil avec très peu de personnes, il connais Antoa depuis longtemps et connais son histoire. Il est plutôt calme mais sait rigolé, c'est un garçon aimé par sa famille un peu trop à son goûts, il aime les animaux mais déteste les macaques. Il a horreur de lire des livres il trouve sa trop ennuyant et préfère écouter de la bonne musique à la place.
Physique (image ou simple description) :
Pourquoi as-tu été accepté à l'internat de la Croix Vraie? : Je ne suis pas dans l'Internat, je suis juste une connaissance d'Antoa.


Dernière édition par Antoa le Dim 17 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Présentation de Antoa et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antoa et Lucas   Présentation de Antoa et Lucas Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:29

Présentation validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Antoa et Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Akiko
» Présentation Alesander
» Présentation Etsu
» Présentation d'Umbre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Hors RP :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: