L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouvel arrivant: Kai Insamine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Insamine

Kai Insamine


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2013

Présentation d'un nouvel arrivant: Kai Insamine Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouvel arrivant: Kai Insamine   Présentation d'un nouvel arrivant: Kai Insamine Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:08

Nom : Kai
Prénom : Insamine
Age : 13 ans

Caractère : C'est quelqu'un qui aime aider les autres mais qui ne vas pas vers eux. Il lui arrive de faire des bêtises parfois mais comme tout le monde vous voyez. Il a moins de chance que la moyenne ce qui fait que pas mal de catastrophes se passent autour de lui. Même s'il n'a que 13 ans il fait parfois preuve d'une grande maturité. Il n'a pas de faculté particulière il a une intelligence normale il aime le sport mais n'est pas un grand sportif. il a aussi un très mauvais sens de l'orientation.

Histoire brève : de parents inconnu Kai fait le tour des internat depuis ses huit ans. Il change sans cesse de famille car personne ne veut porter sa poisse. Il est souvent traité de "maudit" la seule personne qu'il ait jamais appelé maman est décédée il y a cinq ans dans un accident. Depuis il ne veux plus s'attacher à personne.      

Physique : Présentation d'un nouvel arrivant: Kai Insamine Youngk13
Il a toujours avec lui un parapluie noir pour se protéger de quoi que se soit qui lui tomberait sur la tête.

Pourquoi as-tu été accepté à l'internat de la Croix Vraie? : J'ai été viré de mon ancien internat car on m'a accusé d'avoir incendier plus de la moitié du bâtiment. c'est la sixième fois que l'on me vire en cinq ans. J'allais abandonner mais on m'a dit que cet internat était spécial alors pleins d'espoirs je suis venu... Je n'ai vraiment rien de spécial alors.. peut être m'as-t-on pris en pitié? même si c'est ça peu m'importe j'espère rester longtemps je cherche juste un endroit ou je peux être avec des gens sympa sans causer d'accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Présentation d'un nouvel arrivant: Kai Insamine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant: Kai Insamine   Présentation d'un nouvel arrivant: Kai Insamine Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:14

(un pyromane ?)
Bienvenue ! RP bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
 
Présentation d'un nouvel arrivant: Kai Insamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Akiko
» Présentation Alesander
» Présentation Etsu
» Présentation d'Umbre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Hors RP :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: