L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+7
-Akira-
Noan
Hazano
MayAkise
~Mitsuki
Le père noël alcoolique
Phoenix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:05

Joyce tourna lentement la tête.
- Ah Etsu...
Elle se força à sourire et lui fit un signe de main.

Aaron était dans le jardin, sur un banc entrain d'écouter de la musique. Sa tête était rejeté en arrière, ses jambes croisées et ses yeux clos. Ses bras posés également sur le rebord du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:08

[Viens sur la chatbox Very Happy]




-Qu'est ce qui t'arrive ?
lui demandais-je inquiet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:27

Alyne tourna la tête à gauche, puis à droite, puis à gauche. Elle adorait le côté gauche. Elle était gauchère, et malgré ce qu'on disait sur la gauche (le côté du diable, et autant de bêtises du même genre) elle adorait ce trait de sa personnalité.
"Tiens donc," pensa-t'elle", un grand type aux cheveux noirs qui parle avec une petite brune."
Elle adorait imaginer les conversations des gens. Dans un autre monde, continua-t'elle, il serait un serpent.. Un grand serpent tout noir, parce qu'il fait peur, mais qu'il attire quand même. Et la fille la, toute triste, il viendrait pour lui faire un grand calin de serpent."
Elle sourit en imaginant le monsieur en cobra, frissonnant tout de même un peu en pensant à la puissance dangereuse que dégageait cet animal. Puis elle continua de fixer le couple assis sur le toit de l'internat, avec un regard dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:39

Joyce sourit d'avantage.
- Mais rien voyons !
Le vent secoua ses cheveux rouges et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:42


-Tu ne sais pas mentir...Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Je la regardais dans les yeux pour essayer de lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:53

Elle perdit son sourire et mît une mèche derrière ses oreilles en regardant sur le côté.
- Je.... Je....
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:55


Je la regardais l'air inquiet, je me levais et m'approcha d'elle.


-T-Tu sais que tu peux tout me dire...Et si je peux t'aider je le ferais.
lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:57

[HS :Trois heures plus tard je sais TT_TT)
Mitsu sourie car elle était heureuse que les deux peronnes se soit présenter a elle.
"-Enchantée, moi c'est Mitsu !"
Elle offra un grand sourire avant de prendre a son tour en gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:59

Elle ne réfléchit pas et se jeta dans ses bras en le serrant contre elle.
- J'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:00

Kimi lui rendit son sourire.
- Enchantée! Je te trouve très sympa!
Elle sortit une sucette et lui tendit, signe qu'elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:01


Joyce se jeta dans mes bras, j'écarquillais les yeux, très étonné, après un court instant, je referma mes bras sur elle et lui mis une main sur la tête et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:06

Mitsu était toute génée, elle fouilla dans son sac pour chercher quelque chose pour la remercier.
"-Merci... et toi tu est super jolie et gentille..."
Dit Mitsu maladroitement, puis elle accepta la sucette et continua de chercher dans la poche arrière de son sac. Elle y trouva d'abord un paquet de gateaux vide, un collier de chat a grelos, le tome 11 de Black Butler (Kuroshitsuji), un bouteille a moitier pleine (ou vide) de jus de pomme, une carte de voeux de noël dernier et deux anneaux identiques acheter une fois sur le marcher, juste des anneaux en plastique avec des coccinelles dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:12

Kimi se mit à rougir. Elle, jolie? Elle qu'on avait toujours traité de sorcière?
-Merci, c'est gentil... Toi aussi tu es très belle!
Dit elle avec un large sourire tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:14

Mitsu lacha tout se qu'elle avait dans ces mains, elle releva la tête avec le plus large sourire au monde a la limite de sauter dans les bras de Kimi.
"-C'est vrai ? Tu me trouve vraiment jolie ? Une vraie jolie jeune fille ?"
Certe, elle s'emballer, mais est était bien pire qu'heureuse que quelqu'un la prenne pour une fille, même si elle savait que s'en était une, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:19

Kimi se mit à rire. Elle la trouvait adorable.
- Oui, une très jolie jeune fille!
Elle commença à manger sa sucette, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:22

Mitsu ne pue finalement se retenir et sauta au coup de Kimi en ecrasant quelques affaires qu'elle venait de faire tomber.
"-Tu est trop gentille..."
Dis Kimi accompagné d'une larme de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Hazano

Hazano


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : La où il y a du monde...

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:24

Hazano regarda Mitsu et Kimi l'une dans les bras de l'autre et les enviai un peu.Elle commença a partir pour ne pas les dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:25

Kimi fut surprise mais cela lui faisait plaisir. Elle était contente de voir qu'il y avait des gens gentils et adorables ici!
- Haha, pas tellement.
Elle adressa un signe de la main à Hazano. Elle pouvait aussi se joindre à elles!
- Viens!
Revenir en haut Aller en bas
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:28

"-Pourquoi tu t'en vas...je pus ?"
Demanda t'elle génée et un peu véxée avant de se mettre a ramassé tout se qu'elle avait laché?. Elle remit tout dans son sac mais garda les deux petits anneaux au creux de sa main puis elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Hazano

Hazano


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : La où il y a du monde...

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:29

Hazano les regarda , commença a courir dans leur direction et leur sauta dessus pour leur faire un câlin .
-Merci ! Vous êtes toutes gentilles !!!, dit-elle heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:39

Elle s'accrocha a son t-shirt ses mais étant dans le dos d'Etsu.
Elle mît sa tête contre son torse et y resta quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:44

Mitsu chercha maintenant dans la poche avant de son sac, elle pris son appareil photo instantanée et pris une photo de Hazano encore dans les bras de Kimi.
"-Vous rayonnez toute les deux... J'ai que ces deux bagues plastiques, mais si vous les voulais quand même juste comme souvenirs..."
Elle tendit les deux petites bagues coccinelles.
"-Et puis c'es mignon les coccinelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Hazano

Hazano


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : La où il y a du monde...

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:47

Hazano regarda la bague avec des étoiles dans les yeux et dit
-Vraiment ?!
Mitsu secoua la tête pour dire que oui , je pris alors la bague et je la mis a mon index droit et m'exclama encore et encore sur la beauté de la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:48

-ça va mieux ? lui demandais-je toujours inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:49

Kimi regarda Hazano puis Mitsu tour à tour puis prit une des bagues.
- Merci... C'est trop mignon!
Elle se mit à rire puis sortit une autre sucette et la donna à Hazano. Elle avait oublié de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: