L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+5
Le père noël alcoolique
Cyci
-Akira-
Austin Zain Rych
Phoenix
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:41

Evangélion venait juste de sortir, elle marchait dans le couloir, prenant la direction de la cour. Alors Phil était comme ça. Il sortait avec une fille mais n'hésitait pas à en embrasser une autre. Heureusement qu'elle était prudente. Elle vit alors Haru, elle expira pour chasser son début de haine et lui sourit joyeusement

_____

Aaron vit Akira se jeter sur lui et lui embrasser la joue. Il se redressa.
- Désolé... Je ne t'avais pas prévenu de mon absence.
Il lui caressa la joue en souriant puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:45

Théo ce leva a son tous et passa a coté de Phil .
- Le jour ou tu sera un vrai Homme et que tu aura évolué reviens me parlée .
Théo passa la porte sans rien dire d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:49

Pdv Akira .

Je répondit à son baiser et m'assit à coter de lui .

-Tu était partis faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:51

Phil se retourna vers Théo et leva les épaules pour lui dire qu'il ne comprenait pas. Il expira son air en baissant les bras. il savait où était sa chambre de toutes façon, il viendrait la chercher quand il aura fait quelques discutions avec Evangélion.
Il marcha rapidement vers Eva et lui prit le bras.
- Hey ! Pourquoi t'as fait ce genre de regard devant Théo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:54


Haru regardait Evangélion quand Phil' apparut derrière elle et lui prit le bras. Il grimaça, ce gosse était vraiment partout, il soupira puis marcha en direction de la porte de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:57

Evangelion allait engager la conversation quand Phil lui tira le bras.
- Je ne pense pas qu'il soit correct que tu essayes d'embrasser une autre fille alors que tu es en couple avec une autre.
Elle se dégagea de son emprise et continua sa route.

______

Aaron soupira et s'allongea.
- Travailler... C'est juste crevant.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:02

Pdv Akira .

Je m'allongeais à coter de lui et posa ma main sur son torse en calant ma tête contre son épaule .

-Va falloir que l'on rattrape tout le temps ou l'on c'est pas vu . [HS si tu voit se que je veut dire x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:05

    - Je t'ai jamais embrassée.
    Il la suivit.
    - Je vois pas ce qui t'as fait dire que j'essayais.
    Il aurait surement du mal à l'embrouillée. Il était difficile de trouver un mensonge assez cohérent mais Phil avait foi en son talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:10

- Ce n'était pas ce qui se lisait dans ton regard. Tu ne m'a pas embrassée, je me suis reculé. Tu as tenté.
Elle était sûre de ça. Sinon il n'aurait jamais regardé ses lèvres et continuer à avancer son visage.
- Et j'espère que la vue de ma poitrine t'as plus aussi.
Elle avait remarqué à un moment. Eva regardait beaucoup les yeux des personnes.

______

Aaron se mit à rire.
- Bien sûr qu'il va falloir qu'on rattrape ça.
Il se redressa et se mit au dessus d'elle.
- Même tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:18

    Ces filles étaient toutes de sacré observatrices. Il souffla sur sa mèche.
    - tu prends bien trop tes rêves pour des réalités.
    Ainsi elle prendrais ce qu'elle avait vu pour faux au bout d'un moment, quand elle comprendrait enfin qu'il n'avait aucun sentiment et qu'elle avait juste tout amplifié... Il croisa les bras et arrêta de la suivre pour retourner dans sa chambre.
    Mais oui, il avait eut une bonne vue, elle n'avait pas à mettre de décolletés si elle ne voulait qu'on lui passe un oeil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:21

Pdv Akira .

Je lui souris et me redressa sur les coudes pour l'embrasser langoureusement avant de passer une main sur sa nuque et de l’entraîner contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:24

Théo retira ces chaussure et les pris a la main . Elle termina de descendre les escaliers et ce dirigea vers la porte de l'internat en attendant la voiture .
- Franchement ... Je sais même pas comme j'ai pu faire pour tombée amoureuse comme ca .
Elle ce frotta le front et s’adossa contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:24

Haru entra dans la chambre et s'avança vers l'armoire pour prendre d'autres habits, une chemise et un pantalon. Il entendit quelqu'un entrer dans la chambre, il tourna la tête, c'était Phil, il ne fit pas attention à lui et entra dans la salle de bain et ferma à clef, il prit sa douche, se sécha et s'habilla puis se recoiffa et sorti de la pièce. Il s'avança vers son lit et s'assit desuss
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:26

- Crois moi, ce serais un cauchemar. Et toi, un manipulateur.
Elle lui jeta un grand sourire avant de repartir vers sa chambre finalement.

___

Aaron sourit et mit une main sur la taille d'Akira et l'autre sur sa cuisse, la caressant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:32

    Le jeune garçon ne se retourna pas pour répondre à la jeune fille.
    Phil entra en donnant son "Bonjour" habituel et s'assit sur son lit en attendant que Haru ait terminé sa douche. Il passa un bout de temps à regarder son portable puis se souvint que Théo devait partir ce soir là... Il valait mieux aller lui dire au revoir même si elle devait le bouder. Il laissa son portable sur la table de chevet et pris la boite de chocolat (il en avait toujours une quelque part pour les moments où il devait remercier quelqu'un...) qu'il avait dans un tiroir et descendit.
    - Je sors 5 minutes !
    Il courut dans les escaliers en espérant qu'elle n'était pas encore partie. Il la vit devant le portail. Il marcha vers elle se planta devant elle. il lui tendit la boite
    - Tiens ! Tu peux offrir à tes parents. Bonne chance.
    Il la regarda avec un des yeux soumis comme pour s'excuser de venir même s'il n'était pas un vrai homme (même si elle ne savait pas surement ce qu'était un vrai homme).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:34

Pdv Akira .

Je sentis un sourire se dessiner sur ses lèvres , et je fit glisser mon autre main sous son t-shirt pour faire glisser mes doigts sur son torse musculeux , de ma main qui était sur sa nuque je la fit remonter jusqu’à ses cheveux d'encres , puis je mis fin au baiser quelques secondes pour reprendre mon souffle , avant de replonger sur ses lèvres , je sentais ses mains , l'une sur ma cuisse et l'autre sur ma taille .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:40


Haru se tapa la main sur le front.

- J'en ai rien à faire, vas où tu veux

Mais Phil était déjà parti et n'avait sûrement pas entendu ce qu'il avait dit.
Il se leva et se déplaça jusqu'à sa fenêtre qu'il ouvrit et regarda dehors, il voyait Phil' et Théo, il continua de les zieuter pendant quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:46

Théo pris la boite et mis ca tête contre son torse .
- Mais pourquoi tu fait ca Phil ?
Elle regarda la boite .
- Merci ! En espérant que ca dura pas trop longtemps .
Elle le regarda et déposa un baisser sur ca joue .
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:58

- Je t'ai dit pourtant, je t'aime et j'étais heureux que ce soit réciproque pour une fois. C'est juste cette fille qui a commencé à vouloir se rapprocher de moi.
Il allait surement aimer les monter l'une contre l'autre... Il voulait voir jusqu'où Théo pouvait aller pour le garder alors qu'il la jetterait surement après une nuit... deux ou trois si elle était intéressante. Elle voulait l'embrasser, il l'avait regardé et avait eu un regard assez convainquant pour qu'elle parte...
- Je ne te laisserais pas t'ennuyer, j'ai SMS illimité.
Il se pencha vers son oreille.
- Si tu donne des chocolats à tes parents ils devraient te passer quelques caprices.
Il l'embrassa à son tour sur le nez et se recula. Il se retourna, une voiture était sur la route à 2 minutes de l'internat.
- Bien, je pense qu'il vaut mieux que tes parents ne me voient pas avec toi. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:10

Théo sourit .
- A toute a l'heure alors !
Elle passa ca main dans c'est cheveux et monta dans la voiture noir qui c'était garé plus loin . Elle monta a l’arrière . La voiture ce mis en route elle passa devant Phil lui fit un signe de la main puis ce remis correctement .
- Bonsoir père , bonsoir mère . Du chocolat pour vous .
Elle donna la boite a ca mère au qu'elle elle le pris sans dire un mot . Elle sortie son téléphone de la poche de ca robe en attendant avec impatience un message de Phil .
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:25

    ]Phil monta calmement et entra de nouveau dans la chambre.
    - De retour ! juste pour énerver Haru, Phil faisait vraiment comme chez lui.
    Il ferma la porte soigneusement et pris son portable. Il lut ce que son frère lui avait écrit et retint les grandes lignes. C'était un espèce de message d'amour que le grand frère de Phil envoyait à une fille qui partait pour un moment. Ce type en avait pour chaque occasion, sous la douche, dans le lit, à l'école... tellement que personne n'avait jamais put le repérer. Le jeune garçon s'en inspirerait.
    Il écrivit le message avec son langage à lui, avec les mots qu'il préférait tout en gardant les grandes lignes : Tu me manques déjà, j'aurais bien voulut venir mais ce n'est pas possible, j'espère que tu ne te sens pas trop seule et que ce message pourra te rendre heureuse, etc. (évidemment, ça doit être mieux tourné que ça xD) Tous ces mots que les filles aimaient bien y étaient, il pouvait envoyer.
    Il laissa son portable sur la commode et pris un nouveau boxer et son T-shirt pour dormir afin de prendre son bain, brosser ses dents et ses cheveux toujours sur le cadran de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:42

Théo sortie de la voiture puis avança dans le restaurant que ces parents avaient choisis . Un maître d’hôtel sont venu les accueillir et les emmena a leur table . Théo s'assit a la droite de ca mère .
- Je vous remercie de vous êtres déplacers jusqu'ici alors que vous avez du travaille .
Son père fit un petit signe de la tete tous en regardant son téléphone , il était surement entrain de prévoir son planning puis ca mère ne fit même pas attention de ce que Théo avait dit elle était entrain de feuilleté son dossier . Quand le silence revint sur la table Théo reçu un message . Elle sortie son téléphone et regarda le message que Phil lui avait envoyé . Elle fit un petit résumé du début de soiré qu'elle avait eu , elle mentit sur quelque trucs main n'en dit pas plus . Elle rangea son téléphone soupira et ce remis droite et passa ca main dans ces cheveux . La soirée va être longue . Elle soupira de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:41

    Phil se releva et rangea sa brosse. Il prit son téléphone sur la commode et lut rapidement ce que Théo venait de lui envoyer. Elle avait pas eut l'air de s’intéresser à ce qu'il avait écrit. Il soupira par le nez et déforma sa bouche. Il était déçut que ça n'ait pas le résultat qu'il voulait que le message ait. Les techniques de son frère ne devaient pas être universelles.
    Elle avait n'avait pas l'air de s'ennuyer d'après ce qu'elle écrivait, mais pour des parents qui faisaient très attention à leur travail et allaient dans un restaurant ce n'était peut-être pas entièrement le cas.
    " Ca a l'R cool, t'auras 1 gros gateau ?"
    Il changea de conversation et écrivit à son frère et à ses sœurs en jetant des petits coups d’œil à Haru pour vérifier qu'il n'allait pas voir Evangélion. D'ailleurs, elle était où sa chambre.
    - Hey !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:51



Haru continua de regarder par la fenêtre, il aperçut sa sœur et Zack qui n'avaient toujours pas bougé d'endroit, il fut sorti de ses pensées par Phil'. Il ne daigna pas se retourner et s'accouda à la fenêtre.

- Hmm, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:56

    Phil croisa ses jambes devant lui en regardant son écran de téléphone.
    - Tu sais laquelle c'est la chambre de Wilson ?
    Il coiffa sa mèche. Ses sœurs parlaient encore sur skype, ça arrivait à une vitesse. Phil sourit en voyant leur conversation. Il en profita pour dire que le nom complet de la nouvelle. Symphonie connaissait pas mal de monde et Mélodie était très attachée aux lieux public, elles devaient surement savoir plein de chose sur les familles nobles d'où semblait venir Evangélion. C'était pratique les relations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: