L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+7
-Akira-
Noan
Hazano
MayAkise
~Mitsuki
Le père noël alcoolique
Phoenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:48


Elle sourit à cette remarque et se coucha à nouveau dans son lit.

- T'en fais pas va... je ne vais pas te manger.

Elle se tourna dos au mur.

- Bonne nuit Etsu. A demain.

Puis elle ne dit plus rien. Cette chambre était la sienne également maintenant.

[ Okidoki nenuit à demain bisous <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:51


- B-Bonne nuit...


Je me couchais à mon tour dans mon lit et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:08

J'ouvris les yeux avec difficulté , la lumière du jours me brûlais la rétine des yeux , je mis un moment avant de pouvoir les ouvrir complètement , quand ma vision fut claire je me rendis compte que je me trouvais dans l'infirmerie .

La fenêtre était ouverte laissant entrer un vent tiède qui faisait voler les long rideaux blanc immaculé . Je me relevais d'un seul coup causant des cris de protestation de la part de l'infirmière .


-Ta gueule , lui dis-je avant de me relever complètement , laisse moi tranquille j'te dit ! Je lui envoyait un regard noir et levai mon poing serrer vers elle en signe d'avertissement .

finalement je sortis de la pièce et me dirigeais vers ma chambre afin de me changer , quand j'aperçut mon visage dans le miroir , je vis qu'une longue entaille me barrais la joue de l'arcade jusqu’au menton , je soupirais et sortais de ma chambre pour aller dans le réfectoire car mon ventre criais famine .

----------

J'évoluais rapidement vers l'internat et sans m'arrêter , mes cheveux noirs voletais tranquillement au rythme du vent . J'entrais dans l'accueil et demandais ma chambre , quand elle me fut indiquer je montais déposer mes baguages et sortais aussi tôt de ma chambre pour aller me promener dans les couloirs .

-Mmh je me demande ou elle peut bien être ... , je continuait mon chemin en me disant que je demanderais à quelqu'un si savait ou elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:16


Je me réveillais, il était déjà 14h....J'avais beaucoup dormi.
Je me levais sans faire de bruit pour ne pas réveiller Blake et me dirigeait vers la salle de bain pour prendre une douche.
Ayant fini je m'habillais et sorti de la chambre en direction du réfectoire pour aller manger.
J'entrais dans la salle et vis Akira qui y était déjà, je la regardais, elle avait l'air d'aller bien.


- Salut, Akira
, lui disais je.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:28

J'étais assise à une table en train de manger une salade tout en me disant qu'il allait falloir que je demande à l'une des personne qui était venus avec moi l'autre nuit de m'expliquer comment et qui m'avais récupérer des griffes de mes ravisseur quand Etsu coupas le fil de mes pensée .

-Oh Etsu , ça peut aller et toi ? , je lui souriais amicalement , tu peut m'expliquer se qu'il c'est passer pour que je revienne ici en un seul morceau ? j'attendais sa réponse .

-----

-C'est trop grand ici ! j'vais jamais la retrouver ! me plaignais-je avant de sortir dans la cour .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:31

La jeune femme ne tarda pas à se réveiller juste après Etsu et se dirigea vers la salle de bain à son tour.

- Putain, ça pue le mâle là-dedans !

Elle fit une grimace et entra à l'intérieur, pour en ressortir une dizaine de minutes plus tard habillée en training et chaussures adidas noir et bleu, ainsi qu'un long débardeur ouvert sur les côtés laissant ainsi apercevoir son tatouage. Un attrape rêve qui s'étendait sur tout son flanc gauche, aux différentes nuances de bleu et noir. Pas la peine de dire que celle-ci restait sa couleur préféré.
Blake ouvrit la fenêtre de la chambre et sortit en refermant la porte derrière elle, se dirigeant vers le réfectoire en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:36

    Phil se baladait dans les couloirs avec son portable, en train d'écrire des milliers de centaines de SMS à ses sœurs (particulièrement Symph') avec qui il n'avait pas parlé pendant le Week-end pour vrai. Il continuait son chemin, lentement et tout droit contre, les yeux rivés sur son écran. Il ne levait la tête que lorsqu'il attendait un message de Mél ou Symph.
    Pendant qu'il écrivait un ènième message, il fut surpris par un garçon qu'il faillit bousculer. Phil leva brusquement la tête en voyant le torse apparaître et regarda le visage du mec qui était en face de lui avec de grands yeux.
    - Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:36


- Eh bien moi, ça va.
En fait ce qu'il s'est passé c'est que... on était carrément torché et y'a une bande de mecs bizarres qui sont venus t'enlever et ...je t'ai comme qui dirait sauvé.


Je m'approchais vers le frigo et en sortis à manger [jsais pas quoi] et m'assis à la table où Akira était.


- ....Sinon ils te voulaient quoi, ces types ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:40


Blake avait la musique à fond dans son casque et on entendait facilement la guitare et la batterie. Une musique de sauvages comme elle quoi. Puis elle balaya la pièce du regard et alla vers le frigo. Elle prit deux yaourts, un jus de fruit et se dirigea vers le placard ou elle se servit de biscuits et de céréales qu'elle versa dans un bol. Elle prit également une banane et deux kiwi, puis les mains pleines s'installa à une table toute seule.

- BON APPETIT LES GARS !

Puis elle entama son petit déjeuner, comme si c'était normal de manger autant le matin. Elle dirait bonjour aux autres après. Elle se tortillait sur sa chaise au rythme de la musique en même temps qu'elle mangeait goulument.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:47

J’étais entrain de travailler sur un devoir de mathématique dans ma chambre au calme .
- Fait Ch**** J'arrive pas a résoudre le problème .
Je claqua mon pied par terre .
- Faut que je trouver quelqu'un qui c'est le résoudre sinon ca va m’énerver .
Je me leva passa la porte de ma chambre et commença a arpenter les couloirs , je vis Phil sur son portable et une personne que je n'avais jamais vue avant . Curieuse je regarda se qui se passa .


Dernière édition par ~ Théo . le Lun 1 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:52



J'entendais quelqu'un entrer dans le réfectoire... pas très discrètement.
Je regardais en direction du bruit afin de voir qui cela pouvait être..C'était Blake qui venait manger, elle s'assit à une table et mangeais.
J'étouffais un rire en la voyant gigoter sur sa chaise tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:53

Je fit un sourire amère .

-Merci , décidément je te doit encore la vie , et même plus ... , mon visage s'assombris , si tu ne m'avais pas sauver la vie ils m'auraient sûrement fait subir la torture .

Un long silence suivit mes paroles .

-Si tu savais se pourquoi ils me voulaient , tu ne voudrais plus me parler Etsu... , j'ai fait et j'ai vécu des choses inimaginables ...Tu ne vois pas déjà une part de la vérité dans mes yeux rouges ?

Je reposais ma fourchette dans mon assiette et je le regardais en guettant a réaction .

----------
Je baissais les yeux vers celui qui avait faillit me percuter .

-C'est rien p'tit , dit moi tu serais me dire ou est une certaine Akira par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:55


Je tournais mon regard vers Akira qui venait de me répondre.

- Tu sais, je pense que tu n'es pas la seule qui ai fais ou vécu des choses inimaginables.
Je sais que tu es un démon, je me souviens de la nuit où j'ai perdu la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:58

Blake finit son repas en un rien de temps et un rot bruyant s'échappa de sa bouche. Elle écarquilla les yeux et se mit à rire toute seule. Elle se leva ensuite et lava la vaisselle qu'elle avait utilisé tout en continuant à chantonner et danser dans tous les sens. Quand soudain le bol lui glissa des mains et se brisa sur le sol.

- Hey merde...

Elle le fixa quelques instants.

- Abruti de bol.

Puis elle soupira, pris la brosse et la ramassoire et ramassa jusqu'au dernier bout de verre qu'elle s'empressa de jeter à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:01

    - Akira... ? Elle était à l'infirmerie, en train de dormir depuis quelques jours. Sinon je ne sais pas trop où elle est...
    Il n'était pas sûr qu'elle se soit réveillée. Elle avait dût se réveiller depuis et être allée dans un endroit où elle allait souvent... La plus part des gens passaient leur temps dans la grande salle du réfectoire ou dans la cours, avec ce cerisier fascinant que tout le monde semblait admirer. Akira pourrait y être mais elle était surement bizarre, peut-être qu'elle allait ailleurs.
    Théo était derrière le jeune homme qui parlait à Phil'. Il ne fit rien pour ne pas paraître impoli à son interlocuteur.
    - Si je la trouve je pourrais lui dire que tu la cherche, hum.
    Il attendait le prénom de la personne mais sentait également que ce n'était pas assez explicite.
    - Comment tu t'appelles ? Qu'il ne prenne pas 2 heures à décrire le jeune homme inconnu et qu'il connaisse un peu tous les prénoms de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:14

Un grand bruit de verre qui se brise envahit le réfectoire .

-ça je le sais bien Etsu , je parle surtout de toutes ses crimes que j'ai commis et dons je ne ressent aucun remord , bien au contraire , je me levais , on se vois plus tard ok ? Je pris mon assiette et voulut aller la laver , mais une fille que je n'avais jamais vue et qui avait du casser son bol était en train de ramasser les morceau de se dernier éparpiller un peu partout à l'aide d'une brosse .

Je posais mon assiette et m'approchais d'elle .


-Hey , t'est nouvelle ?

--------

Je plissais les yeux .

-L'infirmerie ? curieux de savoir si elle était las-bas je pris la direction de la pièce en question , et au faite ! lui fis-je en me retournant , moi c'est Kyruka ! Je partis en courant .

Une fois dans le lieux voulut l'infirmière me dit qu'elle était partie soudainement , je soupirais et partis vers le réfectoire en me disant que je la chercherais mieux le ventre plein .

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: