L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+7
-Akira-
Noan
Hazano
MayAkise
~Mitsuki
Le père noël alcoolique
Phoenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:56

Mitsu pris une photo de Kimi en train de donnez une autre sucette a Hazano, mais floue. Elle en reprit une et passa le cordon de son appareil autour de son bras.
"-Dites, on va dehors ? Parce que la on est toujours dans les couloirs quand même...."
Mitsu ramassa son sac pour sortire, elle était sincerement heureuse de c'être enfin fait des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Hazano

Hazano


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : La où il y a du monde...

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:01

Hazano pris les mains de Mistu et Kimi et couru vers la cour en les tirant par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Noan

Noan


Messages : 334
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles, chez le lapin blanc ♥

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:01

Il faisait beau et chaud aujourd'hui, je me promenais quelque instant dans l'internat. J'aperçu un petit groupe dans les couloirs qui était composé de Mitsu, Hazano et d'une autre fille à la crinière argenté. Je les observa pendant un moment avant de décider de remonter sur le toit de l'internat. Arrivée sur place je m'aperçu qu'Akira y était également, assise dans un coin le regard dans le vide. Je m'approcha de celle-ci et m'accroupis devant elle.

- Arrête de faire cette tête là, tu vas faire fuir les pigeons. Je fronçai les sourcille.


Dernière édition par Umbre le Dim 24 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:03

-Oui, en plus il ne fait pas froid maintenant.
Kimi passa sa main dans ses cheveux et les suivit dehors. Elle porta le regard dans le ciel et lâcha un soupire avant de reprendre ses esprits de d'afficher un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:05

Mitsu se fit entrainer avec le sourire vers le parc, juste avant de croire voir la tête d'Umbre qui était monté sur le toit.
"-Attendez... Je vous rejoint dans la cours, j'arrive tout de suite, désolé, j'arrive"
Dit elle tout en commençant a courir vers l'escalier qui menait au toit.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:05

Je tournas lentement la tête vers celle qui m'avais interpeller et reconnus Umbre .

-...
Revenir en haut Aller en bas
Noan

Noan


Messages : 334
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles, chez le lapin blanc ♥

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:14

Je plissai les yeux.

- Oui, tout à fait, c'est à toi que je parle ou du moins à une de tes versions! Je peux savoir se qui se passe avec toi? Je restai là à la fixer.

C'est vrai quoi! Elle est cool comme fille, je ne vais pas l'éviter parce qu'elle a, légèrement, essayé de me tuer! Ben non, voyant!


Dernière édition par Umbre le Dim 24 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:18

Mitsu vie que Umbre était en train de parler avec quelqu'un. Elle hésita a allez voir Umbre par peur de les deranger puis finalement elle ressortit son carnet a dessin et fit un bonomme avec un rond et un evident sourire pour tête et trois traits pour corp, elle fit ensuite une bulle avec ecrit dessus "Coucou !" qu'elle tendit en direction de Umbre.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:30

Je me relevas .

-Rien..., tu n'a rien besoin de savoir sur moi , je n'est pas envie de t'accabler avec ma vie.., je m’approcha du grillage et vit Aaron assit sur un banc , j'appuyas mon front contre la grille et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Noan

Noan


Messages : 334
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles, chez le lapin blanc ♥

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:50

Lorsqu'Akira ce releva je l'ai suivie du regard et je remarquai que Mitsu, ce retrouvait là également. Je lui fis un sourire embarrassé, vu la situation délicate dont laquelle je me trouvais avec Akira. Je me suis, à nouveau, rapprocher de celle-ci et j'ai vu qui elle venait de regarder juste à l'instant. Je lui donnai une claque à la tête.

- Si tu te sens coupable de quelque chose tu n'as qu'à t'excuser au près de lui. D'ailleurs, il sera obliger d'accepter tes excuses sinon je le castre! Fis-je en fixant l'autre qui se trouvait dans la cours.

Puis je m'approcha de Mitsu c'est fois-ci, je lui pris la main pour l'emmener autre part.

Peut-être qu'Akira a besoin d'être seule pendant un moment, n'est ce pas?

Je reviendrais te voir plus tard, toi. Je l'ai lancé un dernier regard avant de partir.


Dernière édition par Umbre le Dim 24 Mar - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoa

Antoa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univers! O/

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:51

Je sortit de ma chambre sans Yori pour une fois. J'alla dans la bibliothèque pour être au calme, et m'assis. Je regardais, j'admirais plutôt car j'adore les meubles qu'il y a dans la biblio'.

-C'est trop beau...

Je restais assis tout en attendant tranquillement que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:52

[Bonjouuuuur !! ♥♥ . ]
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:00

Théo rentra en force dans le couloir des filles .
- Yooooo la population ! Il a une salle de jeu qui vien d'ouvrir du coup elle est ouverte toute la nuit ! Qui me suis ? Elle cria si fort qu'elle s’étouffa
Revenir en haut Aller en bas
Antoa

Antoa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univers! O/

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:05

J'entendu du brui dans le couloir, je sortit et alla voir.

-C'est qui qui a crié? O__O
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:15

Théo arriva en furie sur Antoa .
- C'est moi !
Théo sauta partout .
- Vien avec Moi Vien vien vien !?
Théo etais tous exiter .
- ca fait longtemps que j'ai plus joué au jeux vidéo .. Vien vien vien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Antoa

Antoa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univers! O/

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:17

-Moi aussi ça fait longtemps! Je viens avec graaand plaisir!

J'adoore les jeux vidéos c'est tellement grandiose!

-On part quand??
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:22

Théo Le pris par le poignet et commença a courir vers l’extérieure .
- Maintenant !
Théo étais tous exciter de pouvoir enfin jouer au jeux vidéo ! Elle sauta partout .
- Allez dépêche toi ! Théo avais toujours le poignet de Antoa dans ca main
Revenir en haut Aller en bas
Antoa

Antoa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univers! O/

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:24

Antoa is a girl XD

_______

Je courais avec Théo qui m'avais pris par le poignet.

-Et c'est ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:30

[ Pourquoi j'ai dit Le ? .-. ... ]

Théo s’arrêta brusquement .
- Heuuu ...
Théo sorti un papier et le regarda ..
- Normalement .. J'ai bien dot normalement ca serais au bous de la rue !
Théo repris son poignet et Continua a courir
Revenir en haut Aller en bas
Antoa

Antoa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univers! O/

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:37

Je commençais à être essouffler mais j'était morte de rire par ce qu'il venais de ce passer.

-On ferais mieux de faire vite si on veux profiter alors!

On courais comme des folles, le peu de gens dans les rues nous regardaient bizarrement leur réaction était marrante à voir.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:42

Un long moment après que Umbre soit partie je descendit du toit et alla à la piscine et commença à me dévêtir pour être en sous-vêtement et sauta dans l'eau en petite tenue
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:45


Lukas decida de descendre dans la piscine car il n'avait pas pu en profiter la dernière fois. Quand il arriva déjà en short de bain, sa serviette autour du coup, il remarqua Akira. Elle était déjà dans l'eau.
Celui-ci attendit esquissa un sourire sadique, déposa sa serviette sur le banc et plongea à son tour, s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:51

Alors que je nageait tranquillement j'entendit un "plouf" sonore et je me retourna aussitôt .
Mon coeur rata un battement quand je vit Lukas s'approcher de moi en nageant , je tentas de l'esquivée en plongeant sous l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:55


Lukas s'arrêta la fixant.

- Qu'est-ce qu'il y a Akira ? Que t'ai-je fais ?

Il prit un air blasé
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:55

Elle hocha la tête en séchant les quelques larmes sur ses joues.
- Je ne vais pas m'abattre... Juste pour ça...
Elle sourit, ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: