L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+7
-Akira-
Noan
Hazano
MayAkise
~Mitsuki
Le père noël alcoolique
Phoenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:16

Kimi était assise sur son lit et lisait un bouquin de sciences. Elle entendit des bruits persistants dans la cours. Que se passait-il? Elle se leva en soupirant puis reposa son livre sur son bureau. Elle saisit une poignée de sucette et quitta sa chambre rapidement, sans même la fermer. Elle descendit les escaliers et arriva dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:18

    Phil retint le prénom de théo, il hocha la tête pour dire qu'il avait entendu et leva les yeux vers Umbre et sa compagnie. Blake s'était aussi présentée. Rousseau, ça allait devenir un internat de nom de philosophes. La fille toute jeune adressa directement la parole à Phil qui revint sur elle mais il n'entendait pas bien ce qu'elle disait. Il fit un signe de la main à la fille avec un sourire et se leva pour se rapprocher et ne pas être gêné par les conversations parallèles.
    - T'es la fille qui était avec Umbre quand je suis arrivé ce week-end, non ?
    Paie ton introduction de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:21

"-O..oui...c'est ça."
Mitsu tourna la tête comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était gênée - ces cheveux sur le visage- elle baissa d'abord les yeux puis quand elle les leva elle apreçu Kimi.
"Chouette, Kimi !" Pensa elle en esperant qu'elle vienne lui reparler.

"-Tu...tu "t'integre" bien toi ici...non ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:25

Blake était gênée au milieu d'autant d'inconnu et son stresse n'était que plus présent.

- Ravie de faire ta connaissance Etsu.

Elle avait toujours eu de la peine à s'intégrer partout ou elle allait et pour cause, elle n'avait pas vraiment d'ami... enfin. Elle n'en avait pas, car elle servait pour la plupart de bouche trou et préférait rester seule que mal accompagnée. Elle fut prise d'un étrange mal être.

- Dis... tu saurais me dire ou se trouve la salle de sport ici ? Ou... est-ce que vous avez une salle de danse ?

Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:26

Kimi aperçut Mitsu.
-MITSU!
Oups, elle était déjà avec quelqu'un. Elle s'approcha doucement, sans rien dire en les regardant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:26

Je baissais les yeux.

- Non, excuse moi ...Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:30

Le sourire de Mitsu s'elargit en moins d'environs une seconde.
"-Kimii !"
Elle lui souria, puit lui resouria, puis lui resouria.
Bref, elle était heureuse.

"-Viens ! Enfin..si tu veux quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:33

    - Pour le moment j'essaie de connaitre plein de monde.
    La personne à qui il parlait cria vers une autre fille. Une Kimi.. Il attendit qu'elle lui parle pour lui demander son nom à la petite. Il regarda la conversation se faire sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:33

- Oh... dommage.

Elle trouvait bizarre que les habitants ne savent même pas les emplacements des salles ici, mais après tout les cours n'avaient même pas encore commencés.

- Je vais aller me coucher du coup, merci quand même... Bonne soirée les gens.

Puis elle tourna les talons se dirigeant vers l'internat, monta à son étage, plaça sa guitare sur un trépied, descendit la valise de son lit et enleva de celle-ci des mini short pyjama noir, avec des cerises dessus et un t-shirt de Bullet For My Valentine. Elle se coucha sur son lit, ne prenant même pas la peine de se mettre sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:34

Kimi prit Mitsu dans ses bras, contente de la voir puis reporta son regard sur la jeune personne en face d'eux.
-Bonjour?
Dit elle, intriguée.

EDIT : Lukas... Bullet For my Valentine... Doux jashin, respect. (*w*)
Revenir en haut Aller en bas
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:36

Mitsu pris aussi Kimi dans c'est bras puis se retourna vers Phil.
"-Pourquoi ?"
Lança t'elle de mannière insouciante avant de se re-cachée derrière sa mèche de cheveux et de re-sourire a Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:49

    - Salut ! Il leva la main pour accompagner ce salut à Kimi.
    La fillette c'était retournée vers lui pour continuer la conversation Mais... regarde moi quand tu me parles... Elle continuait de regarder l'autre fille avec ses sucettes. Elles s'étaient enlacées, c'était cool mais elle n'allait pas rester toute sa vie avec cette Kimi.
    - C'est plus facile de s'intégrer quand on connait plein de monde. C'était ce que Symph' faisait en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Noan

Noan


Messages : 334
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles, chez le lapin blanc ♥

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:51

J'observai le petit monde au tour de moi. Je ne comprenais plus rien. Je décidai de m'éloigner d'eux à pas de loup. Puis de partir discrètement à la remise pour mieux les observer à distances.
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:52

Kimi lâcha Mitsu puis regarda fixement le jeune homme. Sa présence lui posait elle un problème? Il n'avait rien dit mais c'est comme si elle le sentait.
-Je dérange? Si oui je peux repasser plus tard.
Elle sortit une sucette et la donna à Mitsu, accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:01

Je regarda les gens parles entre eux, je mis mes écouteurs mit la musique a font et m’allongea dans l'herbe .
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:03

    Phil' devait surement être trop relâché.
    - Nan, ça va... Kimi, huh ?
    Dégage ça fera moins de monde... Mais en même temps, il ne voulais pas que Kimi se sente à l'écart parce qu'elle avait l'air gentille et quelqu'un de très causant. Il vit la sucette que Kimi donna à Mitsu. Elle était définitivement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:16


Je me levais et quittais le petit groupe qui était trop occupé à parler pour remarquer que je partais.
Je montais les escaliers en direction de ma chambre, j'ouvrais la porte et vis dans le lit ...Blake ?!
Je refermais la porte croyant que je m'étais trompée d'étage...Mais non la porte devant la quelle j'étais, était bien celle de ma chambre...
Je rouvris la porte et la refermais doucement puis m'approchais d'elle.


- ...Euhm excuse moi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:18


Blake leva les yeux, et s'assied en tailleurs sur le lit.

- Oui ?

Que lui voulait-il ? Et que faisait-il dans sa chambre ?

- C'est toi mon colocataire ?

Elle était on ne peu plus surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:21


- Euhm...Bah je ne sais pas, c'est bizarre normalement le troisième étage est réservé aux garçons normalement...


Je regardais la chambre, elle y avait déjà déposés ses affaires..
C'était étrange que cette chambre se retrouvait mixte.
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:26

-Oui, Kimi.
Elle le regarda silencieusement un moment puis fouilla dans sa poche et lui tendit une sucette à son tour. Une personne qui semblait être ami avec Mitsu ne pouvait pas être méchante, au fond.
- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28

Blake écarquilla les yeux surprise et pris un air amusé.

- Tant pis, apparemment je ressemble à un mec. C'est cool ! Tu veux que je dégage c'est ça ? Non parce que j'ai l'habitude de voir les hommes à poil moi, donc t'en fais pas va.

Elle disait ça le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:36

    Phil hocha la tête comme d'habitude quand il recevait un prénom. Il hésita une seconde à prendre la sucette et finalement il la pris en regardant Kimi.
    - Merci... Phil' DESCARTES.
    Oui, il aimait donner son nom de famille. Par contre la sucette... il avait un peu de mal à décrocher le papier. Il regardait toujours Kimi en triturant la sucette et finit par décoller le papier. Toujours aussi compliqué ces choses là. L'autre fille dit s’appeler Mitsu.


Dernière édition par Cyci18 le Dim 31 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:37


Je regardais Blake d'un air très étonné et mis quelques instants avant de répondre.
Je fis mine de ne pas avoir entendu sa dernière phrase.

- TTu ne ressembles pas à un mec, j'te rassure..

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:40


- Celle-ci se leva et s'approcha d'Etsu.

- Ah oui ? Tu t'amuses à me regarder ?

C'est vrai que sa poitrine au bonnet D etait plutot avantageuse ainsi que tout le reste de son corps. Elle fit un tour sur elle même laissant aussi le plaisir au jeune homme d'observer ses fesses rebondies et fermes, ainsi que ses jambes musclés.

- Au moins ce que tu vois te plait ?

Elle le provoquait et cela l'amusait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:45


[Ahahah tu m'as dead x)]

Je rougis et détournais le regard [mode coincé on].

- ...O-Oui, enfin non, enfinn ce n'est pas c-ce que je voulais dire...


Je ne savais plus où me mettre, j'étais assez gêné, je ne savais pas comment m'y prendre et avoir perdu la mémoire n'arrangeait rien....



[Excuse Lukas, mais ma soeur me soul je dois y aller, on continue demain, bisous !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: