L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+4
Le père noël alcoolique
Phoenix
Cyci
Le lutin radin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:50

Pourquoi elle est si proche avec celui-là? C'est vrai qu'il a l'air sympa.. Voyons ça...
-Bof, je me suis pas complétement remis mais ca va déjà mieux.
Il lui souris.
-Je vous dérange peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:55

Phil se tordit légèrement avec les chatouilles que Joyce lui assénait parce qu'il était "trop formel". C'était juste que Phil était peut-être un être très détester des gens de l'internat...
Il s'était passé quoi pour que Gael se remette de quelque chose, il n'avait surement pas put voir parce que ça n'avait pas eu lieu dans l'internat mais Phil resta silencieux.
Monie se recoiffa la mèche et baissa les yeux au sol à la question de Gael, il préférait laisser Joyce parler et partir avec le jeune homme si elle voulait rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:07

Joyce eu une mine inquiète.
- Tu es sûr ?
Elle voyait que Phil ne se sentait pas trop a l'aise et regarda Gaël.
- On allait se balader dehors, tu nous accompagne ?
Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:11

-Je veux pas te gêner avec mes histoires maintenant.
Il fit un sourire.
-Je veux plutôt me changer les idées, alors va pour la balade!
Il ne voulait pas mettre Phil plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:17

Ils allaient forcément parler de choses qui les concernaient seulement eux deux. Ce n'était pas grave, il écouterait. Phil' pourrait aussi très bien remonter dans sa chambre. Il regarda les escaliers un instant. Le jeune garçon avança en rangeant sa mèche derrière son oreille, toujours les yeux vers le sol.
- ok...
Il poussa la porte vers l'extérieur et s'appuya sur le battant pour céder le passages aux deux grands.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:17


- Ne t'inquiète pas...

Elle referma les yeux et s'évanouit, il la prit dans les bras, jeta un dernier regard à Jeanne et monta les escaliers en direction de sa chambre. Arrivé dans la pièce, il déposa Evangélion sur son lit et s'assit à côté d'elle. Il posa sa main sur son front et caressa ses cheveux blonds.
- ça va aller...il faut juste que tu te reposes

____________

Une lumière violette le frappa et Damon apparut. Papa...? C'était son père?! Décidément, il aurait beaucoup de question à lui poser, d'ailleurs il ne lui avait toujours pas dit comment il se nommait... Il arqua un sourcil
- Qu'est ce que vous attendez de moi ...?

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:25

Joyce sourit et commença a avancer. Phil leur ouvrit la porte.
- Nouveau métier ?
Elle le regarda avec un air taquin et un grand sourire.
Puis elle regarda Gaël, elle s'en voulait de ne pas avoir prit plus de nouvelle de lui.

_______________

Hadès sourit et se rassît sur son siège.
- Tu ne voulais pas devenir fort ?
Damon grimaça et regarda son père.
- Ouais pour qu'il essaye de me tuer ?
- Ça ne te ferais pas de mal fils. Tu deviendrais un sublime démon.
- Mais je serais à ta solde, et ça tu peux rêver Hadès.
L'homme a corne jeta un regard effrayant a son fils.
- Je te conseil de retenir tes paroles, tu pourrais très bien perdre ta langue.

___________

Eva s'accrocha inconsciemment au bas du haut d'Haru, elle avait froid et tremblait. La fièvre lui donnait des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:33

Phil regarda Joyce sourire et mit son index devant ses lèvres.
- Shhh, je suis sous couverture.
Il attendit que Gael passe pour s'écarter de la porte et l'accompagner dans sa fermeture avant de retourner derrière Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:36

Comment savait-il cela ? Et ce rayon c'était quoi ? Les deux commençaient à se chamailler, si on pouvait appeler ça ainsi...
- Si je veux devenir fort c'est pour la protéger de "ton fils"! Mais ça ne me dit pas pourquoi vous faites cela..
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:39

Pourquoi la sois-disant deuxième personnalité d'Haru est si gentille avec Evangelion? Même son mauvais côté l'aimait... Je vois, je ne vaut même pas le coup. Je ne pourrai jamais rivaliser...
Jeanne suivit Haru jusqu'à sa chambre et colla sa tête à la porte écoutant la conversation entre ces deux la.
_____________________________________
Gaël passa la porte.
-Merci
Il fit un beau sourire à Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:46

Joyce sourit a moitié en riant a Phil. Puis il se mît derrière elle, pourquoi derrière ? Elle prit la main de Phil et le fit avancer.
- J'aurais peur de te perdre si tu es derrière moi.
Elle aimait le traitre comme un enfant, cela l'amusait. Elle regarda Gaël.
- Tu étais passé où ? Je n'arrivais même pas à te joindre.
Puis elle dit en rougissant légèrement, elle n'avait pas l'habitude de dire ça.
- Je me suis inquiétée...
_____________
Hades posa sa tête sur le dos de sa main.
- Je veux seulement m'amuser.
Damon grimaça, il était chiant le vieux. Il savait très bien ce qu'il risquait.
Hades pointa sa main vers lui.
- Allez va jeune démon, va retrouver et essayer de protéger celle que tu aimes tant.
Un cercle apparut sous les pieds du jeune homme qui disparut des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:54

Phil laissa Joyce le tirer pas le poignet. Il fit une moue quelques secondes et marmonna.
- Mais je suis grand !
Il se laissa ensuite revenir à une expression normale pour regarder les deux personnes parler en tenant fermement la main de la jeune filles au tye and dye.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:59

Seulement s'amuser..hein ? Un cercle apparut sous ses pieds et il fut téléporté -on ne sait où-.
Alors comme ça il avait été transformé ? Il n'y avait même pas eu d'échange de sang et il ne se sentait pas si différent...Il avait atterri au milieu d'une forêt, sûrement celle qui était proche de l'internat, il soupira et se releva. Il ne lui avait même pas expliqué les règles ou bien même comment se servir de ses pouvoirs....

Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:03

-J'ai du mal avec les coups de téléphones maintenant, du coup la plupart du temps je le laisse dans ma chambre. Je suis désolé de t'avoir inquiétée.. Il fallait que je me reprenne.
Gaël posa la main sur les cheveux de Joyce en les caressant doucement.
-Tu m'as manqué.
Il fit un sourire gêné.
______________________
Jeanne glissa et en voulant se rattraper tordit son poignet. Elle poussa un petit cri et espéra qu'Haru ne l'entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:09

Joyce eu le rouge qui monta au joues. Elle lui avait manqué ?
- A-Ah ?
Elle sourit ensuite gênée.
- Toi aussi.
Elle serra en même temps la main de Phil et expira. Il fallait qu'elle fasse disparaître ces rougeurs. Elle regarda ensuite Phil.
- Mais oui lilliputien.
Elle sourit et lui fit un bisous sur la joue.

___________
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:11

Il se leva brusquement en entendant un petit cri qui venait de derrière la porte, il l'ouvrit et vit Jeanne
- Qu'est ce que tu fous là? Lui demanda t'il en fronçant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:15

Phil soupira en regardant devant lui, il attendait que ces deux là se calment un peu. Joyce avait vraiment des prétendants, il aurait mieux fait de partir dans le couloir. Il voulut lâcher la main de la jeune fille pour partir et la laisser discuter mais elle la lui tint plus fermement et lui fit un bisou sur la joue. Il ferma un œil et leva les épaules pour échapper à ça pour s'amuser.
Il se redressa et toisa Joyce.
- J'ai grandi de 2 cm pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:21

Alors qu'elle se promenais dans la forêt à coter de l'interna Akira sentis une présence démoniaque inconnue surgir de nulle pars .

Fronçant les sourcils elle s'avança rapidement dans sa direction faisant crisser les branches mortes et les feuilles sous ses pieds .
Au fur et à mesure qu'elle se rapprochai d'elle , Akira vit Haru debout , il avait changer , du moins son aura. Il était devenu un être démoniaque ,elle soupira et appuya son dos contre un arbre en laissant son regard dériver dans les branchages qui filtraient la lumière du soleil de l'après midi .

-Hadès t'a fait un cadeaux à se que je vois , fit elle en analysant son aura qui avait la même présence que celle que portais le dieu .

Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:26


Il sursauta légèrement quand il entendit une voix féminine lui adresser la parole, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un surgisse. Il se retourna en direction de la personne et vit Akira
- Mouais...On va dire ça.
Cela ne l'enchantait guère d'être devenu un démon, surtout qu'il ignorait énormément de choses à leurs sujet.
- Qu'est ce que tu fais ici ?
Peut être qu'elle pourrait l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:28

-Je.. J'ai.. euh.. glissé devant la porte de ta chambre alors que j'allais vers ma chambre... C'est fou hein? AHA AHA AHA.
Jeanne frottait sa tête et souriait gênée.
_________________________
Gaël regardait ces deux là, ils avaient l'air de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:30

Sa chambre au troisième étage...Elle aurait pu au moins réfléchir à une excuse plus logique, il soupira et la regarda
- Ouais c'est fou, hmm, et depuis quand ta chambre est au troisième étage ?
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:32

Elle tourna son regard vers lui .

-J'était dans l'coin , j'ai sentis la présence d'un démon inconnu aux bataillon dans le coin et je suis venue voir qui c'était .

Akira se retourna et commença à partir .

-Mais bon maintenant que je sais qui c'est je peux retournée à mes occupations .
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:33

Phil regarda quelques secondes Gael qui ne disait rien puis se tourna vers Joyce. Il le dérangeait dans son instant séduction.
- Je vais aller dans ma chambre.
Encore. Il s'amuserait avec le gel et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:35

- Attends!
Il s'approcha d'elle, de toute manière il avait besoin d'aide et pas question de demander à Damon...Alors autant essayer avec Akira même s'il n'oubliait pas ce qu'elle avait fait
- S'il te plaît...J'aurais besoin d'aide avec tout ça...
Il se sentait un peu bizarre tout à coup, sa vue devenait trouble et son bras droit le brûlait, il se concentra pour ne pas perdre pied


Dernière édition par Le pere noel le Mer 14 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:36

-Ahh oui... zut... Ca alors.. Je me suis trompée d'étage.. C'est fou hein?
Jeanne rit encore une fois faussement.
______________________
-Ok, a plus alors...
Gaël le regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: