L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+6
Noan
Le père noël alcoolique
-Akira-
Austin Zain Rych
Cyci
Lukas Montgomery
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:18


Elle leva les yeux quand elle sentit une présence et enleva son casque quand elle vit une jeune femme près d'elle. Blake n'entendit pas ce qu'elle avait articuler.

- Pardon ?

Elle la fixa un peu curieuse que quelqu'un vienne lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:21

    Phil hocha la tête en regardant
    - Okay, merci.
    Kyruka, ça allait devenir dur de tout retenir... La garçon châtain lui fit un sourire avant de se tourner vers Théo. Il se dirigea vers elle après avoir regarder une dernière fois ses SMS (va savoir si Symphonie s'impatientait parce que Phil prenait trop de temps à répondre). Phil écrivit une réponse rapide en marchant vers Théo puis leva les yeux pour discuter.
    - Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:23

- Phil tombe bien ! Tu est fort en math ? Car la je suis tomber une un problème d’équation au qu'elle je sais pas répondre ... C'est la première fois que ca m'arrive . Je lui tendis la feuille pour qu'il vois le problème.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:26

-Je te demandais si tu était nouvelle . Lui répétais-je un souriant .


[une ligne powa 8D]

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:32


Elle se releva.

- Oui, je m'appelle Blake Rousseau et je viens d'arriver ici.

La jeune femme lui sourit gentiment.

- Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:32



Je restais assis à ma place et finissais de manger, mon regard s'attardait sur les deux jeunes filles en train de parler à côté du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:39

-Moi je suis Akira angeni , lui dis-je en souriant toujours , dit moi as tu eue le temps de faire le tour de l'internat ? Lui demandais-je , j'avais envie de mieux connaître cette fille , elle avait l'air d'être amusante .

---------

J'entrais dans la salle et vis un garçon assit tout seul à une table , comme je ne perdais rien à lui demander si il la connaissait je m'avançais vers lui .

-Hey tu connais Akira toi ? Lui fis-je en m'approchant de lui .

[oui il est aveugle u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:40

    Phil regarda la feuille de mathématiques. Han, compliqué. Il n'était pas le meilleur en maths (à vrai dire il était plus littéraire et surtout l'analyse et le commentaire de texte lui étaient très faciles) mais il avait pas mal de réflexion.
    -Euh, je suis pas le meilleur... Mais ça se trouve c'est juste un truc que t'as pas vu donc je peux aider.
    Les équations c'était facile d'un certain côté. Du moment qu'il n'y avait pas plus de deux inconnues ça allait pour Phil.


Dernière édition par Cyci18 le Lun 1 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:41


- Non... j'ai demandé à Etsu s'il savait ou était la salle de sport ou de danse et il m'a dit que non, et je ne suis arrivée que hier soir donc je ne connais que ma chambre et le réfectoire pour l'instant...

Son regard s'attarda sur Etsu qui était assis un peu plus loin, puis elle secoua la tête et regarda à nouveau Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:46


Mon regard se détachait des deux filles pour se poser sur un jeune homme brun, encore un pensais-je, était il nouveau ?
Il me posait une question, je le regardais dans les yeux.


- Hmm, excuse moi, mais... qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:47

- Tes vraiment sur ? Car la je suis au bord du suicide .. Je lui fit les yeux de chien Battue .
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:52

-Bah s'tu veut je te faire le tour quand tu veut , lui dis-je en attendent une réponse de sa part .


----

-J'suis Kyruka , donc tu la connait ? parce que je la cherche la , enfin je te demanderais pas si tu la connaissait si c'était pas pour la trouver .
Je plantais mon regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:55

- Si tu ouvrais grands les yeux tu verrais qu'elle est juste là. Je pointais Akira du doigt.

- Tu lui veux quoi, au juste ? lui demandais-je.

Ce type était bizarre, il était un peu trop pressé à mon goût, de plus il parlait un peu pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:56

Elle sauta sur place.

- Oui volontiers alors !

Elle laissa tomber à nouveau le verre qui s'éparpilla sur le sol.

- HAN j'en ai marre. ( T___ T )

Blake soupira et se remis à genoux pour ramasser les débris qu'elle avait fait tomber à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:56

    Phil sourit aux yeux pathétiques de Théo. Il secoua sa tête et laissa son regard se poser sur le sol pour se calmer. Il avait envie de lui dire qu'ils iraient travailler dans la chambre de celle ci mais Il se rappela qu'il ne pouvait pas entrer dans les chambres des filles comme ça. Il préférerait aller à la bibliothèque, tout compte fait.
    - On va à la bibliothèque pour réfléchir tous les deux au calme ?
    De toute façon Phil avait quelques devoirs aussi à faire. Il irait chercher ça pendant que Théo irait à la bibliothèque.
    - Je vais en profiter pour prendre mes devoirs aussi. Tu t'avance ?
    On ne sait jamais si elle veut le suivre... pour ne pas se sentir seule ou le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:01

Théo fus surpris de la réponse de Phil , elle ne penser pas qu'il était comme ca , avec un petit coter studieux .
- O ... Oui pourquoi pas !? Balbutia-t'elle .
Elle alla dans ca chambre pris son sac et suivi Phil .
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:07

Il me montrais Akira du doigt , elle était pas loin de moi dans un coin de la pièce .

-Heiiinnnn , comment-ça se fait j'lest pas vu moi ! Et puis j'ai un compte à régler avec elle , elle a tabasser tout mes potes avec un mec chelou je doit lui posée des question !




---------

Elle fit encore tomber un verre qui s'éclata au sol .

-Attend, fis-je en rigolant , je vais t'aider , je me mis à sa hauteur et commençais à ramasser les débris de verre .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:10


Elle lui sourit voyant qu'elle avait fait exprès pour l'aider.

- Merci beaucoup Aki-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:10


Je me levais rapidement et fit tomber ma chaise au sol. S'il parlait de ce à quoi je pensais [très français]...Ce serait ses "potes" qui avaient attaqué Akira ce soir là?


- Comment ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:14

    Phil pris toutes ses affaires dans sa chambre pour aller vers la bibliothèque avec Théo. Il regarda dans son agenda ce qu'il avait à faire encore un fois et pris ce qui lui semblait le long ainsi que les maths. Il allait pouvoir avancer avec Théo et l'aider un peu vu qu'ils avaient déjà fait des cours sur les équations. Mais bof, les maths n'étaient pas le plus intéressant pour lui et c'était pour cette raison qu'il délaissait un peu cette matière. Théo l'attendait au second étage.
    -Pardon... On y va.
    Il se dirigèrent vers la Bibliothèque et y entrèrent. La lumière était vive. Phil proposa un table près d'une étagère avec des Documents d'Histoire. il posa son sac à dos sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:20

- C'est pas grave on peut y allez !
Théo suivis Phil jusqu’à la bibliothèque ou il posa son sac a dos sur la table , Théo fis pareil .
- Si ta besoin d'aide dans quelque chose tu peut me demander , on ne sais jamais ! Théo souris .
Elle sortie ca feuille avec le problème de math et un crayon . Elle parcourra le problème de math .
- Nanh rien a faire , je sais vraiment pas le faire . C'est la première fois que ca m'arrive ... Elle soupira .
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:21

Il se levait soudainement le regard méchant .

-Bah ouai on avait essayer de la capturer mais j'sais pas bien se qu'il c'est passer et elle c'est barrer avec un mec .


----------------------

-De rien , lui dis-je . Soudain un grand fracas attirais mon attention , et je vis Etsu debout sa chaise était renverser et il faisait face à un mec que je connaissait très bien .

-Oh fuck! il fout quoi ici lui, je serrais fortement les morceaux de verre dans ma main par rage et le sang commença à couler , Blake , lui dis-je , à trois on sort d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:26


- Qu'est ce que vous lui voulez ?


Je maintenais mon regard pour essayer de lire ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:29


Blake leva les yeux quand elle entendit une chaise tomber sur le sol. Ce que venait de lui dire Akira l'inquiétait et elle vit du sang couler de celle-ci. Mais elle ne pouvait laisser Etsu tout seul.

- Je fais distraction, profites pour t'enfuir, je... je te trouverais plus tard !

Elle le disait en murmurant et se leva laissant le verre sur le sol, et alla vers Etsu, se mettant en face du gaillard.

- Heu, je te connais pas, mais à vue d'oeil je dirais que t'es un gros connard dépourvu de sens j'ai juste ? BINGO ! T'as rien à foutre dans cet internat et SI TU DEGAGES PAS VITE FAIT JE VAIS TE FAIRE TA FETE MON GARS !

Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:37

    Phil regarda avec Théo le problème en s’asseyant juste à côté d'elle. Système merdique. Il essayait de trouver la méthode parmi les 2 que l'on apprenait il griffonna deux, trois choses sur un feuille de brouillons puis se dit que cette équation était vraiment dur. Mais la méthode restait toujours la même, un peu répétitive et Phil le savait, il suffisait de trouver la bonne.
    - Essaie de...
    Son téléphone sonna pour un message. Phil se jeta sur lui pour éteindre le son et le mettre en mode vibreur, ce qu'il avait complètement zappé. Il se rassit, le téléphone toujours à la main, regardant s'il avait bien mis en vibreur avant que la bibliothécaire ne vienne le gronder.
    - de tout mettre du même côté et tu multiplie les deux équation pour éliminer le y... Ca semblait être plus judicieux, le prof était parti loin dans les degrés d'enfouissements de ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: