L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:37

Silas acquiesça.
- Le monde que peut de gens peuvent voir. Une sorte de parallèle. C'est le monde d'où nous les créatures surnaturelles venons. Tu pourras y voir des esprits, des personnes que tu connais mais ce ne seront pas elles. C'est un monde parallèle.
Puis l'autre rabat joie rappliqua. Silas leva les yeux aux ciels puis regarda Saeko.
____________________

Phoenix sentit ses forces partir. Elle allait mourir ? Ses genoux flanchèrent et elle tomba dans l'inconscience. Son visage était toujours avec l'expression de douleur.

____________________

Eva ferma les yeux et se mordit la lèvre.
- C'est ça...
Nero avait le regard vide, même si il s'en doutait, ça lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:44

Saeko s'arrêta d'un coup la machoire crispée .

-De quoi tu parle Alesender ? Si je fait quoi ? Surtout ne me dit pas que tu m'a cacher des choses importante ou je vais vraiment m'énerver ! Dit elle sur le bords de la crise de nerfs .

___________________________________

Lawliet souri intérieurement quand elle s’effondra , il but quasiment tout son sang , ne lui en laissant assez pour quelle vive , il n'allait tout de même pas supprimer un être capable de lui fournir autant d'énergie .

Quand il eut finit il la déposa au sol , sur les feuilles et lui caressa le visage , si il lui faisait boire son sang , serait elle aussi sous son emprise ? Se questionnait il hésitant à essayer .

Revenir en haut Aller en bas
la-schyzo-darkdark-lolol

la-schyzo-darkdark-lolol


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : dans tes toilettes >:3

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:45

la réplique que lui lança Tom l'agaça. Oui, elle allait probablement la tuer mais sa n'allait pas être pour tout de suite. Et puis, là, sur le moment, elle n'en avait pas envie. Elle ignora la remarque de l'interlocutrice et se leva pour s'asseoire sur le rebord de la fenêtre afin de contempler le ciel bleu qui commençait sèrieusement à lui manquer. elle se pencha au dessu de la fenêtre, et fut tenter un instant de l enjamber afin de s'asseoir sue le rebord extèrieur, afin de mieu ressentir l'air frais. elle se mordit la lèvre et balaya la salle du regard pour voir si personne ne la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:49


Elle se mit à côté de Nero et passa son index derrière son oreille et descendit jusqu'au cou.
- On peut arranger cela, si tu veux, lui dit-elle en souriant

_________

Il s'arrêta à son tour, en regardant Saeko. Il soupira en détournant le regard
- Tu vas devoir faire un choix, lui dit-il simplement en laissant planer le mystère

_________

Ana se releva, les jambes toujours tremblantes. De toute manière il fallait qu'elle aille le voir pour qu'il lui explique ce qu'il lui avait fait...

_________

Tomoko feuilletait toujours les livres, il avait trouvé un paquet d'infos sur ce qui lui arrivait

_________

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:57

Le corps de Phoenix se souleva et s'enferma dans un cristal bleuté qui empêchait toute attaque extérieure. C'était un forme de protection quand elle était au bord de la mort. La pierre précieuse vint se poser au milieu de la clairière, l'évitant. La jeune fille était sublime enfermée dedans, elle avait les yeux fermé et semblait presque morte, ne bougeant plus.

____________________

Silas croisa les bras.
- Il ne t'as pas parlé de ça ? Tu devras faire un choix. Entre lui ou moi. Je sais que c'est cruel, malheureusement ce n'est pas nous qui faisons la loi.

___________________

Eva se leva.
- Ne lui faite pas de mal ! Nero est mon meilleur ami !
Nero regarda la jeune fille derrière lui en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:04

Lawliet grogna quand elle fut protéger et se leva en s'éloignant de la jeune femme , il se dit qu'il aurait d'autre occasion de lui faire boire son sang , il repartis en direction de la cour .

_________________________________________

Saeko se crispa entièrement .

-Je choisirait personne ! Elle grogna , Je m'en fout de vos histoire ! Vous me coller et me faites des courbette juste pour m'avoir hein ? l'atmosphère autour d'elle commençais à onduler et les cheveux de la jeune femme était soulever par la chaleur .

-Va te faire foutre Alesender , tout ton blabla la , c'était juste pour mieux m'attirer de ton coter hein ! Elle se sentais comme trahie .

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:17

Damon lançait des pierre dans un lac puis regarda son reflet. Il fronça les sourcils quand il vit son reflet se transformer en celui d'Hadès. Il Fit onduler l'eau.
- Je suis pas lui bordel !
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:20

remontant dans les chambre il entra dans celle de sa soeur , avec sa force qui avait triplée à cause du sang de la divinité il n'aurait aucun mal à la forcer .

Il claqua la porte d'un coup , alors que sa soeur était assise sur son lit , dans des sous vêtement pour le moins sexy il referma la porte et lui fit un grand sourire .

Akira se leva méfiante .

-Que veut tu ?
Il lui souri .
-Mais toi voyons ! Il se jeta sur elle la plaquant contre le lit , Akira ne pouvait pas se débattre , sa force était trop grande pour elle , il lui défit son soutient gorge et l'embrassa sauvagement .

_____________________________________________

Kyruka qui marchait dans la forêt aperçut un cristal étrange , s'en approchant il vit Phoenix à l'intérieur , il fronça les sourcils et laissa ses doigt courir sur la matière .

-Phoenix ! Dit il inquiet en tapant sur la surface .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:30

Damon avait un mauvais pressentiment vis a vis d'Akira. Il retourna à l'internat et entra dans la chambre d'Akira. Lorsqu'il vit le mec l'embrasser son sang ne fit qu'un tour. Il peut sa faux et projeta le jeune homme contre le mur qui se brisa, comme le deuxième et le troisième.
- Tu vas mourir sale chien.
Il sentit une différence dans le corps du mec. Et merde, il sentait la Divinité. Il avait tué Phoenix ?
- Akira vas t'en.
_________________

Phoenix ne bougea pas, le cristal était froid, faisant ressortir sa beauté. Pourtant elle semblait souffrir et avoir terriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:39

Lawliet se releva et s'avança calmement vers eux , il était furieux que l'on soit venus le déranger .

Akira regarda Damon avec nervosité

-Non ! Elle était assez énerver par se que venais de tenter son frère .

Au même moment Law' sortis de la fumée engendrée par l'effondrement des murs et sauta sur Damon il lui donna un coup de poing qui au moment de toucher sa cible s'enflamma et consuma le bras du garçon , il se redressa le lui mit un coup de pied sous le mentons .

_____________________________

Kyruka alerter par l'expression sur le visage de Phoenix tapa et cria encore plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:48

Damon grimaça de douleur. Il mît un sceau sur son bras et la peau se referma. Il regarda Lawliet d'un œil mauvais. Si il avait but le sang de Phoenix il ne serait pas de taille contre lui. Damon revint a la charge et donna un coup de faux qui lavera le torse de Law'. Les plaies infligées par la faux étaient douloureuses et prenaient du temps a cicatriser.
- Akira pour une fois dans ta vie écoute moi !

__________________

Le cristal se fissura puis se brisa en mille morceaux. Phoenix tomba au sol tel une poupée dont on avait coupé les fils. Elle était froide et très faible.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:56

Law" toussota deux secondes en passant sa main sur son torse ou la faux l'avait traverser de pars en pars .

-Prend sa au moins ! Elle s'entailla les veines et fit boire à Damon , il en aurait sûrement besoin , puis elle se sasit d'un long t-shirt qui arrivait en haut des cuisses et l'enfila vite fait avant de sortir par la fenêtre .

Lawliet se releva et grogna quand il vit Akira partir .

-Connard ! Dit il à l'intention de Damon , il regarda son torse les douloureuses plaies s'étaient refermer .

Il donna alors un coup de poing enflammer dans le ventre de son adversaire , et lui faucha les jambes pour qu'il tombe aux sol avant de passer lui aussi par la fenêtre pou essayer de rattraper Akira .

______________________________

Kyruka pris Phoenix dans ses bras et l'emmena en courant dans sa chambre , l'allongeant dans ses couettes pour ne pas qu'elle est froid , il s'allongea à coter d'elle sans rien dire , il resta à la contempler l'air soucieux .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:03

Damon s'effondra, Lawliet semblait drainer son énergie... Un autre pouvoir du au sang de Phoenix ? Il s'évanouit n'ayant plus d'énergie et d'importante blessure. A ce moment la, une puissance noire phénoménale rattrapa Law' et le ramena dans la pièce. Un grand personnage, de long cheveux noirs, des ailes de corbeaux et des griffes acérés. Hadès se tenait devant lui.
- Tu as faillis tuer mon fils, Lawliet.
Une voix grave et peut rassurante, Hadès n'était visiblement pas très content.

________________

Phoenix ouvrit doucement les yeux, son corps ne voulait pas bouger. Quand sa vue se stabilisa, elle aperçus Kyruka et eu un mouvement de recul.
- Ne t'approche pas de moi !
Elle avait peur de le blesser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:15

Lawliet écarquilla les yeux mais ne dit rien , au même moment une autre aura noire dégoulinante de puissance maléfique à l'état pur apparut , celle de son père , des sueur froides le parcoururent .
Il était vraiment dans la merde .

-Ne lève pas la main sur le mien pour autan , dit il en surgissant de nulle pars . Vêtus seulement d'un jean noir on pouvait admirer sa fine musculature , ses épaule étaient couverte d'une longue cape noire mitée flottant dans son dos et traînant derrière lui , il avait des cheveux noir et cours avec seulement deux longues mèches sur les tempes qui descendaient jusqu’à sa poitrine , il flottait gracieusement dans le vide , ses yeux était rouge sang et de majestueuses cornes noires aux gravures rouges s'élevaient sur son crâne .

Il avait un air impassible sur la visage . Non loin de la Akira sentis ces deux puissance et perdis un peu de son sang froid , la fuite ne servait plus à rien , elle se stopa en dirigeant le visage vers sa chambre un ait inquiet sur le minois .

_________________________________________

-Si ! dit il , je ferais se que bon me semble Phoenix ! Il était inquiet pour elle et était déterminer à ne pas la laisser .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:23

Hadès regarda son rival en se redressant.
- Pour autant ? Dans ce cas j'ai besoin de dédommagement. Je te rappel que c'est lui qui fauche les morts.
Les cornes d'Hadès étaient noires avec des reflets bleus, une fine et magnifique musculature. Il était imposant, ses yeux étaient bleu abysses ils reflétaient le néant. Hadès baissa les yeux vers son fils et le fit l'éviter. Sa vie le tenait qu'à un fil.
- Satan, je te rappel qu'il n'est pas complètement démon. Il a aussi sa partie humaine. Donc évite de le tuer, il sera un parfait démon, surement le meilleur mais incontrôlable.
Deux sublimes démones apparurent et prirent Damon. Elles s'inclinèrent devant Hadès puis disparurent, Damon dans leur bras.

______________________________

Elle fut prise d'une horrible migraine, et grimaça. Elle sortit du lit et alla vers la sortit, trainant ses queues derrière elle. Puis son mal de tête reprit et elle se tint à la tête. Anémie...? Elle tomba à genoux et commença à tousser.

Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:26

Alesander fronça les sourcils et se mordilla la langue à l'intérieur de sa bouche.
- Ne te méprends pas... Je n'ai pas fait cela pour t'attirer "de mon côté" comme tu le dis. Tout ce que j'ai pu te dire était vrai et depuis le début j'ai été sincère avec toi, Saeko. Lui dit-il sérieusement
- Et puis il ne s'agit pas de choisir entre lui ou moi, mais de choisir entre le bien et le mal... Nos vies, ainsi que celles d'autres personnes sont entre tes mains.
Indirectement elle devrait choisir entre les deux garçons, leurs vies étaient entre ses mains...


_____________________________

- Dommage, lui dit-elle en souriant malicieusement
Elle aurait bien aimer "goûter" ce cher Nero. Elle s'écarta légèrement du garçon et regarda Evangélion dans les yeux
- Que vas-tu faire d'Haru, alors ? Lui demanda t-elle en passant ses mains dans ses cheveux pourpres
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:00

Satan ne sourcilla pas restant totalement impassible il regarda Damon disparaître .

-Et bien ,de quel genre de dédommagement aurait tu besoin ? dit il laconique en fixant Hadès de son regard pourpre perçant .
Il s'approcha lentement de son fils qui ne bougeait pas d'un pouce , les bras croiser sur son torse .

-Et toi Lawliet , j'aimerais savoir se qu'il c'est passer pour que le fils d'Hadès se retrouve dans cet état .

Il saisit le crâne de Law' d'une seule main ,se dernier grogna quand il senti la forte poigne de son géniteur , cherchant dans l'esprit de son fils les souvenirs des derniers événement depuis qu'il était venus dans l'interna .

-...intéressant , fit il en le lâchant avant de reculer en l'évitant .

_______________________________________________________________

Kyruka accourut vers Phoenix et s'agenouilla à ses coter , la dévisageant d'un air terriblement inquiet.

-Je t'en prie Pho' , reste ici et rallonge toi !

__________________________________________________

Saeko fronça les sourcils en fermant les yeux , énerver .

-Je n'ait jamais rien demander ! Je ne veut rien de tout sa! Je me contre fiche du titre de prêtresse !

Elle fit demi tour et partis une nouvelle fois les poings serrer .

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:11

Hadès effectua un sourire carnassier.
- Tu le sauras en tant voulu, pour l'instant je dois m'occuper de Damon. J'espère que ton fils recevra la punition qu'il mérite.
Un cercle se dessina sous les pieds d'Hardés qui fit apparaitre un porte où il entra.
- Sinon je te ferais la guerre.
Il sourit une dernière fois et la porte se referma dans un son sinistre.

____________________

Phoenix ne put rien répondre et s'effondra. Elle n'en pouvait plus.

____________________

Silas sourit à son frère, un sourire narquois. Il prit la main de la jeune femme et la porta soigneusement puis s'envola.
- Laissons le là, allons découvrir de nouvelles choses. Son discours devient lassant à la longue.
Il vola jusqu'à une forêt, où il y avait un puits.

____________________

Eva baissa les yeux.
- Que pourrais je faire ? Et puis je ne peux pas... J'ai déjà trop misé sur lui.
Nero gardait un oeil sur l'étrange jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:29


Il allait partir à la poursuite de Saeko quand son frère le devança, il lui prit la main et l'emmena dans les airs. Alesander serra les poings, il n'allait pas les laisser partir comme ça. De la lumière orangée apparut sous ses pieds et il s'éleva dans le ciel, il commença à "courir" dans le ciel en les poursuivants. Silas était plus rapide, il n'avait pas les mêmes techniques et la sienne semblait plus efficace... Il serra les dents et se concentra pour aller plus vite

_____________

- Et tu vas juste l'abandonner et partir avec ce blondinet ? Lui demanda t-elle en pointant Nero du doigt
A vrai dire cette histoire l'importait peu, mais elle voulait voir comment allait évoluer la situation de son cobaye Haru

_____________

Ana c'était dirigée jusqu'au réfectoire, les jambes toujours tremblantes. Elle alla s'asseoir à une table et posa sa tête dessus, la fraîcheur de la table par rapport à son visage la fit frissonner. Il lui avait bel et bien fait un truc, c'était la première fois qu'elle avait ses sensations là...
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:51

Satan le regarda partir sans rien dire , cette histoire était tellement ennuyante surtout que il avait été obliger d'interrompre ses petite affaires avec Lilith , il regarda son fils avec un calme étrange et le saisit par lévitation , le garçon soulever dans les air était retenus par le coup , Satan disparut et réapparut devant Akira , cette dernière dit un bond en arrière par surprise , il la jugea hautainement du regard et lui attrapa le bras disparaissant comme il était venus emportant ses enfants jumeaux avec lui .

Réapparaissant dans son royaume , il traîna ses deux rejetons dans les cellules morbides du grand château , leur imposant à chacun une marque les rendant plus faible qu'un chiot il les laissa aux gardien des cellules pour qu'ils soient menotter et enfermer chacun dans une cellule .

-Je reviendrais vous voir quand j'aurais une bonne idée pour vous punir tout les deux .

_____________________________________________________

Saeko était énerver contre Alesender et accepta la proposition (ou pas) du garçon .

________________________________________________________

Kyruka la pris dans ses bras et la remit dans le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:03

Hadès était sur son trône et regardait son fils. Ah, il devait être plus fort. Il pourrait tricher et prendre lui aussi du sang de cette divinité, et peut être même sa chair. Hadès sourit et claqua des doigts. Un séduisant démon apparut.
- Va me la chercher.
- A vos ordres.

______________________

- C'est le choix que j'ai fais. Répondit Evangelion en fermant les yeux.
Après tout, vivre avec Nero ne serait pas si mal... Mais elle le blessait terriblement.

______________________

Silas regarda son frère qui trainait les pieds. Tant mieux, ça lui laissait le temps de passer.
Il se posa devant le puits et fit apparaitre deux lanternes de couleur rouges.
- Si vous voulez découvrir, c'est maintenant ou jamais.
Il arracha deux de ses plumes en grimaçant et en jeta une dans le puits.
- A vous l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:14

Saeko regarda Le gardien en hésitant , puis elle passa deux de ses jambes dans le puits et sauta dans le gouffre noir en serrant ses mains sur son coeur .

__________________________________________

Satan avait choisit de faire torturer ses enfants pour les punir , Akira étant déjà bien amocher il se rapprocha d'elle et lui saisit le menton .

-Bien mon enfant , alors comme sa tu à coucher avec le fils de Hadès en plus d'être tomber sous son charme ?

Akira ne dit rien et affronta son père du regard , celui çi fronça les sourcils et la gifla violemment avant de sortir de sa cellule .

-Si jamais tu porte son enfant , prépare toi à souffrir encore plus , il sortis de la pièce ne disant rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:43


- Et bien si cela fait plaisir à Nero de vivre avec une personne qui ne l'aime pas...Ça vous regarde Dit-elle pour enfoncer les couteau dans la plaie. Elle passa sa main dans ses cheveux pourpres
- Mais ne viendra pas pleurer après, rajouta t-elle en lui souriant
Elle s'avança ensuite vers la fenêtre

________________


Alesander s'arrêta, il était au dessus d'eux. Il vit Saeko sauter dans le puits , il était arrivé trop tard
- Non Saeko!!!! Cria t-il
Il fonça vers le sol et déposa ses pieds dessus, il regarda au fond du puits, il n'y voyait rien, tout était noir. Il s'approcha de son frère en fronçant les sourcils, il l'attrapa ensuite par son kimono et le tira vers lui
- Tu l'as "emmenée" où?! Grogna t-il
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:03

Silas haussa un sourcil et le fit le lâcher.
- Là où je lui ai promis.
Il lui fit un sourire mauvais, jeta sa plume et sauta dans le puits avec sa lampe. Il trouva la jeune fille allongée en plein milieu de la rue des Yokai. Argh, elle allait se faire dévorer. Il sortit un collier avec une plume de corbeau et le lui passa au cou.
- Ce monde n'est pas sans danger.

_____________________

Nero ne dis rien et regarda dans un coin de la chambre. Evangélion ferma les yeux en se mordant la langue et était en plein dilemme.

_____________________

Le démon apparut dans la chambre et regarda la divinité. Il poussa le jeune homme et prit la Divinité comme la chose la plus précieuse de sa vie, s'en foutant de l'homme qui se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:38

Kyruka se leva d'un geste , essayant de reprendre Phoenix dans ses bras .

_________________________________

Saeko se releva en regardant le garçon , elle se souvint qu'elle ne lui même pas demander son prénom .

-Puis je savoir comment tu te nomme ? fit elle en se relevant et en regardant partout autour d'elle .

_______________________________________

Satan avait tout de même un pressentiment , se retournant il revint dans la cellule de sa fille , et s'approcha de la jeune femme enchaîner sur le mur et posa une main sur son ventre en fermant les yeux , il senti une vie , aussi infime soit elle , elle était bien présente . Rouvrant les yeux il regarda Akira qui avait le regard fixe et sans émotion .

-...Tu en assumeras les conséquences , et cela en sera extrêmement douloureux . Il donna un grand coup de poing dans le ventre de sa fille et s'en alla pour de bon , il ne savait pas si cet enfant survivrait au coup de poings , mais si il en mourrait c'est qu'il n'était pas digne de la famille des démon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: