L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+4
Le père noël alcoolique
Phoenix
Cyci
Le lutin radin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:37


- Arrête ton char, tu veux quoi ? Il croisa ses bras sur son torse en la regardant de haut
Cela lui plaisait de se faire maltraiter ou quoi ? Cette gamine était vraiment bête...
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:40

-Me parle pas comme ça imposteur. Je me casse de toute façon.
Jeanne tourna le dos à celui-ci s’apprêtant à partir.
Il était moins une! Je ferais mieux de vite partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:41

Elle s'arrêta et le regarda de haut en bas .

-Mmh tu doit savoir que je ne donne jamais rien gratuitement à qui que se soit .

Elle voyait bien qu'il était mal , il avait sûrement faim . Elle porta donc son poignet à ses lèvres et s'entailla ses chairs laissant couler son hémoglobine qui tombait en grosses gouttes sur le sol et allait imprégner la terre et l'herbe de sa couleur pourpre , elle leva sa main hors d'atteinte du garçon et planta ses yeux dans les siens .

-Que serais tu près à me donner contre "sa" et son aide ? Elle se mit à sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:47


Il soupira, elle l'énervait, il claqua la porte derrière lui et retourna au près d'Evangélion.


_______

Il regarda avec envie le poignet ensanglanté d'Akira, alors maintenant il était attiré par le sang ? Il repoussa son poignet et la regarda dans les yeux
- ça dépend, tu proposes quoi?
Il préférait parler "affaire" avant d'accepter son sang, cette fille était fourbe et imprévisible, on pouvait s'attendre à tout avec elle...


Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:49

Jeanne fit demi-tour et revins devant la porte. Elle voulait percer ce petit bout de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:51

Elle eut un sourire mauvais .

-Ton sang jusqu'à la fin de mes services ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:51

Phil se libéra de la main de Joyce avec difficulté. Il dérangeait vraiment Gael, sinon il ne l'aurait pas expédié et lui aurait donné sa congé. Phil aurait voulut que Joyce le tienne encore dans le fond mais avec Gael qui faisait la cours à sa "grande soeur" était plus que gênant.
- Aurevoir.
Son salut s'adressait plus à Joyce qu'à Gael, il fit un sourire à la jeune fille puis Il recula en trottinant et se retourna avant d'entrer par la porte de l'escalier où il s’asseyait toujours et monta jusqu'au 3ème étage. Jeanne était en train d'écouter de la porte de son ancienne chambre. C'était pas très discret. Il s'avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:55

C'était quoi ce sourire...?

- C'est quoi l'arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:01

Elle roula des yeux en laissant échapper un grognement de mécontentement .

-Y'a pas d'arnaque , tout se que je te demande c'est de me donner ton sang en échange de mes services et je commencerais par te donner un peu du miens .

elle agita son poignet ensanglanter son nez pour l'affamer encore plus .

-Vu que je suis une démone puissante mon sang t'apporteras plus de puissance , après si tu t'avers être faible et que tu boit mon sang je pourrais te contrôler .
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:01

Jeanne vit Phil s'approcher d'elle, elle se retourna et se leva mine de rien.
-Ahh tiens salut! Quoi de beau?
Quelle idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:05

- Salut.
Il sourit, elle faisait comme si de rien n'était. Elle n'avait pas porté plainte non plus, est-ce qu'elle avait simplement oublié, s'aurait été bien. Il s'approcha encore regarda la porte de Haru.
- Je t'es vue écouter à cette porte...
Il approcha un peu l'oreille.
- C'est Haru ?
Il leva les yeux vers Jeanne.
- Il est avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:13

Ah ouais, c'était donc comme ça... Il lui sourit et soupira
- Tu dis ça comme si c'était simple.
Il attrapa son poignet qu'elle agitait devant lui et planta ses crocs dedans, le sang coulait à flot dans sa bouche, le liquide pourpre laissa une tâche à la comissure de la lèvre du jeune homme.
Après avoir fini de boire un peu de son sang, il lui "rendit" son poignet. Il avait un peu la tête qui tournait et il sentait la puissance du sang d'Akira en lui
- On commence quand ? Lui demanda t'il en souriant
Il ne semblait pas être sous son emprise pour le moment...

_______________

Il était au près d'Evangélion quand il entendit des personnes parler derrière sa porte. Il l'ouvrit et laissa claquer la porte avec fracas contre le mur. Phil' et Jeanne étaient là.
- J'peux savoir ce que vous fichez ? Leur demanda t'il en les regardant de haut
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:18

Phil se releva un peu et regarda Haru de trois quart.
- On complote contre le Sénat de Birmanie.
Il passa un coup d'oeil à Jeanne puis revint sur Haru avant de regarder dans la pièce pour voir Evangélion sur le lit de Haru. Il comptait dormir avec la jeune fille peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:21

C'était la seul fois ou Phil lui avait été utile.
-Voila, donc si tu pouvais retourner au près de ta chère et tendre. Nous on y va.
Jeanne attrapa la main de Phil et l’entraîna vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:26


Fffff, ils étaient vraiment chiants ces deux là, il referma à moitié sa porte et alla s'allonger sur le lit en face de celui d'Evangélion
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:26

Elle le regarda faire l'air amusée puis lui sourit à son tour .

-T'est pas bien soigneux .

Dit elle en léchant le sang qu'il avait étaler sur tout son poignet . Puis elle attrapa à son tour le bras de Haru et y planta ses crocs en aspirant le sang puis lui rendit son poignet .

-On commence maintenant et ici .

Fit elle en souriant .

-Que veux tu savoir pour commencer ? La manière dont tu doit te battre doit être instinctive , si tu veux on peux commencer par sa...Ou bien par tes nouveaux pouvoirs ou aptitudes , plus tard tu pourras voir si tu peux atteindre ta forme "démoniaque" sans devenir un assoiffer de sang insatisfait , car oui c'est le risque à en courir quand on se transforme pour la première fois .

Elle dit tout cela d'une seule traite en croisant les bras sous sa poitrine .

-Donc...par ou veut tu démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:28

Phil se laissa entraîner par Jeanne dans les escaliers.
- Je sais même pas où est la Birmanie...
Il rit à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:32

Il haussa les épaules qu'elle lui dit qu'il n'était pas soigneux. Elle attrapa ensuite son poignet, il frémit légèrement quand il sentit les crocs froids de la jeune fille pénétrer dans sa chair. Il observa ensuite son poignet ensanglanté, les trous faits par Akira se refermèrent petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune trace. Son regard se déposa ensuite sur la fille.

- Déjà, est ce qu'il y a des règles spécifiques chez les démons ou pas ? Et je préfèrerais m'entrainer directement à contrôler mes pouvoirs et aptitudes

Son bras droit recommençait à le brûler et de légères traces noires apparurent comme la dernière fois quand il avait tué ce démon quand il était dans les enfers...Qu'est ce que cela pouvait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:33

Il essaye de détendre l'atmosphère là? Il me fait quoi? Il me parle comme si de rien était.. Je vais voir jusqu'où ça peut aller si je fait la même chose. Après tout je ne suis plus raccrochée à rien. Haru n'est plus de ce monde, je flotte dans l'immensité conjugale, je vis sans vivre. A partir d'aujourd'hui je vais m'amuser avec les gens. Les ancrer dans le désespoir.
-Moi non plus!
Jeanne lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:39

Phil s'arrêta au milieu des escaliers. Il prit ses cheveux à partir de son front et recula sa mèche et le reste de sa chevelure vers l'arrière en appuyant son dos contre le mur pour se laisser glisser sur la marche. Il leva le visage vers le plafond et soupira.
- T'es une poète ?
Il tourna sa tête légèrement vers Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:41

-Pourquoi tu dis ça? J'ai pas fait de poésie.. si?
C'était quoi cette question?
Jeanne soupira et regarda Phil.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:43

Elle se mit à rire en entendant sa question .

-Tu crois vraiment que des êtres comme nous son régis par des lois ? Pour répondre à ta question non se n'est pas le cas .

Elle décroisa ses bras et le regarda .

-Pour commencer on va voir si tu sait mettre le feu avec sa .

Elle tapota sa tempe .

-Essaye de cramer ... elle chercha autour d'elle et ramassa une feuille qu'elle mis sur sa paume tendue devant elle .



Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:46

- T'as peut-être fait du théatre...
Phil avança son buste vers l'avant et mit son menton dans le creux de sa paume.
- C'était très spectaculaire ton discours pour Haru le mois passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:48

M'bah, on sait jamais ?
Il arqua un sourcil quand elle lui demanda de cramer une feuille d'arbre grâce à sa pensée

- Et j'fais ça comment ?
Il soupira, sans attendre de réponse il se concentra et regarda la feuille en plissant les yeux mais rien ne se passait. Il se redressa et regarda Akira d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:53

-Tu écoutais? Bah écoute merci, jaloux?
Jeanne le regardais avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: