L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+4
Le père noël alcoolique
Phoenix
Cyci
Le lutin radin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:57

- Tu t'arrange avec l'argent, je m'arrange pour la salle. On fait notre affaire demain ?
Phil se releva sur le lit et se remit en position assise. Il regarda Austin pour savoir ce qu'il lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:59

Touchée pensa la jeune femme .

-Ta gueule , dit elle en détournant le regard d'un air boudeur .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:00

- Si tu nous aimes tous les deux tu devras faire un choix lui répondit-il simplement
Si elle les aimait réellement tous les deux elle devrait choisir, lui ou l'autre. Elle ne pouvait avoir une relation avec les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:03

Cette dernière parole la toucha profondément qu'elle fit incapable de répondre. Elle ne fit sur baisser la tête et mettre sa main sur sa bouche.

_____________

Damon sourit amusé.
- Touché.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:03

- D'accord pas de problème !
Il passa ca main dans ces cheveux avant de lui sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:07

Phil se leva et joignit les deux mains en regardant la fenêtre derrière lui.
- Bien c'est arrangé !
Il se retourna et alla regarder son téléphone pour voir si ses sœurs réagissaient déjà à sa photo.
Pendant ce temps, Nadia sortit de la salle de bain.
- Bien c'est rangé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:10

Akira pris un air vexée .

-Je te l'ai déjà dit , ta gueule .

Elle le regarda avec méchanceté puis passa sa main sur sa nuque et l'embrassa sauvagement .

Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:15


- Tout est dit.
Il commença à monter les escaliers lentement, les mains dans les poches et la tête légèrement baissée

_________________

Il traversait la forêt et arriva dans la cours de l'internat. Il marchait vers le bâtiment, il sentait une présence "démoniaque", il balaya la cours du regard et vit une jeune femme aux cheveux pourpres qu'il n'avait encore jamais vue. Il continua tout de même son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:20

Damon se retenait de rire, elle l'aurait sûrement mal prit. Puis elle l'embrassa. Hmm, ça devenait une tendance avec elle. Il répondit a son baiser et embrassa son cou.

__________

Eva alla dans le réfectoire et prit sa tête entre ses mains. Il fallait qu'elle se calme, mais elle devait faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:24

Tendit qu'il embrassait son coup elle mis ses mains sur les tempes du garçon et rapprocha ses lèvres de l'oreille de Damon puis chuchota doucement .

-Si un jour tu me demande si je t'aime, je te répondrais que je te hais tellement, que chaque fois que je te croise , une envie me viens de t'embrasser sauvagement pour faire fermer ta jolie petite gueule ...

Akira dit cela en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:27

Cette fois il rit.
- Je n'aurais pas besoin de te le demander.
Il se redressa ensuite et ouvrit la fenêtre.
- Je dois aller prendre la vie de celui que tu aimes tant.
Puis il sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:27

Hmm.. C'est donc lui. Elle haussa les épaules et entra dans le bâtiment puis dans le réfectoire. Une jeune fille était présente, Evangélion, si elle se souvenait bien.
Elle s'approcha d'elle en souriant et posa sa main sur son épaule
- Mais tiens, qui voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:31

Éva sursauta et regarda la jeune fille qui se présentait a elle.
- Pardon, nous nous connaissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:31

Nadia sortit en saluant de la main les deux garçons. Phil sortit prit son téléphone à moitié chargé et sortit de sa chambre en laissant la porte ouverte pour que Austin sorte également.
- Bien, au revoir !
Il descendit les escalier rapidement. Il était presque midi, avant d'aller dans le couloir, il voudrait bien manger une part de pizza au réfectoire. Il poussa une porte (aillant une main occupée par son téléphone pour parler à ses soeurs) et prit une part de pizza dans le frigo avant de regarder la salle. Evangélion (qui avait totalement changer de style vestimentaire au point d'en être méconnaissable) était en train de se lamenter à une table avec Amets. Il mit la pizza dans le four et minuta avant de s'appuyer contre le plan de travail comme à son habitude pour voir tout le réfectoire.


Dernière édition par Cyci le Mar 20 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:37


- Moi oui, mais toi non, lui répondit elle en lui tirant la langue
- Je m'appelle Amets, je suis comme qui dirait une connaissance de Damon
Elle croisa ses bras sous sa poitrine tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:40

Éva cligna des paupières.
- Ah... Fort bien.
Puis elle remarqua Phil entrer dans le réfectoire. Elle le salua et alla vers lui en disant a Amers.
- Permettez, je reviens.
Elle regarda Phil.
- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:45

Phil leva les yeux vers Eva et les sourit innocemment.
- Salut.
Il tourna les yeux vers le micro-onde. Il ne savait pas trop quoi dire.
- Tu te débrouille avec deux Haru ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:45

Akira soupira de nouveau et ferma les yeux en portant sa main sur son coeur d'un air mécontent , elle n'aimait pas les sentiments qui émanait d'elle quand elle le voyait .

Et pire encore quand il partais elle voulait à tout prix le rattraper mais elle se l'interdisait . La jeune femme pris un coussin et le mit sur sa tête en grommelant .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:48

Eva fronça les sourcils a cette question. Il savait ?
- Ce n'est pas quelque chose qui te concerne.
Cette dernière question la refroidit profondément et elle retourna auprès de Amets.
- Sinon, comment me connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:55


- Je t'ai bien dis que j'étais une connaissance de Damon, non ? Lui répondit-elle en souriant
- Enfin ce n'est pas grâce à cela que je te connais, mais...C'est compliqué et long à expliquer, donc pour faire court disons que j'ai mes sources, disait-elle en tirant légèrement la langue.
Elle regarda ensuite Phil' qui était resté planté devant le micro onde
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:56

Phil attendit que le micro onde sonne pour prendre sa pizza et retourner vers Eva. Il ne savait pas que lui poser des questions sur les deux Haru pouvait la faire rager autant. Il pouvait parfaitement lui montrer des passages secrets pour se faire pardonner, il n'en connaissait pas beaucoup, mais elle pourrait apprécier même le moins intéressant, le couloir des vidéos devait rester secret.
- Excuse-moi d'avoir parlé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:59

Éva frémit et fit un pas en arrière. Elle avait légèrement peur.
- Êtes vous l'un de son espèce où quelque chose du genre ?
Extinctivement elle mît la main sur la morsure de Damon. Elle regarda Phil pour lui dire qu'il était pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:04

Phil regarda Amets et Evangélion parler en mangeant sa pizza. Il parlerait à Evangélion dès qu'elle aura finit. Il alla s'asseoir à une table où il pouvait regarder la discussion et l'écouter en mangeant et où il pourrait rattraper Evangélion si elle quittait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:05


- Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas de mal.
Elle lui souriait gentiment
- Je ne suis pas de son "espèce" à proprement parler, on a presque les mêmes capacités mais on est complètement différent à la fois. Mais une fois de plus, c'est long à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:08

Eva se détendît elle la regarda avec méfiance.
-Comment pourrais je vous faire confiance si vous lui ressemblez ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: