L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+5
Austin Zain Rych
-Akira-
Le père noël alcoolique
Cyci
Phoenix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:29

-Tenter.. de?
Hein? Isadora repris ses esprits.. Elle venait bien de comprendre ce qu'elle avait compris? Nous? Pourquoi elle voudrait me faire croire ça? Alors il y a bien une deuxième personne? La pression de toute à l'heure? Isadora eu un tilt. Ne voulant éveiller trop de soupçons elle accepta l'offre de Moka.
-Pas de problème c'est par là la visite!
Elle lui sourit et pris la direction de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:37

Tomoko se mit à côté de Moka et commença à marcher en suivant la jeune fille aux cheveux roses, c'était quoi son nom déjà ? Il l'avait zappé, enfin, ce n'était pas très important.
Ils arrivèrent devant la porte de la bibliothèque, il posa sa main dessus et l'ouvrit sans faire attention aux deux filles et y entra

__________________

Amets était revenue des enfers avec de nouvelles armes et le sourire aux lèvres. Elle voulait aller voir Evangélion, elle se dirigea vers le bâtiment, à l'extérieur et chercha la fenêtre de sa chambre. Elle était ouverte, nickel! Elle sauta d'en bas et arriva sur le rebord de la fenêtre, elle était déjà en charmante compagnie. Elle s'assit sur le rebord en regardant les deux jeunes gens
- Mmh excusez moi de vous déranger dans vos petites affaires, dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:37

Saeko commençait à comprendre .

-C'est lui l'autre gardien "qui à mal tourné" ? Demanda t'elle à Alsender .


___________________________________

Lawliet rigola et la suivit en courant lui aussi , la rattrapant par la taille il la mit contre son torse et lui souri en dévoilant ses crocs qu'il rapprocha dangereusement du coup de la divinité .

___________________________________

-Bien alors dans se cas ça va aller alors ,il lui sourit amicalement et repris son chemin .


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:47

Silas haussa un sourcil et croisa les bras en regardant son frère.
- "Qui a mal tourné " ? Alors tu n'as pas fini de me rabaisser auprès de tout le monde. Tu t'en prend même à la prêtresse. Tu en est encore à ça, à faire comme père et mère. Qu'elle joie pour eux de voir que tu étais un renard, alors que moi j'étais le mouton noir de la famille, un corbeau.
Il fronça les sourcils, sa haine envers son frère refaisait surface.
- Mais lui as tu dis que toi tu as été élevé dans la joie alors que moi on m'a laissé avec les chiens ? Que tu avais la belle vie tandis que moi je devais me cacher pour ne pas faire honte à notre famille ?

_________________________

Phoenix se débattit.
- NE ME TOUCHEZ PAS !
Bien qu'étant forte, elle n'arrivait pas à se défaire de son emprise. Une expression de terreur s'afficha sur son visage.

_________________________

Eva regarda par la fenêtre, Amets se trouvait là. Elle regarda Nero en se mordillant la lèvre.
- Bonjour Amets, que veux tu ?
Nero se leva et regarda la jeune femme qui se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
la-schyzo-darkdark-lolol

la-schyzo-darkdark-lolol


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : dans tes toilettes >:3

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:50

La porte de la bibliothèque s'ouvrit et je suivit Tom sans poser de question. Sa la saoulais déjà d'aller à la bibliothèque avec lui, alors qu'elle aurais préféré aller dehors, alors elle ne voulut pas créer d'histoire susceptible de prolonger cette escapade.
-Merci de nous avoir emmener.
Dit elle sans grande conviction. Et voilà, elle avait encore gaffé. Elle soupira, traça devant Tom et s'assis sur une chaise. De toute façon à quoi bon faire genre qu'elle était venue pour elle, alors que Tom avait ouvert la porte sans prévenir et elle qui répétait sans cesse "nous", en plus du fait que cette fille avait probablement le don de lire dans les pensée. Elle croisa les bras, résigné, sa bonne humeur ayant laissé place à la colère pour une mystérieuse raison, et plongea sa tête dans l'obscurité réconfortante qu'offrait ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:58


Ne pars pas... Elle ferma les yeux et s'adossa contre le mur, elle plaqua ses poings contre son cœur en baissant légèrement la tête et en fermant les yeux. Elle avait une sensation bizarre, comme si elle étouffait, son coeur et sa respiration s’accélérait. Elle avait envie de revoir le garçon de tout à l'heure...Elle fut surprise de penser cela, pourquoi...? Pourquoi voulait elle le revoir après ce qu'il lui avait fait ? Elle n'en savait rien... Les jambes tremblantes, elle commença à s'avancer vers la sortie de l'internat puis s'arrêta au milieu de la cours et tomba à genoux, il ne fallait pas...C'est comme si tout son être voulait être aux côtés de cet homme, alors qu'elle ignorait tout de lui. Que lui avait-il fait, à la fin...?

_________________

Alesander grinça des dents en entendant le discours de son frère
- Je te rappelle que c'est toi qui a craché sur ta destinée. Lui répondit-il simplement. Il s'avança et se mit à côté de Saeko. Il leva la tête pour regarder son frère dans les yeux, en fronçant les sourcils.
- Tu n'es pas digne de pouvoir protéger la prêtresse, alors, que fais-tu ici ? Lui demanda t-il

_________________

Elle lança un bref regard au garçon blond qui se leva, Nero si elle se souvenait bien. Elle lui sourit puis regarda de nouveau Evangélion
- C'est pour savoir si mon "cadeau" t'as plu, lui dit-elle en souriant de ses dents blanche
Par cadeau elle entendait d'avoir fusionner les deux Haru comme elle l'avait promit à Evangélion quand elles avaient parlées de confiance etc...

_________________

Tomoko entra dans la bibliothèque et se dirigea vers les étagères. Il alla dans le rayon science et occulte tandis que Moka s'assit à une table.
- Te tracasse pas avec ça, on s'en fout de l'autre lui dit-il pour la rassurer
Il prit un livre et commença à le feuilleter rapidement

Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:01

Lawliet souri , il adorait qu'on lui résiste , d'un geste il la mordis faisant couleur le divin sang de la jeune divinité dans sa gorge . Il ferma les yeux tendit que son visage laissait une expression de délectation pure .

________________________________

Saeko fronça les sourcils .

-Attend ! En quoi il n'est pas digne de me protéger ? Et puis qui à dit que je voulait l'être ? De plus si ses actes l'ont rendus "indigne" de me protéger n'est ce pas normal en réaction au faite que vous l'ayez mal mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:07

Phoenix avait mal, elle sentait son sang couler sur son cou. Des larmes se mirent à perler sur ses joues blanches. J'ai peur... Elle se tourna d'un coup avec violence et se leva pour lui faire face.
- Vous n'avez pas le droit de posez vos mains couvertes de sang sur moi.
Elle lui cracha du feu à la tête.

____________________

Silas fronça les sourcils, ses cheveux devenaient noirs lorsqu'il était en colère.
- Parce que tu aurais préféré que je reste chez nous à supporter toute vos injures ? Seule la prêtresse peut choisir ce qu'elle veut faire de moi.

____________________

Eva baissa les yeux puis les ferma.
- Plu n'est pas le mot, cependant tu as ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:09

Isadora souri à Moka.
-Pas de quoi! Au passage pas besoin de te soucier de tes gaffes j'ai déjà compris donc c'est trop tard!
Elle lui tire l alangue et mis son doigts devant ses lèvres comme pour dire "secret"
Revenir en haut Aller en bas
la-schyzo-darkdark-lolol

la-schyzo-darkdark-lolol


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : dans tes toilettes >:3

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:13

Moka releva la tête de la table et entendis la phrase de Isa. Et voila... A peine une journée, et déjà démasqué! bon boulot... Elle laissa tomber sa tête en avant avec fracas sur la structure de bois. Elle sourie en retour à la barbe-à-papa et fut tenter, dans un de ses accès de folie, de passer son index sous sa gorge et de le faire glisser pour lui faire signe que sa mort était proche. Mais elle secoua la tête chassant cette pensée ne lui appartenant pas, du moins elle l'espérais, et cligna de l’œil vers la fille. Elle glissa un regard vers Tomoko.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:14

Lawliet souris tendit que son visage se reconstitua en une seconde , trop tard pour elle , il avait déjà bu son sang , s'approchant d'elle à la vitesse de la lumière il l'embrassa en lui bloquant les mains .

-Mes mains couvertes de sang son pourtant très habille à vous donner du plaisir si vous vous laisser faire divinité .

Dit Law' en lui souriant machiavéliquement .

____________________________________

Saeko ne savait plus ou donner de la tête elle n'aimait pas choisir pour les autres , d'un pas énerver elle s'éloigna d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:15

- Ah, pourquoi ça ? Ce n'était pas ce que tu voulais ? Lui demanda t-elle en arquant un sourcil
Elle se leva du rebord de la fenêtre pour entrer dans la chambre.

_________________

Il serra les poings en baissant légèrement la tête
- Je t'ai toujours défendu, moi. Dit-il si bas que s'en était presque inaudible
Pour ce que la prêtresse voulait faire de lui, il avait raison, elle devrait faire un choix de toute manière. Il se mordit la lèvre nerveusement et releva la tête pour regarder son frère en face

_________________

- T'aurais pu lui faire ce signe, hein, comme ça elle aurait comprit lui dit-il
Il continuait de feuilleter des livres, il reposa le premier qu'il avait prit pour en prendre un deuxieme et ainsi desuite
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:24

-Ne t'inquiète pas, disons que je n'aurais pas pu deviner sans mes capacités aléatoires! Ton.. ou plutôt votre secret est bien gardé!
Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:24

Eva soupira et s'assit de nouveau sur son lit.
- C'est ce que je pensais. Cependant ça n'a servit à rien je vais comme même devoir...
Elle se mordit la langue, Nero était présent.

______________________

Silas l'avait entendu. Il fronça les sourcils.
- Mensonge, tu te contentais de regarder.
Puis il suivit la prêtresse et se posa à côté d'elle.
- Je sais que tu es perdu Saeko, cependant je ne vais pas te protéger, mon frère le fait déjà. Moi, je peux te faire découvrir un nouveau monde.

_____________________

Phoenix ricanna.
- Ce n'est pas avec une gorgée que vous allez obtenir le pouvoir que vous désirez tant.
Puis il s'approcha dangereusement et l'embrassa, lui bloquant encore tout issue.
- Osez et je vous fais mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:29

Lawliet la regarda avec une mine désolée .

-Vraiment ? Alors il m'en faut plus.., il replongea sur son coup prenant cette fois çi plusieurs gorgée assez rapidement .

________________________________________

Saeko le regarda , un peu intéresser .

-vraiment ? et qu'est ce ? Fit elle toujours énerver en avançant vite .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:33


- Mais tu vas quand même devoir partir et te marier avec une personne dont tu n'es pas amoureuse, c'est cela ? Demanda t-elle en regardant furtivement le garçon blond.
Elle passa sa main dans ses cheveux pourpres en fixant Evangélion

______________

Il serra la mâchoire et s'avança vers Saeko, après son frère. Il se mit de l'autre côté en marchant à la même allure qu'elle.
- Ne l'écoute pas, Saeko, désormais il est du côté du mal si tu fais ça... Il se tut en se mordant la lèvre

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: