L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+6
Noan
Le père noël alcoolique
-Akira-
Austin Zain Rych
Cyci
Lukas Montgomery
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:39

Tendis que Blake faisait diversion je sortis vite fait de la pièce en lui adressant un hochement de tête pour la remercier , et courut dehors jusqu’à atteindre le cerisier et de monter me planquer dedans .
Le verre c'était profondément enfoncer dans ma chair mais je ne pensais pas à les enlever j'étais plutôt concentrer sur Kyruka , pourquoi était il la ? Du haut du cerisier je pouvais les voir à travers la fenêtre du réfectoire .

Je ne pouvait pas n’impliquer dans une baston car je n'étais encore en états , si seulement Umbre était la que je prenne de sa force...



---------------------------

J'aillais lui répondre que cela ne le concernait en rien quand une fille débarqua de nulle part et m’engueula en se plaçant devant moi .

-Hé ho les enfant on se calme , je suis inscrit dans cet internat et je compte bien y rester ! maintenant je vais aller voir Akira ! Je me retournais et vit qu'elle n'étais plus la , bordel de merde...


Dernière édition par -Akira- le Lun 1 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:41


Blake se mit devant moi, je lui mis la main sur l'épaule.

- Blake, qu'est ce que tu fais ...? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:44


La jeune femme ignora la remarque d'Etsu et attrapa l'inconnu par le bras.

- Hey oh pas si vite ! Avant de te frotter à Akira tu devras d'abord me passer sur le corps. C'est pas très malin de ta part de te faire des ennemis à peine arriver dans un internat pareil mon gars. Et je peux t'ASSURER que tu n'y resteras pas longtemps si tu fais l'con petit.

Il était largement plus grand qu'elle vu que Blake ne faisait que 1m61 mais elle s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:47

- Vais essayer . Au faite , Super comme sonnerie . Elle laissa entendre un petit rire .
Elle pris son crayon a papier et commença a calculer . Au bous de 2 minutes elle glissa la feuille a Phil .
- Tu peut regarder si c'est bon ? Elle lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:51

Je la regardais de haut en bas .

-écoute moi gamine , mes ennemis je les comptes plus alors c'est pas quelques enfants qui vont me gêner ! Si tu cherche à te battre tu va le regretter je te l'assure , mais je dois d’abord retrouver Akira , donc je vous laisse .
Je les contournais et commençais à partir .
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:55

    -Merci. Mais je t'emmerde.
    Phil serra les dents, les yeux vers l'avant en ferma la protection de son telephone et se balança vers l'avant, le téléphone baissé au niveau diaphragme. Au moins il avait laissé la sonnerie de base vendue avec le téléphone. Il n'aimait pas changer les sonneries parce que ce serais un peu comme faire écouter un partie de soi et surtout il avait la flemme d'en trouver une...
    En attendant que Théo finisse, il avança un peu un exercice de français. Il regarda ensuite ce qu'avait fait la jeune fille avec attention pour vérifier qu'elle n'ai fait aucune erreur de signe ou de calcul.
    - Ya pas un 'blème de calcul, là ? il montra à l'avant dernière ligne.


Dernière édition par Cyci18 le Lun 1 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:01


J'avais une de ces envies de le remettre à sa place...Mais je me contrôlais et serrais les poings.
Je le regardais s'éloigner et me tournais vers Blake.

- Où est Akira ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:04

Théo étais Surprise de La remarqua de Phil .
- A Oui tien .. C'est une division a la place ..
Elle repris la feuille et corrigea ca faute .
- La je pense que cette fois si j'ai réussi .
Elle fait glissée la feuille pour la faire voir a Phil .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:06

Elle le regarda, réfléchissant.

- Aucune idée... mais je lui ai laissé assez de temps en tout cas.

Blake semblait heureuse mais gênée en même temps.

- Il ne paie rien pour attendre. Je vais m'amuser je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:08



Je la regardais l'air étonné.

- Qu'est ce que tu comptes faire ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:12


Cela lui semblait évident.

- Bah je vais lui foutre la misère autant de temps qu'il sera dans cet internat.

Elle avait peur de passer pour une folle auprès de son coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:16

    Phil regarda la feuille en se penchant vers Théo.
    -Ouais, ça semble bon.
    Il se redressa et tourna la tête vers Théo pour lui sourire. Il repris son stylo et répondit à la deuxième question en se retournant vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:18

Je la regardais en riant.

- Fais gaffe quand même.



Je marchais jusqu'à la cours et m'asseyais sous le cerisier, je m'adossais contre celui-ci.
Je sortais une feuille de dessin et un crayon et me mis à dessiner.
Je levais la tête vers le haut...et vis AKIRA?! Mais qu'est ce qu'elle foutait là haut ?


- ...Akira ?
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:21

J'étais toujours dans mon arbre quand je vis Kyruka sortir de la salle , je n'avais aucune envie de descendre de l'arbre dans lequel j'étais percher alors je m'assit confortablement sur la branche et fermais les yeux .Quand soudain on m’interpella , je regardais en bas et vit Etsu .

-Ouai quoi ?

------------------

Je sortis du réfectoire sans qu'aucun des deux ne me poursuive , franchement ils avaient quoi dans cet internat ? j'avais jamais dit que je voulais tuer Akira ! j'avais juste dit que je voulais lui parler , je montais sur le toit pour essayer de voir aux alentours .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:21

Blake le suivit mais pris une direction différente, remettant son casque sur ses oreilles et commençant à danser cette fois-ci. Elle avait les yeux fermer et était concentrée à fond. Ses cheveux noir de jais se balançait au grès du vent.


Dernière édition par Lukas Montgomery le Lun 1 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:23


- Qu'est ce que tu fais là-haut ? Et puis il y a une type chelou qui te cherche.

Je la regardais d'un air interrogateur.

Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:24

- Enfin !
Théo repris ca feuille et la mis dans son sac .
- Bon bas j'ai fini .
Elle ce leva et alla chercher un livre d'histoire et retourna sasoir ou Phil etait . Elle ce metta a son aise , elle mis les pieds croiser sur la table et tourna les pages pour arriver au chapitre de la seconde guerre mondial .
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:29

-Justement je me planque ! je levais ma main pour la passer dans mes cheveux mais une goutte de sang tomba sur le visage d'Etsu sans que je ne m'en rende compte .





Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:33

    - Ouais. dit Phil en gardant les yeux sur son texte de français qu'il lisait.
    Phil continua son français et quand il eu finit il regarda les messages qu'il avait reçut sur son portable. Il passerais plus tard à la physique-chimie... Symph lui avait envoyé quelques messages et Mel venait la contredire dans les siens. Puis il vit quelques messages de son plus grand frère qui racontait encore de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:34


Je reçu une goutte de sang sur le visage [Merci Akira ._.] et la sécha du dos de la main.

- Tu es blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:38

- Bah oui si je saigne c'est que je suis blesser , je fit la moue , j'ai des morceaux de verres plein la main , et descendrais pas , l'autre crétin va me choper sinon



-----------
Au bout d'un moment je glissais contre le grillage et m'endormi aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:44

Théo releva la tête et regarda Phil .
- Tu t'en sort ?
Elle continua a lire le livre D'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:44

- Tu as peur de lui ...? Pour info je l'ai vu monté sur le toit.

Mon regard se re posa sur ma feuille et je continuais à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:51

-C'est pas que j'ai peur de lui ... c'est que ... oh puis merde je vais pas t’emmerder avec ma vie , je commençais à enlever les bout de verres un à un de la paume de ma main , Aie ! *** et*** de*** , je lâchais des insultes à chaque bout de verres que j'enlevais .
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:55

    -hm ?
    Phil releva les yeux de ses messages et les tourna vers Théo. Il passa sa main droite sur sa mèche pour l'accrochée derrière son oreille droite. Il tentait de décoiffer encore un peu plus son côté droit parce que Phil commençait à ne plus avoir de volume. Et ils avaient tendance à bouclés aussi, ça faisait moche... C'était bien le seul truc qu'il avait hérité de sa mère et c'était pas le plus utile.
    - Ouais, je prends une pause pour parler avec Symph' et Mél'
    Il sourit, tourna la tête vers son téléphone et commença à écrire un message à ses sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: