L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+6
Noan
Le père noël alcoolique
-Akira-
Austin Zain Rych
Cyci
Lukas Montgomery
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Noan

Noan


Messages : 334
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles, chez le lapin blanc ♥

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:56

Je le regardai pendant instant, je n'avais pas vraiment besoin de lui pour le moment mais je décidai tout de même de l'emmener. Je me servis une parts de gâteau sans lui demander.

Et alors, il a supprimé toutes les vidéos qui le concernait sans me demander quoique se soit!

- Si tu veux suis moi mais pour la salle je ne te garantis rien... Lui dis-je en souriant face à sa curiosité enfantine.

Toi aussi, tu risques d'avoir des problème si tu commences à faire comme Ael.

Je voulais également profiter de celle-ci. Je sortis de la pièce en mangeant ma part de gâteau, je suis passé discrètement devant la chambre d'Etsu où se trouvait le nouveau et Blake dans ses bras Puis je descendis jusqu'au sous sol puis j'entrai dans la salle. La plaque d'égout était toujours ouverte et je la montrai à Phil.

- Je l'ai trouvée toute à l'heure, c'est un passage qui mène jusqu'à la forêt, je vais juste laisser mes affaires dedans puis après j'irai tout installer. Lui dis-je en descendant l'échelle. Tu veux qu'on le traverse? Comme ça tu sauras comment l'accéder par l'autre bout.

Et je n'aurai pas de mal à la conscience si tu te perd dans la forêt en cherchant le chemin de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:06

    Phil suivit Umbre ne releva pas pour la part de gâteau (pis le gâteau était aussi fait pour être partagé après tout), il voulait juste la suivre, elle et son sac plein de matériel. Il y avait un roux avec Etsu et Rousseau... ils avaient dût passer du temps ensemble. Phil le regarda un moment en suivant toujours Umbre et tourna sa tête pour la rattraper. Il arrivèrent dans un salle de cour. Il y avait une plaque d'égout sous le bureau du professeur. Était-il possible que les profs passent par ce trou, parfois ? Il eu ce réflexe de se poser la question la tête penchée. Il se reprit quand Umbre lui parla.
    - Si c'est tout droit tu peux me lâcher après avoir déposer tes affaires dans la salle... Ca mène où ?
    Il attendit appuyer sur le bureau, la tête penchée vers le trou, que Umbre descende et arrive sur le sol pour descendre à son tour. Il se doutait que c'était dangereux d'être collé quand on descendait des échelles, sachant qu'il était assez maladroit sur les plans verticaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:20


Lukas posa ses mains sur ses hanches.

- Tu es mon amour Joyce... et j'ai peur...

-------

Zack fut content de voir sa soeur et la serra fort dans ses bras puis la fit descendre.

- Hanlala tu m'avais manqué !


---------

Elle était heureuse, son frère était là ! Et il la defendrait contre ses parents a coup sur aussi ! Elle se racla la gorge regarda Zack puis Etsu
- Zack je te présente mon copain Etsu, Etsu voici mon frère Zack.

Blake fixa son amoureux des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:26


Son frère ... ? Zack ... ? Je fus soulagé quand Blake prononça ces mots, je me détendis et souris à Zack.

- Enchanté
,
je lui tendis la main.

- Et... excuse moi pour toutes les questions que je t'ai posées.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:27

Elle rougit mais sourit.
- Peur de quoi ?

Ses mains se posèrent sur son torse. Elle aussi avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Noan

Noan


Messages : 334
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles, chez le lapin blanc ♥

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:27

Arrivé en bas, je déposai mon sac délicatement au sol dans un coin près du mur. Puis je défis ma queue de cheval pour me faire un chou. Toute cette course dans l'internat m'avait donné chaud. Je me retournai vers Phil.

- Oui, il va tout droit et l'autre sortie se trouve dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:30


Zack la serra de bon coeur.

- De même ! Tu traites bien ma soeur je l'espère.

-----

Lukas se pencha pour lembrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:37


Je mis la main derrière ma tête.

- Héhé bahh oui. [sorry je savais pas quoi dire ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:41

- han, okay. Phil n'aimait pas la forêt, il n'aimait pas ce que son père en disait, en fait...
Umbre ne posait pas ses affaires dans la salle qu'elle allait utiliser comme nouveau repère. Et l'autre bout était dirigé vers la forêt. Phil arriva sur le sol, dur et bien bétonné, il laissa l'échelle. C'était déjà éclairé par des lampes, quelqu'un venait ici régulièrement, surement. Est-ce qu'un professeur ne pouvait pas les voir, un jour ?
- Tu peux retourner à ce que tu faisais. Hésites pas à m'appeler si t'as des problèmes avec l'assemblage.
Phil avançait à reculons avec son portable dans les mains. Umbre n'avait pas son numéro, mais elle saurait peut-être qu'il serait dans sa chambre ou dans ce couloir.


Dernière édition par Cyci18 le Mer 10 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:43

Elle se mit sur la pointe des pieds jusqu'à toucher ses lèvres. Mais pourquoi avait elle peur ? Elle sentait un mur entre eux. Elle avait si peur de le perdre, de le voir partir avec une autre... Elle l'aimait tellement... La jeune fille était troublée, elle croyait sentir tout ses proches lui tourner le dos et partir au loin un par un...
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:46

J'ouvrit un oeil , puis l'autre et me relevais en m'étirant , cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi .Je sortis du lit et me rendit compte que j'était encore en maillots de bain et que mes affaires étaient rester dans la piscine hier soir . Je soupira en pensant que je devrait me trimbaler dans l'internat une nouvelle fois en maillots de bain pour rejoindre la pisine , mon regard se tourna vers Aaron , son visage était paisible , je m'approchai alors de lui et l'embrassa furtivement sur la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Noan

Noan


Messages : 334
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles, chez le lapin blanc ♥

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:03

Il veut l'explorer tout seul? Bien maintenant il prend des initiatives je ne vais pas le gêner!

- Euh... Oui, passe moi ton numéro. Je sortis en même temps mon portable.

Après l'avoir enregistré, je remontai dans la salle puis je me suis rendus à la remise.

Espérons vraiment que je trouve quelque chose la dedans...

Je vérifiai où mon ancien poste d'observation se trouvait puis je retrouvai une rallonge qui était connecter sur un des ordinateurs gisant au sol, je l'ai récupérée puis me rendis à nouveau au sous sol.


Dernière édition par Umbre le Mer 10 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:33

    - Ouais.
    Il s'arrêta et s'avança vers Umbre. Philharmonie dit à haute voix son numéro en décomposant par groupes de nombres. Il aurait put lui passer un papier avec son numéro (il en préparait souvent au cas où) mais c'était plus "normal" de le donner par oral comme tout le monde le faisait quand ils n'étaient pas trop pressés. Il revérifia le numéro qu'elle avait marqué.
    - Tu m'envoie un message...
    Une fois reçu, il enregistra Umbre sous le nom de Umbre tout simplement et la laissa partir vers ses aventures à elle.
    Il se dirigeait vers la forêt. Phil ne pensait pas s'aventurer dedans, à la limite il avait un GPS dans son portable qui pourrait l'aider mais il préférait largement ne pas s'aventurer dans un endroit sombre seul... Il pourrait y avoir des bêtes sauvages. Il releva la bouche d'égout qui obstruait le passage et se retrouva sur la terre meuble de la forêt. Elle était sombre, vraiment très sombre et des bruits étranges s'infiltraient de partout. Il n'y avait que le vent, ou des créatures bizarres, comme celles que Frédéric décrivait pendant les activités de chasses ou de pêches où les histoires qui faisaient peur se racontaient près du feu en camping entre deux musiques de guitare par Clément qui calmait toujours l'atmosphères. Ils étaient tous les deux très différents, en même temps ils n'avaient pas exactement les même parents...
    Philharmonie ne voulait pas rester plus longtemps dans la forêt, il retourna sur l’échelle et referma le boyau afin de sauter de là où il était pour atterrir quelques mètres plus bas. Finalement, le saut était haut... Il aurait bien put se fouler une cheville comme ça, au moins il avait des os assez résistants, surement grâce à tout le calcium qu'il gobait depuis son plus jeune âge.
    Il voulait savoir quelle salle Umbre allait utiliser. Il y en avait 3 d'accessibles sur le chemin, les autres étaient impossible à ouvrir, ou étaient bétonnée. Il les ouvrit toutes et fit le tour pour voir les prises qu'il y avait. La salle impaire vers la forêt était entièrement équipée de prises électriques, ça devait être une ancienne salle d'informatique. La salle Impaire vers la salle de cour avait encore quelques tables, rangées contre un mur avec des chaises empilées les unes sur les autre dans un coin de la pièce. Le bureau du professeur était à sa place et on pouvait voir qu'il était possible d'y mettre un ordinateur et se connecter à une prise à moins d'un mètre. La prise était propre, presque neuve... Phil compta 18 tables et 15 chaises. La dernière pièces accessible, une salle paire assez proche de la sortie salle de classe, semblait être une pièce pour les techniciens de surface ou un débarra, plus aucun balai n'y était rangé mais on voyait le chauffage et une boite à fusibles. Phil ne préférait pas triturer ce machin.
    Il regarda le couloir et le matériel de Umbre. Elle ne voudrait jamais qu'il touche à ses affaires pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:38


Zack lui sourit.

- Sinon je t'égorge ! Elle est précieuse pour moi...

------

- Heyyyy ! déclara Blake - Je t'interdis de menacer le seul homme qui à voulu d'une fille comme moi !

Elle donna un poing sur le bras de son frère et s approcha timidement d'Etsu.

-------

Lukas avait mal au coeur. Il la voulait sienne pour toujours... peu importe le prix à payer.

- J-Joyce... soit mienne... par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:43

[Lukas la demande en mariage ou quoi ? XD]


- Ah euh promis. J'eus un rire nerveux

Son frère était un peu étrange, mais il semblait gentil...Du moins je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:48


( OUAIIIS CASIMENT !!!! )

Zack décida de redescendre.

- Bon je vous laisse les amoureux... Faudra qur je te parle Blake.

--------

La jeune femme hocha de la tête et quand il tourna les talons elle poussa Etsu à l'intérieur et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:52

Elle n'aimait pas le voir comme ça, son visage se fit triste.
- Je le veux Lukas...

Pour les paroles qu'il prononçait sonnaient comme si c'était impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:53

Je fixais Blake.

- Tu ne m'avais pas dis que tu avais un frère.


[Inspiration 0 de chez 0 là sorry ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:54

Aaron ouvrit un oeil, il plaqua la jeune femme sur le lit.

- Ce n'est pas correct d'embrasser un homme dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:58

Il l'embrassa passionnement. Il pensait ne jamais pouvoir l'avoir pour lui. Une larme roulait sur sa joue. Comment faire pour qu'elle voit l'homme qu'il était....

-----

Blake fit la moue croisant ses bras sur sa poitrine.

- Parce que tu ne me l'as jamais demandé !

Elle lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:02


- Ahah, c'est vrai.

En la voyant me tirer la langue je m'approchais d'elle et l'embrassais langoureusement.

[J'ai mon PC qui lag c'trop bien :')]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:04

Joyce monta ses mains jusqu'au visage du jeune homme. Pourquoi ? Pourquoi cette sensation de bonheur éphémère ? Des larmes perlèrent sur le visage de la jeune fille. D'où venait cette crainte ? Elle détacha ses lèvres de Lukas, son expression devint encore plus triste, ses larmes coulèrent plus vite.
-... Lukas...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:18


Blake posa ses mains sur son torse, rougissant. Elle commençait à avoir sacrement chaud...


-----

Lukas n'osait pas la fixer dans les yeux. Il avait un noeud à l"estomac.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Noan

Noan


Messages : 334
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles, chez le lapin blanc ♥

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:22

Arrivé au sous sol, Phil avait fait le tour des pièces disponible vu que quelque porte était entre-ouverte alors que je n'avais même pas pris la peine. Je pris mes affaires puis lançai un coup d'oeil dans chaque pièce, avant de choisir celle la plus adaptée à m'installé.

- Phil', tu m'aides? Dis-je en rentrant dans la salle. Dis-moi, qu'est ce que tu as trouver dans les autres salles?

J'avais la flemme de faire le tour, autant demander un résumé.

Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:22

Je la serrais dans mes bras et lui susurrais à l'oreille : "Je t'aime"


[J'go dodo n_n à demain les n'amis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: