L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+5
Le père noël alcoolique
Cyci
-Akira-
Austin Zain Rych
Phoenix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:06

- Ouais, je vois... Il y a pas beaucoup d'inspiration ici, par contre.
Phil sourit également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:11

- Pour le moment oui .
Il ce gratta le bras .
- Surtout quand tu dois rendre quelque chose pour le début du mois prochain .
Il releva ca tête vers Phil .
- Oui aussi !
Il sortie de ca poche une double de clef .
- C'est le double de clef de ma chambre , pour ...
Il sourit , il ne voulait pas trop l'effrayer .
- Ce qui va ce passer certainement dans ce mois ci .
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:18

Il comptait se suicider avant que son éditeur ne vienne lui chercher ce qu'il avait écris ? Ou peut-être qu'il allait devenir fou si le syndrome page blanche continuait... Phil tendit la main pour récupérer la clé.
- Okay, je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:25

- Ho oui aussi ! Si un homme super grand , 1m95 a peux prés habiller a la man in black et qu'il te demande ou je suis ou , ou est ma chambre tu lui donne surtout pas ! C'est mon éditeur , et il est certainement la pour me tué .
Il rigola et pris le chemin de la porte .
- En tous cas c'étais un plaisir Phil , a plus tard .
Il ouvrit la porte de ca chambre et y rentra en fessant un signe de la main a Phil .
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:29

- Je ferais ça, à plus.
Phil sourit et ferma la porte. Il rentra dans la chambre puis Il mit la clé dans son tiroir et les gouttes dans la salle de bain avant de s'asseoir derrière son bureau et regarder par la fenêtre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:41

Le lendemain matin Haru se réveilla, il avait assez bien dormi malgré le fait qu'il n'était pas dans une position très confortable...Il se frotta les yeux et bâilla silencieusement. Il se leva du lit et regarda Evangélion, elle dormait encore. Il préféra ne pas la déranger et sortit de la salle.
Il s'avança dans les couloirs et monta jusqu'au troisième étager pour regagner sa chambre. Il entra dedans et fila vers la salle de bain où il prit une douche et s'habilla avec des vêtements propres, il se coiffa et sorti de la salle d'eau et de la chambre. Il descendit les escaliers jusqu'au réfectoire où il s'assit à une table et regarda par la fenêtre. L'internat était très calme à ces heures là...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:55

Austin ouvrit son ordinateur portable et commença a écrit quand tous a coup son ventre commença a gargouiller , il tapa doucement sur son ventre .
- Ca c'est l'appel de la faim . 
Il ferma son ordinateur et sortie de ca chambre pour aller au réfectoire . Il mit son ordinateur sur un des plan de travaille puis pris des biscuits dans un des placard et mit l'eau chaude dans une tasse qui ce brisa quand il eu terminé de versé . On entendit un gémissement venant de ca part .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:59

Un bruit de tasse qui se brise [LOL] le fit sortir de ses pensées. Il se tourna vers le bruit et vit un jeune garçon à côté du plan de travail. Il se leva de sa chaise et s'approcha de lui.

- Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:08

Austin était entrain de sucer le bous de son doigt quand un garçon lui proposa son aide .
- Oui , je veut bien un pansement ou quelque chose comme ca .
Il commença a rassembler les bous de verres .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:11

Il sortit un pansement de sa poche et lui tendit, il en avait prit précédemment quand il était à l'infirmerie avec Evangélion.

- Tiens
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:22

- Merci . 
Il passa son doigt sous l'eau et mit le pansement . Il se retourna et tendis la main vers le donneur de pansement .
- Je m'appel Zach Rane Austin Junior , excuse moi pour cette accident , voulais pas déranger .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:24

Il lui serra la main.

- Haru Engel, enchanté. lui répondit-il en lui lâchant la main.

- Tu es nouveau, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:32

Il passa ca main dans ces cheveux .
- Oui , je suis arriver hier tard dans l’après midi . 
Il mit les bous de verres a la poubelle puis ce servis une autre tasse de thé .
- T'es la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:34

- A peu près 2 mois, je crois.

Il n'en était pas très sûr, mais bon, c'était toujours mieux que de ne pas répondre. Il souffla sur quelques mèches de cheveux et les replaça avec sa main, puis il mit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:41

- Tu pourrais me dire les gens a éviter ou autre ? 
Il se retourna et commença a boire son thé . Austin ne voulais pas avoir de mauvais repercution quand il partirait d'ici , son image était mise en jeu . 
- Ou les règles et autre ? 
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:44

Houlaaa, les gens à éviter ? Il lui aurait bien dit Phil', mais bon... Les règles ou autre ? Il ne savait pas non plus. Il haussa les épaules.


- Pour les gens, ça dépend si tu t'entends bien avec eux ou pas. Et il vaut mieux se méfier des gens qu'on ne connait pas encore très bien, enfin après, ça c'est mon avis. Et pour les règles je ne pense pas qu'il y en ai en particuliers, au pire tu peux aller demander à la secrétaire un exemplaire du règlement d’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:47

Austin parlé plutôt des règle que les élèves mettaient en place entre eux . D'un coter il etait soulagé , il ne devra pas faire des choses ridicules pour que les gens l'accepte .
- Et tu es dans qu'elle chambre ? 
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:51

- La chambre A99 au fond du couloir, et toi?

Il sortit ses mains de ses poches et croisa ses bras sur son torse en regardant Austin
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:57

- La chambre juste avant .
Il posa ca tasse et commença a chercher son flacon pour les yeux dans ca poche .
- Ca veut dire que tu es dans la même chambre que Phil alors ?
Il ce retourna et mit des gouttes dans ces yeux .
- Excuse moi mais ca commencé a faire mal . 
Il ce retourna .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:01

Mais tout le monde le connaissait ma parole!

- Ouais...

Il s'arrêta de parler, Austin se lui tourna le dos pour se mettre -je sais pas quoi- dans les yeux.

- Tu as quoi aux yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:07

Il fut surpris pas ca question , il n'avait pas vue qu'il était albinos ? Il leva ca tête pour pouvoir regarder Haru pour qu'il voit ces yeux pour qu'il en déduis par lui même .
- Il ta parler de la clef , du men in black ... ?


Dernière édition par ~ Théo . le Dim 16 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:13

Men in quoi ? De quoi parlait il au juste ? Il bougea la tête de droite à gauche.

- Mmh non.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:02

Il sourit .
- Mon nom ne te dit rien ? 
Il prit un biscuit dans le paquet .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:04

Pourquoi est ce qu'il lui demandait cela ? Il était connu?

- Hmm, non, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:19

Il prit ca tasse et bu une gorgé .
- Comment te faire simple et rapide ...
Il leva les yeux au ciel puis expira bruyamment .
- Je suis écrivain , je suis venu ici a la fois pour échapper a cette pression médiatique qui m'entoure puis a retrouver l'inspiration car en ce moment j'ai la maladie de la page blanche .
Il ouvra son ordi et lui fit voir qu'il n'avait toujours rien écrit .
- J'ai donner mon double de clef a Phil car je vais probablement retomber dans une crise et il faudra bien quelqu'un pour ouvrir la porte de ma chambre . Normalement le men in black qui est mon éditeur va ce déplacer , comme toujours , pour venir chercher les 200 pages que j'ai a écrire pour la fin de semaines . Il ce peut que c'est toi qui lui ouvre la porte alors je préfère te prévenir ...
Il passa ca main dans ces cheveux et marqua un temps de pose .
- Ta compris a peut prés ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: