L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+6
Austin Zain Rych
Eliott
Kai Insamine
Le père noël alcoolique
Le lutin radin
Phoenix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:15

Huh? Comment? Qu'est-ce qu'il raconte?
-Mais qu'est-ce que tu me chantes là larbin? C'est pas possible! Pas mal ta farce mais ça ne fonctionnera pas!
Jeanne rit faussement, inquiète, mais essayant de ne pas le laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:17

Finalement cette conversation était bien chiante, la fille n'avait pas eut une réaction très passionnante et Haru avait continuer de l'embêter après avec sa double personnalité qui démontrait de plus en plus que cet internat était fait pour les dérangés psychologique d'ordre premier.
Phil finit de ranger et d'essuyer la vaisselle puis alla chercher ses affaires afin de sortir du réfectoire pour se mettre dans les escaliers devant la porte qui menait à la cours, comme il avait l'habitude de le faire. Il se mit sur les première manches pour voir le fond du couloir du premier et continua d'écouter en écrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:46


Il mit une de ses mains dans sa poche de pantalon et s'avança vers Jeanne, de son autre main il prit le poignet de la jeune fille et approcha son visage du sien en la regardant dans les yeux.
- Crois ce que tu veux, voile toi la face si tu veux, mais cela ne changera pas la réalité Il afficha un sourire et la regarda avec mépris
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:48

-Ordure!
Comme osait-il?
Jeanne cracha sur le visage du prétendu Haru, et le regarda droit dans les yeux.
-Tu ne mérite que ça!
Jeanne essayait de se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:53


Elle lui cracha au visage en le traitant d'ordure mais il s'en foutait, ses injures ne l'atteignaient pas. Il sortit sa main de sa poche et s'essuya le visage avec la manche de son sweet.
- Mmh..Je prends ça pour un compliment
Elle était devenue un peu plus forte mentalement, et cela ne rendrait que le jeu plus amusant. Il approcha son visage du sien et posa ses deux mains sur les joues de la jeune fille et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:59

Un compliment nan mais je rêve!
Jeanne allait répondre quand Haru l'embrassa. Ca aurait été le vrai Haru elle n'aurait rien fait mais là... Elle se dégagea du mieux qu'elle pouvait.
-ME TOUCHE PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:04


- Et toi ne me donne pas d'ordre répondit-il sérieusement, le regard impassible
Il resserra son étreinte autour du poignet de la jeune fille
- Tu penses pouvoir me parler ainsi sans que je réagisse ? Je ne suis pas comme l'autre Haru, moi
Il haussa les épaules
- D'ailleurs il n'a même pas profité des sentiments que tu éprouvais pour lui, quel gâchis! Mais moi, je suis différent...Si tu vois ce que je veux dire Lui dit-il en souriant sournoisement
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:20

-Non je ne vois pas, développe!
Elle était calme et lui parlait de manière franche. Elle ne résistait pas, attendait juste de voir ce qu'il allait faire.
-Tu ne peux rien faire contre moi, tu es faible.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:03


- Réfléchis un peu, j'vais pas tout te dire maintenant
Elle le narguait là ou...? Elle voulait voir de quoi il était capable, sûrement, cela le fit sourire
- Comment peux-tu savoir si je suis faible ou non ? Tu te calques par rapport à l'autre là ! Je suis complètement différent de lui, vois-tu, mais j'ai mes limites et tu commences sérieusement à me soûler.
Il lui lâcha le poignet et croisa ses bras sur son torse en la regardant de haut
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:08

-Haru n'est pas faible, toi si. Nuance. Comment peut tu autant avoir confiance en cette force que tu n'as pas? J'appelle ça de la folie moi. Pauvre fou soumis. Tu es en bas de l’échelle du monde.
Elle le regardai et lui souriait narquoisement. Puis elle releva ses longs cheveux châtains en les attachant à l'aide du ruban noir.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:15


Il soupira.
- Tu n'as pas l'air de comprendre, s'il y a une personne faible ici, c'est toi. Tu te rattaches à des idioties, tu penses que je ne suis pas le "vrai" Haru alors que c'est le cas, l'autre est parti et il ne reviendra pas. Et je ne suis en aucun cas soumis à quelque chose, je fais ce que je veux quand j'en ai envie. Toi tu es soumise à tes sentiments pour "l'autre" et à ta bêtise de croire que je ne suis pas lui. Après tout tu es comme Evangélion, tu ne comprends pas que lui et moi sommes la même personne sauf que maintenant il n'exprime plus aucune volonté donc c'est comme si il avait quitté ce corps.
Il marqua une courte pause en souriant
- Mais un être aussi faible mentalement ne peut pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:24

Jeanne rigola.
-Ne t'inquiète pas, j'ai tout à fait compris, je te crois. Ne me compare pas à elle s'il te plait. Je ne suis absolument pas soumise. Je gère très bien mes sentiments. Le plus faible mentalement de nous deux c'est toi. Car si j'étais vraiment faible je ne serai pas devant toi. Figure toi que j'ai escaladé la falaise et que je suis au pic de celle-ci. Je surplombe le monde. J'ai pris appui sur cette prise et j'ai avancé. Tu n'es d'aucune utilité à personne toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:34


- Oh, je vois... Il prit une mine attristée et baissa un peu la voix
Il s'approcha de Jeanne en la regardant, le regard emplis d'émotion comme le ferait l'autre. Il lui parlait gentiment à la manière "du vrai Haru" comme elle dirait
- Et si je te disais...que j'ai besoin de toi ? Que je t'aime ?
Il voulait la tester pour voir si elle était aussi forte qu'elle le pensait
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:44

Hein? Qu'est-ce qui se passe? Haru? Les larmes commençait à monter aux yeux de Jeanne.
-Mais.. Je comprends plus rien.. C'est bien toi? Et Evangelion? Pourquoi tu as laissé l'autre faire ça?
Attend.. comment il aurait pu, au milieu d'une conversation changer de personnalité, sans rien d'apparent... C'est pas cohérent.
-Comment tu peux jouer autant avec me sentiments? Je t'ai démasqué! C'est pas toi! Hein pas vrai?
Jeanne était confuse, elle espérait qu'elle ne c'était pas trompée sur son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:49



Il détourna le regard, il avait vraiment envie de rire mais il ne laissa rien paraître et regarda Jeanne.
Et tu te disais forte, hein ?
- Je suis désolé, mais...Je t'aime
Il mit ses deux mains sur chacune de ses épaules et embrassa de nouveau la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:56

Jeanne commençai à perdre la tête.
Calme toi, calme toi, ce n'est pas le vrai Haru, même si ça me fait mal de le reconnaître, le vrai Haru aime Evangélion.
Jeanne se dégagea.
-Tu n'es pas le Haru que j'aime. Car celui que j'aime ne m'aime pas moi, il est attentionné et ne veux pas se jouer des sentiments des autres. Lâche moi faible imposteur.
Jeanne avait mal en disant ça. Elle était sur le point de craquer mais il fallait qu'elle tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:04


Elle était sur le point de céder, cela se voyait, il fallait qu'il en rajoute ne serait-ce qu'un tout petit peu
- Je me suis déjà expliqué avec Evangélion...
Il la regarda sincèrement (OU PAS HAHAHA)
- "Je t'aime...Jeanne"
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:10

Je dois tenir, je dois tenir! Mais et si.. c'était vrai?
Jeanne le regarda droit dans les yeux. Elle avançait son visage, succombant à la tentation, sur le point de dire ''moi aussi''..
Non je ne dois pas...
Elle murmura.
-Je suis forte
Malgré ça elle n'arrivait pas à reculer son visage de celui d'Haru.
Il a l'air sincère... Après tout même si c'était faux, je peux me convaincre que c'est vrai. NOn, je ne dois pas, ça ferai du tort à Haru.
Jeanne commençai à reculer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:17


Non tu ne l'es pas...Pensa t'il.
- Ce n'est plus réciproque, c'est cela ? demanda t'il, attristé
Au fur et à mesure qu'elle reculait son visage, il l'approchait, plantant son regard dans le sien. Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'acharnait sur elle, mais il voulait qu'elle craque sous le poids de la réalité. L'autre n'était plus de ce monde, et s'il le voulait il pouvait faire et agir comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:21

Jeanne n'en pouvait plus. Elle céda à ses pulsions. Elle s'approcha d'Haru et l'embrassa, se laissant emporter par l'émotion. Les larmes coulaient de ses yeux.
-J'ai toujours voulu t'entendre dire ça, même si ce n'est pas toi..
Je suis horrible, je ne regrette même pas mon geste...
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:39

Jeanne céda et l'embrassa, un sourire de satisfaction se dessina lentement sur son visage même si elle savait que ce n'était pas l'autre.
- tu vois comment il est simple de te tromper ? Tu te pensais forte mais tu as cédée à tes sentiments
Il se mît à rire bruyamment en la regardant de haut. Ce qu'il faisait était vraiment mal et mesquin mais il y prenait du plaisir. Il n'avait qu'une envie : voir le visage de Jeanne se décomposer face à la tristesse qu'elle allait éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:42

-Je savais déjà que ce n'était pas Haru.
Jeanne se retenait de toute ses forces de pleurer, il ne fallait pas qu'elle cède plus face à ce connard. Elle fit du mieux qu'elle pu pour esquisser un sourire.
-Et si c'était moi qui t'avais trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:54

- va te falloir plusieurs années d'entraînement avant de pouvoir ! Enfin bref, tout cela pour te dire que l'autre n'est plus et que je suis désormais seul maître de ce corps. Tu as été un bon divertissement, je te remercie ! Dit il en riant légèrement
Il s'approcha ensuite d'elle et lui embrassa la joue puis recula vivement                                    
 - m'en veux pas, hein.  
Il lui fit un clin doeil et lui tourna ensuite le dos et s'avança vers la sortie du réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:05

-Haru! Reste ici espèce de chien! Je retrouverai l'autre Haru, je le jure, je ferai n'importe quoi pour, tout ce que l'on me demandera car il m'a sauvé avant ça.
Je vais te montrer que je suis le maître du jeu mon chou.
Jeanne attrapa la main de l'imposteur, le tira vers elle, l'embrassa, le poussa en face d'elle et le regarda dans les yeux.
-J'ai le pouvoir sur toi, tu ne peux absolument rien contre moi.
Elle lui l'attrapa, lui fit une clé de bras, puis lui donna un coup de coude dans le dos le faisant tomber au sol. Il était désormais à plat ventre. Elle lui attrapa le tête et la colla contre le sol froid du réfectoire.
-Alors mon petit soumis?
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:17

Elle le fit tomber au sol, il avait désormais le visage contre le carrelage froid du réfectoire, elle en avait de la force pour une gamine, mais pas plus que lui...il se mît à rire et se libéra de son emprise en la faisant basculer à son tour sur le carrelage. Il la plaqua au sol et se mît à califourchon sur elle,  il plaqua ses deux poignets de chaque côté de sa tête et les serra pour ne pas qu'elle puisse bouger. Il approcha son visage du sien.
- qui est le soumis maintenant ? Et puis tu ne peux rien pour haru, un démon à prit son âme, on ne peut rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: