L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+6
Austin Zain Rych
Eliott
Kai Insamine
Le père noël alcoolique
Le lutin radin
Phoenix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:21

-Je me dégage comme je veux regarde!
Elle souriait d'un air confiant. Elle se débattait encore et encore, mais n'arrivai pas à se libérer. Petit à petit elle perdu son sourire.
-Lâche-moi sale chien. Je suis sure qu'on peut quelque chose pour Haru en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:48

Hadès élargit son sourire.
- Tu me plais petit.
Il se leva et de grandes ailes noires sortirent de son dos, il arriva jusqu'à lui et lui leva le menton.
- Soit, je ferais de toi mon subordonné.

_____________

Eva tombait régulièrement, elle avait du mal à respirer. S'il vou plaît laissez moi le voir Elle savait que le démon l'avait tué. Cependant, lequel ?
Elle s'avança comme elle pût et poussa la porte du réfectoire. Ses genoux flanchèrent et elle tomba totalement au sol, n'ayant plus d'énergie. Elle avait pût seulement aperçevoir Jeanne et Haru ensemble. Encore...?

_____________

Joyce se promenait dans l'internat, le visage assez triste mais sérieux. Ça faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas vu Gaël. Au lieu de ça elle tomba sur un être de petit taille à la coupe spéciale.
- Tiens ? C'est toi Phil' ?
Elle sourit et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:08

Phil regarda dans le couloir une silhouette avancer faiblement jusque dans le réfectoire et y rentrer. Il continuait d'écouter ce qu'il avait sur son téléphone jusqu'à ce que qu'une jeune femme aux cheveux teints arrive et l'interpelle. Il arrêta la lecture et retira ses deux écouteurs en se tournant vers Joyce. Ca faisait tellement longtemps. Il lui sourit.
- Joyce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:22

Elle posa sa main sur sa tête et attendit un moment avant de lui ébouriffer les cheveux.
- Oups, désolé. Ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:37

Phil regarda le bras de Joyce qui était sur sa tête et avant qu'il n'est le réflexe de reculer la tête elle lui ébouriffa les cheveux. Il mit sa main par dessus sa tête pour se débarrasser de celle de Joyce en baissant la tête et en se reculant pour rendre l'opération plus facile.
- Pas grave.
Il se recoiffa le côté droit avec sa main gauche et se leva pour éviter à Joyce de trop se baisser quand il lui parlait.
- T'es revenue dans l'internat donc ?
Il l'avait vue depuis quelques jours, peut-être une semaine, roder dans l'internat avec les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:45

Elle sourit et mît ses mains sur ses hanches.
- Je crois bien que cet internat pour fous me manquait.
Elle esquissa un léger sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:57

Lui pas. Il avait déjà hâte de retourner voir ses frères et ses soeurs. Il fit un grand sourire.
- Tu peux pas te passer de nous !
Elle allais pouvoir recommencer à être la grande soeur qu'il n'avait pas eu. Elle avait eu une tête assez maussade pendant la semaine où elle était là et où il la voyait dans les caméras mais il n'allait pas lui demander pourquoi elle faisait cette tête, il préférait bouger.
- Tu comptais aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:43

- Faut croire que oui !
Elle s'étira, mettant ses mains au dessus de sa tête.
- Me balader, il faut que je bouge. Tu viens avec moi ?
Elle sourit en penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:47

Phil allait pouvoir avoir une entrevue un peu calmante pour une fois au lieu de rester dans son coin d'escalier. Il descendit la marche où il était et se dressa bien droit, les mains liée derrière le dos.
- Je m'ennuyait avec ma musique d'un autre siècle, donc oui.
Il lacha ses mains et commença à marcher devant Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:52

Joyce marcha a côté de lui.
- Musique d'un autre siècle ?
Elle le regarda un peu moqueusement pour le taquiner. Après tout, il était un peu comme un petit frère.
- Tu as envie de faire un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:02

- Classique, mais c'était pas ça qui m'ennuyait, ça s'ennuyait avec moi.
Phil sourit et tira ses cheveux en arrière, les retirant de ses épaules. Il réfléchit un moment. Il ne savait pas quoi faire pour se réveiller des fichiers de son père.
- euh, pas tellement, on peut toujours se dégourdir dehors.
Ou aller faire des courses en ville, mais peut-être que Joyce voulait rester dans l'internat elle. Il regarda la cours quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:10

- que de tendres mots, tu vas me faire rougir...
Il marqua une courte pause puis reprit :  
- pour l'autre tâche y'a plus rien a faire jte dis..il doit sûrement être en enfer à l'heure qu'il est.    
Il entendit du bruit venant de l'extérieur de la salle, evangelion était la, au sol. Il lâcha les poignets de la jeune fille et se releva. Il s'approcha d évangélion et l'aida à se relever
- ça va ...?                                                        
---------------
Son subordonné ...? Il ne prévoyait pas de le transformer, si? Il eut un léger mouvement de recule quand il s'approcha de lui. Si cela pouvait le faire sortir d'ici ...pourquoi pas, mais cela ne lui plaisait    pas non plus de devenir comme damon... Il sourit
  - j'espère qu'il n'y aura pas que des inconvénients...


Dernière édition par Le pere noel le Mer 14 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:17

Eva ouvrit faiblement les yeux, fiévreuse.
- Ne me laisse... Pas seule... S'il te plaît... J'ai peur...
Il va revenir... Et se venger...
Après qu'une larme perla de sa joue elle referma les yeux et tomba dans l'inconscience.

__________

Joyce fit mine de réfléchir.
- On peut trainer ouais.
Elle sourit toute contente. Comme un petit frère.

__________

Hadès leva la main vers lui.
- Ça, c'est a moi de décider.
Une lueur violette sortit de sa main et frappa Haru. Damon apparut, il était appuyé sur sa faux et regarda ce pauvre humain devenir la chose de son père.
- Tu ne changeras jamais papa.

_________
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:18

Il m'a enfin laché celui-là!
Jeanne se releva et observa la scène.
______________________________________
Gael se baladait tranquillement en direction du réfectoire quand il aperçu Joyce et un inconnu. Il s'avança vers eux.
-Salut! Dis donc ça fait un petit bout de temps Joyce..
Il se tourna vers l'inconnu.
-Enchanté moi c'est Gaël!
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:33

Phil prit la main de Joyce avec ses deux mains. Il avait tellement envie de faire ça avec elle, juste pour se sentir proche d'elle. Il espérait qu'elle ne prendrait pas ça trop mal qu'il la prenne aussi vivement et sans politesse.
- Ok.
Il sourit et se dirigea vers la cours en tirant légèrement Joyce avant de la lâcher. Il se pinça les lèvres et remis ses mains derrière son dos tout en regardant Gael un peu gêné. Surement que c'était un des prétendants pour la jeune fille et il allait mal le prendre comme tout le monde dans cet internat. Philharmonie leva le regard pour saluer Gael.
- Bonjour, Phil DESCARTES.
Il acquiesça et resta droit devant Gael.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:46

Joyce trouva son geste touchant et mignon. Elle sourit leva la tête quand on l'interpella. Un garçon aux cheveux dorés apparut.
- Gaël ? Comment tu vas ?
Elle s'était fait du soucis pour lui, n'ayant pas eu de nouvelle.
- Tout va bien ?
La réaction de Phil la fit pouffer de rire.
- Tu es trop formel Phil. Détend toi un peu.
Elle lui fit des chatouilles avec un sourire en coin.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: