L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:01

Contre toute attente Eva afficha un sourire malin et croisa les bras. Un sourire mauvais. Elle dit assez fort pour que Jeanne l'entende.
- Eh bien Jeanne, tu ne vas pas me dire que n'en a pas profité ? Tu ne vas pas me dire que tu as pleuré pendant un an, je ne suis pas dupe.Ses yeux dérivèrent vers Haru.
- Vous jouez comme si vous avez été les seuls à souffrir. C'est qui les hypocrites dans le lot ? L'amour est une chose stupide, elle ne fait avancer qu'à des souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:07

Lawliet se promenais dans les couloirs de l'établissement , les mains dans les poches il avançait lentement et avait un air ennuyer sur le visage , cela faisait un ans qu'il était ici et pourtant il n'avait pas envie de partir . Cette fille qu'il avait fait sienne quand il était arriver était toujours sous son influence et lui servait souvent quand il avait faim ou qu'il voulait "s'amuser" . Il pouvait en faire se qu'il voulait quand il voulait et cela l'amusait grandement .

Il était préoccuper par le fait que sa jumelle eut enfanter un rejetons du fils d'Hadès, car une force étrange l'empêchais désormais de toucher sa sœur quand bien même il fut au summum de sa toute puissance démoniaque .

L'air las il sortis dans la cour et s'assit sur un banc en regardant le ciel de ses yeux pourpres .

Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:12

- En effet... Regarde ce que je suis devenu par amour pour toi...Eva.
Ses yeux devinrent pourpres légèrement brillants, illuminant dans la quasi obscurité qui venait de les encercler.
- Par amour pour toi... En voulant te protéger je suis... On est devenus ce que l'on détestait le plus moi et l'autre Haru... Amets m'a aussi dit que c'était toi qui lui avait demandé de nous fusionner, l'autre moi, et avec ça nous sommes une seule entité désormais.
Il marqua une courte pause
- C'est à cause de cet amour que nous avons tous souffert... Mais je ne vais pas m'excuser de t'aimer, Eva, j'ai eu beau lutter et refouler ses sentiments que j'ai pour toi, même si je savais que tu étais avec Nero, je n'ai pas réussi... J'ai tant espérer que tu reviennes, ce jour était enfin arrivé...Mais tu veux déjà repartir... Tu auras beau me rejeter, je reviendrais toujours vers toi, et je continuerais à t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:19

Eva le regarda en plissant les yeux, ses yeux reflétaient de la colère, de la haine mais aussi de la tristesse et une pointe d'amour.
- Ne viens pas me dire que tu m'a attendue, je ne te croirais pas. C'est si difficile d'attendre en profitant d'une autre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:42



- J'avoue avoir voulu t'oublier, par tous les moyens possibles car je savais très bien que tu étais mariée à Nero et que tu ne reviendrais probablement jamais ici... Que tu m'avais sûrement oublié et que tu vivais sûrement heureuse, j'ai voulu aller de l'avant mais je n'ai pas réussi, c'est pour cela que je suis parti pendant plus de 3 mois, même si finalement cela n'a pas servi à grand chose...
Il avança d'un pas vers Evangélion, il avait tant envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser, mais il avait peur de sa réaction... Il ne voulait pas qu'elle reparte de nouveau, il ne voulait pas qu'elle l'abandonne comme elle l'avait fait précédemment. Il avait envie que tout s'arrange, en un claquement de doigt, oublier tout ces mauvais moments où ils doutaient l'un de l'autre et les moments où ils avaient été séparés...
- Peu importe le nombre de fois où j'essaie d'oublier ces sentiments, ils reviennent à la charge... Eva, je ne veux pas te revoir partir encore une fois... C'est trop...douloureux
Elle était la seule personne à qui il tenait vraiment, cela ne lui ressemblait pas de courir et de s'accrocher après une fille ainsi... En fait il avait dit tout cela mais il ne savait même pas si elle l'aimait toujours, ce serait sûrement encore plus douloureux si elle aller l'envoyer balader. Il serra son poing sur son cœur en regardant la jeune fille, attendant une réponse


___________________

Ana était dans les couloirs, cela faisait déjà plus d'un an qu'elle était ici et il s'en était passées des choses dans cet internat... Voulant prendre l'air, elle descendit les escaliers jusque dans la cours, il faisait frais et il n'y avait pas beaucoup de lumière. Au loin, assis sur un banc elle pouvait discerner Lawliet, son corps se mit à marcher tout seul en direction du jeune homme. Elle se planta devant lui, en restant silencieuse, un faible sourire se dessina sur son visage et elle lui fit un petit signe de la main. Elle passa ensuite sa main dans ses longs cheveux noirs, ah oui, en un an, Ana avait assez changée, elle avait prit plusieurs centimètres et ses cheveux qui étaient courts depuis l'incident de la belle mère avaient beaucoup poussés, il lui arrivait un peu plus en dessous des épaules.







Dernière édition par Le père noël alcoolique le Lun 14 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:51

Eva laissa le vent lui fouetter le visage avec ses cheveux. Elle resta un long moment sans réponse, laissant peu à peu toute sa certitude filer entre ses doigts comme de l'eau. Etait ce une bonne chose ? Elle n'en savait rien. Il approchait, elle ne pouvait reculer. Alors elle resta là, clouée sur place, attendant le coup qui allait briser cette glace. Elle ferma alors les yeux, une légère expression de tristesse se dessina sur son beau visage.
- Prend moi dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:01


Il resta un instant sans bouger, les yeux écarquillés. Il avait bien entendu ? Elle venait de lui demander de la prendre dans ses bras ? Cela voudrait dire qu'elle était d'accord pour rester...? Qu'elle acceptait de nouveau ses sentiments ? Il cligna plusieurs fois des yeux avant de s'approcher d'Evangélion et de la prendre dans ses bras, il serra son corps contre le sien. La pluie était de plus en plus forte, ils finiraient trempés à ce rythme là, mais il s'en fichait, il voulait que cet instant dur pour l'éternité, il voulait qu'elle reste indéfiniment dans ses bras et que plus jamais elle ne le quitte
- Je t'aime tellement...Eva...
Ces mots étaient sortis tout seul de sa bouche, il ferma les yeux en expirant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:22

Eva resta un moment, la tête dans le creux de l'épaule d'Haru, ouvrant légèrement les yeux. Elle monta ses mains jusque dans le cou d'Haru et leva la tête. Son jolie minois monta jusqu'au visage d'Haru qu'elle fixa quelques secondes avant de presser ses lèvres roses contre les siennes amoureusement. elle voulait lui prouver qu'elle n'était pas la petite fille fragile d'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:35


Ce baiser lui procura un bien fou, il l'approfondit et monta ses mains jusqu'au visage de la jeune fille. Il s'écarta légèrement, les yeux toujours fermés et ses lèvres à quelques centimètre de celles d'Evangélion. Il rouvrit les yeux, plongeant son regard dans les yeux bleus d'Eva, ils étaient désormais trempés de la tête aux pieds...
- On devrait peut être aller se sécher, tu risques d'attraper froid... Lui dit-il légèrement inquiet
Il descendit ses mains jusqu'à celles de la jeune fille en prenant ses mains dans les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:42

Elle ne sentait même plus la pluie, elle ne voyait que lui. Elle ouvrit ses grands yeux bleus et les plongea dans ceux pourprés d'Haru. Puis elle hocha la tête et avança vers le bâtiment, ramenant aussi sa valise. Elle monta et emmena Haru dans sa chambre (En toute innocence je précise) et sortit deux serviettes en mettant une sur ses cheveux et l'autre sur ce d'Haru. Un silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:53

(Méoui on y croit u.u x))

Ils montèrent les escaliers et allèrent dans la chambre d'Evangélion. Elle lui posa une serviette sur la tête, il lui sourit faiblement et se sécha la tête avec la serviette qu'elle venait de lui donner. Ses habits étaient trempés... Et ce n'était pas avec une serviette qu'il pourrait se sécher.
Un grand silence était présent, Haru n'avait pas pour habitude de briser ce genre de silence mais il le fallait bien, ils n'allaient pas se regarder et sourire bêtement toute la soirée
- ..C'était comment la vie là-bas ? lui demanda t-il, sans trop réfléchir. Il espérait qu'elle ne se mettrait pas en colère à cause de cette question
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:06

Eva arrêta de sécher ses cheveux et regarda le sol pendant un moment.
- Horrible. Tu es constamment entre ces hommes de politique qui veulent abuser de ton intelligence pour des fin personnels. Tu dois avoir un sacré caractère de fer pour survivre, j'ai du m'y faire. Puis j'ai découvert quelque chose à propos de Nero et de sa famille.
Elle laissa tomber sa serviette, repoussa ses cheveux en arrière et les souleva. Un compresse était appliquée sur son cou, elle l'enleva, on pouvait y voir deux petits trous de morsure.
- Ce ne sont pas des humains, mais des loups-garous. Nero en est un, c'est pour ça qu'il est si convaincant et imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:21

[Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttt ?!]

Il cligna des yeux en regardant Evangélion, qu'est ce qu'elle venait de dire là? Il avait du mal à imprimer l'information, Nero était donc un loup garou ? Comment ça ? Pourquoi ne l'avait-il pas remarqué quand il l'avait vu ? Son regard se fixa ensuite sur les deux petits trous qui étaient sur le cou d'Evangélion
- C'est lui qui t'a fait cela .........? lui demanda t-il en serrant la mâchoire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:47

(SI IL ÉTAIT BEAU C'EST PAS POUR RIEN)

Evangélion relâcha ses cheveux, reprenant sa serviette.
- Des loups garous blancs pour être précis. Les alpha de toute cette espèce.
Puis elle massa son cou.
- Oui, mais il m'a demandé. Il ne fait rien sans mon accord.
Puis elle murmura.
- Ou presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:55


- ...?
Il s'approcha d'Evangélion
- Presque rien...? Eva..Si il t'a fait du mal...
Il serra les poings en fronçant les sourcils. S'il avait osé la toucher... Il se mordit la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:28

Eva haussa un sourcil en souriant et posa délicatement ses lèvres sur celle d'Haru. Elle recula un peu son visage par la suite.
- Ne t'en fais pas, je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:33


Haru passa ses bras autour d'Evangélion quand elle l'embrassa, serrant son corps contre le sien. Ses baisers étaient si apaisant... Il se décontracta légèrement, un sentiment de bien être parcourra son corps. Il recula à son tour son visage de celui de la jeune fille, la regardant dans les yeux, une légère expression d'inquiétude pouvait cependant se lire sur son visage, même si Evangélion lui disait de ne pas s'en faire il ne pouvait s'en empêcher...
Il resserra son étreinte autour de la jeune fille en la plaquant contre son torse, il approcha son visage de son oreille et lui susurra
- Tu m'as tellement manqué...
Il ferma ensuite les yeux pendant un instant, appréciant le moment présent, puis les rouvrit. Il savait que ce temps était éphémère, qu'il viendrait un moment ou tout basculerait et qu'elle le quitterait de nouveau...
- Je... Je ne veux plus jamais te perdre, Eva...

[Ils sont toujours mouillés ou bien ? (Du moins leurs habits? x))]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:20

(Vih)

Elle ferma les yeux pendant qu'elle était contre son torse, ils étaient trempés jusqu'au os. Quand elle leva les yeux, elle vit son inquiétude.
- Tu m'a manqué aussi...
Elle ne put s'empêcher de rougir et pinça ses lèvres en essayant de sourire.
- Tssss, je suis là maintenant, n'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:43


Il ne put s'empêcher de penser "Mais jusque quand ?".
Il posa une de ses mains sur la nuque de la jeune fille et l'autre sur l'arrière de sa tête. Il l'embrassa une dernière fois avant de s'écarter d'elle en lui souriant
- Tu ferais mieux de te changer, tu es encore trempée Lui dit-il [A PWAL A PWAL!!]
Haru passa sa main dans les cheveux d'Evangélion puis caressa doucement son visage avant de remettre ses bras le long du corps
Il regarda ensuite ses habits, lui aussi devrait se changer, mais il faudrait qu'il retourne dans sa chambre [ou pas, à pwal aussi!!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: