L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+10
-Akira-
~Mitsuki
Aki-chan
Le père noël alcoolique
Moïra
Myako
Austin Zain Rych
SukieYû
Antoa
MayAkise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:02


Lukas fut surpris de voir qu'elle ne remontait pas.

- Merde !

Il plongea. Elle ne pouvait pas mourir aussi bêtement et surtout pas par sa faute. Il la rattrapa par la taille et la remonta à la surface la poussant sur le rebord de la piscine, il sortit et déposa ses lèvres sur les siennes commençant un bouche à bouche.

- Putain Joyce, si c'est une blague ça n'a rien de drôle !

Il s'en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:06

Le choc fut violent mais je me redressa , un long filet de sang coula de mon front jusqu’à mes lèvres , je passa un coup de langue dessus .

-Pourquoi t'énerve tu comme sa ! criais-je, tu crois être le seul ! mon sang bouillonnait et ma rage grandissait de plus en plus .

Je lui sauta dessus en lui enfonçant mon poing dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:14

Elle ne respirait pas, sa peau était gelée. Elle se revoyait, petite entrain de se noyer dans la rivière. Ses yeux était clos, ne donnant qu'un peu de poul pour signe de vie.

Il l'arrêta avec difficulté avec sa main. Il prit son bras et la balança contre la grille.
- Tu vas te calmer l'asticot.
Revenir en haut Aller en bas
Noan

Noan


Messages : 334
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles, chez le lapin blanc ♥

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:16

J'étais entrain de chercher en endroit ou me cacher jusqu'à trouver un escalier de secours, je n'ai pas réfléchis de fois, je sauta dessus. Puis rentra dans ma chambre pour me réfugier.



_________

HS : Fin de l'épisode pour Umbre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:17

Lukas lui fit recracher de l'eau et continua pendant encore deux minutes les massages cardiaques avant de décider de la prendre dans ses bras et il quitta la salle de pisicine. Il monta à l'étage discrètement mais rapidement et s'enfila dans sa chambre. Il déposa Joyce sur son lit.
Le jeune homme prit dans son armoire un de ses t-shirt et la déshabilla sans la regarder avec intérêt et la recouvrit avec ses couvertures s'enfilant lui aussi dans son lit, la prenant dans ses bras. Il espérait ainsi la réchauffer du mieux qu'il le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:19

-Si je suis un asticot je me demande se que TOI tu est , dis-je en me mettant debout , je courus vers lui et essaya de lui mettre un coup de pied en plein ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:26

Elle se réveilla quelques minutes plus tard, dans les bras de Lukas.
-......

Aaron la plaqua au mur.
- Okay, je m'excuse le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:28


Il était entrain de réfléchir et vu que sa tête était posée sur son torse, il ne vit pas qu'elle s'était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:38

Je me trouvait à quelques centimètres de son visage et je pouvait sentir son souffle accélérer par l’effort .

-Tu vois c'était pas si difficile , lui souris-je alors que mes yeux redevenais normaux .

Voyant que j'étais à nouveau moi même il me lâcha en me laissant glisser au sol .Il commença à partir mais j'attrapas sa manche pour l’arreter

-Désolée , murmurais-je , désolée d'avoir cédée à la tentation du mal et d'avoir voulut te tuer...J'était réellement désolée pour se que j'avais fait , maintenant que jetais moi même je me sentait si mal .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:41

Elle ne réalisa pas tout de suite où elle se trouvait. Étant un peu sonné elle cligna des paupières et regarda mieux. Ça, c'était le torse de Lukas. Elle rougit violemment et se redressa.
- C'est quoi ce délire ?!

Il plissa les yeux.
-On voit ça demain. J'ai plus envie de te jeter par dessus la grille qu'autre chose.

Il partit vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:42


Lukas fut surpris de la voir se lever aussi rapidement.

- Calme toi, tu as failli crever, je ne t'ai rien fait.

Il la regardait sans cligner des yeux. Pour une fois qu'il parlait sérieusement.

- Je suis désolé, je ne savais pas que tu ne savais pas nager.

Il se redressa sur son lit, seul son torse était visible.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:44

Je ne bougeas pas , je n'en avait pas la force , je m’allongea par terre et m'endormis .[HS: clooooocchhhaarrrdddeee poooowwwaaaaXD]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:47

Elle regarda ses habits et vit ses habits sur une chaise. Elle portait un t-shirt dix fois trop grand pour elle.
- Tu crois que je vais gober ça ?! Pervers !
Elle le gifla, prit ses vêtements et partit en courant dans les couloirs.
(Tellement aimable 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:48


Lukas soupira, il resta couché dans son lit. Il lui pardonnerait plus. Elle avait intérêt à se bouger pas mal pour que ce soit à nouveau le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:54

Elle rougit en refermant la porte de sa chambre. Mais il se prenait pour qui ? Elle mît sa chemise noir et réalisa qu'elle n'avait pas mangé. Elle descendit en bas et passa devant la piscine. Elle vit les éclaboussures et... Son nœud rouge. Il l'avait vraiment sauvé ? Et elle l'avait gifler. Stupidités légendaire bonsoir. Elle savait qu'elle ne se ferait pas pardonner. Autant l'éviter. Elle prit un yaourt en guise de dîner et s'assit a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:02


Lukas finit tout de même par se lever et descendit dans la salle de musique. Il prit une guitare accoustique et il commença à jouer The Mortician's Daughter de Black Veil Brides. Il chantait également. Il avait une mine triste, et il avait fermer la porte pour ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:09

Je me réveillas avec une forte envie de jouer du piano , j’alla donc jusqu'à la salle de musique , mais arriver derrière la porte de celle ci j'entendis une voix chanter avec le son d'une guitare .J'entras.

-The Mortician's Daughter de Black Veil Brides n'est-ce pas ? fit-je en m'avançant vers le piano sans regarder celui que j'avais déranger
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:12


Lukas fini sa musique avant de répondre.

- Certes. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:15

Je levas les yeux vers lui .

-Akira et toi ? elle fit courir ses doigt sur le piano .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:16


Il fit une révérence exagérée.

- Lukas, enchanté ma dame !

Il lui prit la main et déposa un baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:16

Joyce retourna dans sa chambre, elle vit son violon posé dans un coin.
- Ah oui... Mon étui...
Elle alla en musique en vit Lukas et Akira discuter ensemble. De quoi parlaient ils ? Elle s'avança vers son étui.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:19

Je levas un sourcil face à son manège étrange .

-Moi de même , j'enlevas rapidement ma main de la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:23


Lukas s'approchait d'elle puis attrapa son visage dans sa main et puis il deposa ses levres sur le debut de sa plaie. Il commença a nettoyer tout ça de manière tres sexy. Provocant ainsi Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:26

Elle le vit. Elle finit de ranger son violon, son visage restant impassible. Arrête... Ne la touche pas... Ne lui parle pas.... Ne touche pas une autre que moi... Elle sortit en vitesse de la salle, ne supportant plus. Pendant qu'elle marchait dans les couloirs, des larmes se mirent à couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:35


Lukas était satisfait de son travail. Il lacha Akira et retourna s asseoir jouant un autre morceau. Cette fois ci c'était " Si tu pars " de M.Pokora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: