L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+10
-Akira-
~Mitsuki
Aki-chan
Le père noël alcoolique
Moïra
Myako
Austin Zain Rych
SukieYû
Antoa
MayAkise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:39

J'étais la immobile , mon coeur battais à toutes rompes , soudain des images de mon passé resurgirent et la bille me monta à la bouche je partis en courant , une fois arriver à ma chambre je pris une douche en frottant fort et plusieurs fois mon corps comme pour enlevée une crasse indélébile , je serras les dents pour ne pas repenser à mon passé qui avait resurgit , et alla me coucher pour tenter d'oublier .


[Lukas est un violeur en série u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:40

Kimi avait passé la journée en cours. Mais elle n'avait pas l'esprit tranquille... Si elle était venue là, c'était pour retrouver son frère et pas pour autre chose. Elle décida donc de partir à sa recherche. Elle traversa donc les couloirs de l'internat en courant.
Revenir en haut Aller en bas
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:48

Mitsu se balader dans les couloirs comme elle fesait souvent avant d'allez dans la cour ou sur le toit. Elle vit arriver quelqu'un qui senblait assez pressé, sans trop s'en rendre compte elle la fixé carrement.
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:52

Kimi était tellement pressée qu'elle fonça carrément dans une personne (Mitsu) , ne contrôlant pas sa vitesse. Elle chuta mais se releva rapidement. Elle regarda la personne puis s'excusa, gênée.
- Pardon, je ne t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:00

"-Non non pas du tout... et toit, tu t'es pas fait mal en tombant ? Sa va ?"
Mitsu était génée, comem toujours, mais elle était surtout encore en train de fixé la fille devant elle dont la couleurs de ses cheveux l'intriguer beaucoup, mais elle trouvait surtout vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:07

Kimi afficha un sourire gêné.
- Non, je vais bien.
Elle tendit sa main à la jeune personne. Son physique l'intriguait un peu mais elle ne posa pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Hazano

Hazano


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : La où il y a du monde...

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:08

Hazano arrive dans un couloir où elle vit Mistu par terre et une autre personne au cheveux magnifiquement argenté discutée , curieuse elle alla les voir.
-Qu'es-ce qui ce passe ?, demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:12

Mitsu souria puis remercia la super jolie fille en face d'elle.
"-Tu a l'air préssée...désolé d'avoir pris un peu de ton temps !"
Dit-elle en souriant avant de se tourner vers l'autre fille a la jolie ecriture.
"-J'était sur son chemin et je l'est faite-tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:16

Kimi secoua la tête.
- Non, tu ne m'as pas prit du temps! J'étais juste... Enfin... J'avais hâte mais plus tellement...
Elle se mélangeait les pinceaux, gênée. Elle se tourna vers la jeune fille qui était arrivée à coté d'eux.
- N-non, c'est moi! Je suis désolée!
Kimi les regarda à tour de rôle, contente d'avoir du monte autour d'elle . Et puis ils avaient l'air plutôt sympathiques. Mais elle se trouvait particulièrement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:18


La journée de cours étaient enfin finis, je décidais donc d'aller dessiner.
Je me rendis dans la cours et me mis là où j'avais l'habitude de me mettre c'est à dire sous le cerisier et je commençais à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
~Mitsuki

~Mitsuki


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:18

Mitsu contente d'être entourée de gens drolement gentils, sortis de sont sac un paquets de coockies aux pepites de chocolat, comme toujours puisque c'était c'est gateaux préférés.
"-Vous en voulez ?"
Demanda t'elle un peu génée en tendant le paquet au milieu des deux autre filles.
Revenir en haut Aller en bas
MayAkise

MayAkise


Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans l'internat. Enfin, je crois.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:29

Kimi regarda fixement le paquet avant de reporter son regard sur la jeune personne. Présenter de la nourriture, sucrée en plus, à Kimi... C'est en faire son amie.
- Je veux bien... Merci!
Elle la regarda avec des étoiles dans les yeux, tout en se servant.
-Moi C'est Kimi, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:32

Joyce était blasé. Elle marchait hasardèrent dans la cour, ses cheveux bicolores attachés avec un nœud noir. Elle avait pleuré la nuit dernière, ça ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hazano

Hazano


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : La où il y a du monde...

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:33

Hazano regarda Mistu et dit:
-Oui...J'en veux bien...M-merci , dit-elle toute génée
Elle regarda la fille au cheveux argenté et dit ,
-Enchantée , Moi c'est Hazano !
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:38

J'étais assise sur le toit de l'internat , mes bras autour de mes jambes et le mentons posée sur mes genoux . Mes yeux étaient vides , je repensais à hier soir et cela me rongeait intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:40

[hasardèrent.......ça existe ce mot ?! :p]

Je vis Joyce passer à quelques mètres d'où j'étais, elle était toute bizarre...

-Hé, Joyce!


-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: