L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+5
Cyci
-Akira-
Phoenix
Lukas Montgomery
Le père noël alcoolique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:06

Damon s'assit par terre contre le mur en ricanant.
- Amusant.

Joyce le regarda d'un air désolé avant de partir à la suite de Lukas.
Elle rejoignit Lukas dans sa chambre.
-............... ?

Aaron arriva par la suite. Il le vit. Le jeune homme écarquilla les yeux et serra les poings.
- Qu'est ce que tu fous... Ici ?


Dernière édition par Hyrul le Jeu 11 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:14

Je vis Aaron serrer les poing et ouvrir grand les yeux en voyant l'autre qui c'était assit par terre en riant .
Je m'avança d'un pas dans la pièce .

Je n'aimait pas la façon d'ont avait réagit Aaron en le voyant .



Dernière édition par -Akira- le Jeu 11 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:48

    La journée était grise, comme toutes les autres. Phil ne voulait rien faire, par conséquent il se baladait, le nez en l'air, regardant si ce ciel allait bientôt redevenir bleu comme une journée d'été. Il n'aimait pas l'été, mais pas l'hiver non plus... en réalité il n'aimait pas de saisons en particulier, il faisait soit trop chaud, soit trop froid. Pour les deux autres... il pleuvait trop...
    Philharmonie finit par voir du coin de l'oeil Ael qui était en train d'attendre quelque chose... Il tourna la tête vers lui pour voir s'il le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:56


Ael vit Phil' qui tourna la tête vers lui, il lui fit signe de la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:11

    Phil recula un peu étonné de voir que Ael lui faisait un signe. Il se redressa et le va une main pour la secouer et lui rendre son salut en souriant. Il n'avait pas l'air de réagir mal du tout ou de lui vouloir du mal. Mieux valait cela que de se faire des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:54

Blake le sera contre elle. Elle respira un bon coup.

- Et après l'internat on fera quoi ?

-------

Lukas tournait en rond dans sa chambrer se calmer quand Joyce rentra à l'intérieur. Il lui tourna le dos.

- Soit c est ce gars soit c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:58


- Je ne sais pas trop...Tu as une idée ?

Etsu mit sa main sur la tête de Blake et lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:08


- Que veux-tu faire comme métier ?

Elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:20

    Philharmonie baisse la tête après cela et regarda le sol. Il vit un escargot passé et pendant très rapidement à sa chambre... Ca allait faire une nouvelle blague gentillette à mettre sous l'oreiller de Haru, ça... Hahaha. Phil couru vers le réfectoire pour prendre une boite et commença à ramasser des escargots en les choisissant bien gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:27


- Euh...Eh bien à vrai dire, je n'y ai jamais vraiment réfléchis...


Il mit sa main derrière sa tête


_______________________________

Phil' trafiquait on ne sait quoi, Ael s'approcha pour voir ce qu'il faisait, il se mit derrière lui en regardant. Il ramassait des escargots... Beurk.
Ael observait Phil' sans rien dire.

________________________________


Haru était assit sur son lit dans sa chambre et regardait le plafond en réfléchissant.



Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:29

    Phil sentait que Ael était derrière lui. Il finit par s'agacer un peu de sa présence.
    - Tu veux te faire des escargots à la française avec moi ?
    Il montra la boite par dessus son épaule en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:35


Ael mit sa main devant sa bouche, il avait limite la nausée.

- Non merci, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:36

Joyce écarquilla les yeux.
- P-Pardon ?!

Aaron empoigna son frère par le col.
- Comment tu oses apparaître devant moi enfoiré ?!

Damon sourit.
- Salut frérot.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:38

- Ah...

Blake savait déjà quel serait son parcours mais préférais ne pas y penser. Vivre sans lui elle n'y songeait même pas. Sur le corps de là jeune femme nous pouvions voir son tatouage sur le genou et celui sur là cheville et surtout l'attrape rêve sur son flanc.

--------

Lukas croisait les bras.

- T'as bien entendu Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:41

    Phil se mit à rire légèrement en se relevant. Il pencha sa boite pour regarder la bonne dizaine d'escargots qu'il avait, toujours avec un sourire joyeux qui devint interrogateur pour la scène. Il devait y en avoir assez pour faire sa blague à Haru.
    - Les expériences en SVT deviennent de plus en plus cheloues...
    Il pensait déjà à ce que feraient ces bêtes là une fois sous l'oreiller de Haru.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:45

Ael tourna les talons, il entra dans le bâtiment et monta les escaliers jusqu'au troisième étage.
Arrivé devant la porte de sa chambre, il l'ouvrit et entra. Joyce et Lukas se trouvaient dans la pièce, ils étaient en train de se disputer...
"J'arrive au bon moment..." pensait Ael. Il entra dans la pièce et s'avança jusqu'à la salle de bain sans s'arrêter.
Dans la salle de bain Ael se déshabilla et entra dans la douche et fit couler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:50

    Ael était partit, surement par dégoût. Cas âmes sensibles... Phil put ramasser un dernier escargot avant de fermer la boite, il alla dans le réfectoire pour y mettre un morceau de salade et un peu d'eau et entra dans sa chambre. Haru y était déjà. Bien, pas pour aujourd'hui.
    - Salut.
    Philharmonie rangea la boite sous le lit et pris ses affaires pour aller se baigner tranquillement; Il avait les mains salles à force de ramasser des escargots partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:00

Elle mît sa main sur sa bouche en reculant.
- Tu te rends compte de ce que tu me demande ?

Pourquoi devait elle toujours faire un choix ? Etsu ou Lukas, Lukas ou Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:03

Il se tourna vers elle.

- Il te manipule. Il veut t utiliser. Je fais ça pour ton bien.

Il n'avait aucun respect Ael ? N'avait il pas remarqué qu'ils sengueulaient ?
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:08

Mon regard passa de l'un à l'autre , sont frère ? En tout cas Aaron avait l'air de le haïr .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:11

Elle baissa le tête.
- Pourquoi... Faut il toujours que tu éloigne les personnes qui sont proches de moi ? Qu'est ce que tu cherches a la fin Lukas ?

Ses larmes coulèrent... Encore.

Damon fit lâcher prise a Aaron. Il lui tapota l'epaule puis murmura a son oreille.
- Je suis là pour Elle

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Noan

Noan


Messages : 334
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles, chez le lapin blanc ♥

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:14

L'air devenait de plus en plus électrique à croire que la situation dans l'internat empirait de jour en jours. Le ciel aussi avait en permanence des nuages gris qui menaçaient de laisser tomber une averse à tout moment.

A croire qu'ils sont connecter entre-eux...

Je m'étais rendue au réfectoire pour me prendre quelque chose à manger puis je suis retourné dans ma chambre, à la place de me retrouver avec une chambre vide à l'apparence impeccable et un lit à moitié défait j'avais un mec roux, étalé sur un des lit avec des vêtements qui jonglaient le sol et même sur l'autre lit inoccupé mais par dessus tout... A poil!

Non mais ils ne se gênent pas de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:25

Je regarda le frère de Aaron partir , au passage je lui lança un regard noir avant de reporter mon attention sur Aaron .

-... je m’approcha de lui , il avait l'air assez énerver
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:31


Etsu embrassa Blake et alla se coucher.
Il s'allongea sur son lit et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:40


Lukas soupira.

- Je ne veux que ton bien. Cela ne me fait pas non plus plaisir. Et pour Etsu je lui ai dit toute là vérité.

Il était sincère.

--------

Blake embrassa son copain et pris sa douche quittant ensuite là pièce se dirigeant vers Lassalle de danse.

--------

Zack chantonnait quand une fille entra dans sa chambre. Il se leva recouvrant ses parties intimes avec un draps.

- Et bien... les filles viennent à moi. C'est de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: