L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+5
Cyci
-Akira-
Phoenix
Lukas Montgomery
Le père noël alcoolique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:04


Zack fit un clin d'oeil à Ael.

- Voilà comment me débarrasser des gens. Alors, expliques moi qu'est-ce qui ne va pas.

Puis il mâcha bruyamment.



Blake fut surprise par sa réaction et posa une main sur son front.

- T'es encore bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:10


Ael le regarda avec un air interrogatif, puis lui sourit. Il s’intéressait un peu à elle et cela lui faisait plaisir

- Tout va bien, pourquoi ?



______


Arrivé dans le bâtiment, Haru donna un coup de pied dans le mur et marmonna quelque chose d'indescriptible puis se dirigea vers la salle de sport pour se défouler, il entra dedans en ne faisant même pas attention aux personnes présentes si il y en avait et s'avança vers le sac de frappe et commença à donner des coups dedans


______


Il ne comprit pas vraiment pourquoi elle lui posait cette question, il arrêta son action et la regarda dans les yeux

- Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:51

    La porte du placard s'ouvrit pendant qu'il recherchait dans un autre dossier la salle dont parlait le premier de la journée précédente, quand Evangélion était là. Phil leva les yeux pour voir ce qu'il se passait en mordant le bouchon de son stylo qu'il avait accroché sur le bout de celui-ci pour écrire sans avoir à perdre cet objet. Il vit alors une jeune fille blonde portant un bustier cyan et un gilet par dessus entrer. Elle avait immédiatement caché son visage dans ses mains... Après réflexion (et une petite analyse de la taille de poitrine), il se rendit compte que c'était surement Théo... avec des cheveux blonds, longs et une robes... ainsi que des talons.
    Phil analysa sa petite amie de haut en bas en souriant très étonné. Il plissa les yeux, appuyer sur le dossier du canapé en face de l'entrée.
    - Théo ?
    Il voulait juste être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:00

Théo retira ces mains de son visage et s’avança vers lui .
- Je suis ci méconnaissable que ca ?
Elle remis ces mains sur son visage .
- C'est très gênent ...


Dernière édition par ~ Théo . le Jeu 16 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:16

    - Si tu te cache le visage forcément.
    Phil boucha son stylo et le rangea près du dossier qu'il lisait. Il se leva et marcha vers Théo lentement.
    - Pourquoi t'es comme ça ?
    Il prit les poignets de la jeune filles en se baissant pour essayer d'entrevoir le visage de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:24

Théo releva la tête et regarda Phil et soupira .
- C'est mes parents ... Ils viennent ce soir , pour fêter mon anniversaire .
Elle passa son autre main dans ces cheveux .
- Et il n'aime pas du tous mon style de tous les jours , du coup je dois redevenir la petite Théodora qu'ils ont eu quand j’étais petite .
Elle regarda ca robe .
- Ma mère a toujours voulu que je porte du bleu .
Elle regarda Phil et lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:37

    C'était ses parents qui faisaient le déplacement pour elle. C'était la honte pour celle-là. Phil se releva pour être à la hauteur de la jeune fille et lacha ses poignets lentement, profitant de cela pour caresser ses bras. Les talons la faisait arriver presque à la même hauteur que lui. Il préférait la laissait parler en ponctuant les phrases par des hochements de tête.
    - Ca te va bien le bleu.
    Ajouter que c'était surement la chose la plus censé que sa mère pouvait dire était peut-être de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:48

Elle recommença a rougir .
- Merci .
Elle pris Phil dans ces bras .
- J’étais venu me réchauffé mes comme tes la tu va plus vite me réchauffé .
Elle rigola .
- Radiateur ambulant .
Elle mis enfouie son visage et c'est mains dans le dos dans le gilet de Phil .
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:57

    Phil sourit avec Théo. Cette blague lui faisait plus penser à quelque chose d'autre. Il enlassa Théo et l'embrassa sur le cou avant de lui parler.
    - On va sur le canapé.
    Il prit les poignets de la jeune fille et l'emmena sur le canapé en face duquel il était assis. Il s'assit et y invita Théo en la poussant avec lui. Le jeune garçon entoura la taille de Théo entre les bras et joua avec le tule de sa jupe. Il la poussa pour qu'elle s'allonge et s'appuya sur elle, les coudes entourant son visage, il pouvait ainsi caresser ses nouveaux cheveux.
    - Joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:07

Théo ce releva mis ces bras autours du coup de Phil et l'embrassa .
- Merci Phil .
Elle lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:16

Eva se leva et s'habilla d'un corset bleu nuit avec un jean noir. Elle eu envie d'aller revoir la salle des canapés. La jeune fille ouvrit le placard et quand elle déboucha sur la salle des canapés elle y vit Phil' et Théo (En blonde ?) enlacés, entrain de s'embrasser.
- Je crois que je dérange.
Elle regarda Phil d'un air légèrement froid et se dirigea vers la sortie.

___

Aaron avait été absent pendant un moment du à son travail. Il rentra fatigué à l'internat et s'affala sur son lit.
- Oreilleeeeeeeer....
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:21

    Phil reprit les lèvres de Théo sans plus de cérémonie et fit descendre une de ses mains le long de la robe bleue pour pour passer une main sous le tulle et voir si elle avait mis quelque chose en dessous. Il recoiffa quelques mèches des cheveux de la fille pendant qu'il léchait ses lèvre, continuant son chemin vers le haut en terminant par la pointe du nez. Il se replaça ensuite correctement sur Théo en la regardant. Il posa la main sur un short sous le tulle. Il la laissa là en attendant d'avoir l'acquisition de la bouche que Théo lui offrirait surement.
    Juste à ce moment Evangélion fit part de sa présence. Phil se releva brusquement et tourna la tête vers la jeune fille. Elle lui portait un regard noir et partit immédiatement... Il ne pouvait vraiment pas quitter Théo en pleine action pour une fille qui venait d'arriver... Il se mordit les lèvres. Ca risquait de totalement foirer pour la mettre en relation avec luk, et elle se jetterait dans les bras de Haru... Phil était mal barrer. Il baissa la tête en soupirant. Il fallait se résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:23

Pdv Akira .

Je marchait dans les couloir de l'internat quand je vit Aaron filer vers sa chambre sans qu'il m'est vu , cela faisait trop longtemps pour moi je que ne l'avait pas vu et courut dans sa chambre refermant la porte derrière moi avant de me jeter sur lui pour l'enlacer et l'embrasser sur la joue .

-Tu m'a manquer , ronchonnais-je .


Dernière édition par -Akira- le Jeu 16 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:28

Théo ce releva et poussa légèrement Phil .
- C'était quoi ce regard ?
Elle commença a froncé les sourcils .
- Franchement Phil .
Un regard noir apparaît sur le visage de Théo . Elle ce décala et essaya de s’asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:35

- Quel regard ?
Phil voulut continuer où il en était mais Théo le poussa et s'assit. Il ne montra pas trop de résistance, c'était l'occasion de partir. Elle avait l'air en colère, elle pensait qu'il la trompait, c'était pas possible les filles.
- Mais qu'est ce que t'as ? Bref, je vais dans ma chambre.
Il se leva. il fit mine d'être énervé qu'elle l'arrête dans son élan et sortit. Il courut pour rattraper Eva en espérant qu'elle n'était pas déjà en train de pleurnicher comme une cruche sur ce bâtard sans pedigree de Haru.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:38


S'étant assez défoulé, Haru décida qu'il était tant d'aller prendre une douche. Il sortit de la salle de sport et monta les escaliers tranquillement jusqu'au couloir du troisième étage. Arrivé en haut il marcha dans le couloir et vit Evangélion en train de sortir du "passage secret", un sourire s'afficha sur son visage.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: