L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
+5
Cyci
-Akira-
Phoenix
Lukas Montgomery
Le père noël alcoolique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:09

    Phil passa son stylo sous son menton.
    - C'est sûr que les dossier ça donne pas beaucoup d'information.
    Il réfléchit un moment sur le sien avant de lever les yeux et rencontrer le bleu abysse de l blonde. Il recula sur son siège. Ils étaient profonds et hypnotisant, elle avait un certain pouvoir de séduction. Phil sourit d'une manière taquine pour ne pas répondre àç la question qui lui était posée.
    - Tu penses pouvoir lire dans mes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:12

- Je ne sais pas, je n'ai encore jamais essayé.
Elle rapprocha encore plus son visage.
- Cependant tu n'as pas répondu à ma question.

______

Elle ferma les yeux et rencontra la langue de son amant. Elle finit par murmurer.
- Je t'aime Lukas....
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:16

Etsu serra les poings en voyant Blake reculer et inspira profondément.

- Mais, c'est du passé... Tu n'as pas à t'en faire pour cela


________________

Haru se releva d'un bond et se dirigea vers la salle de sport, lieu où il devait y être depuis quelques minutes...
Il ouvrit la porte et vit Joyce et Lukas enlacés, il ne s'attendait pas du tout à les voir comme cela, il resta planté là à les zieuter.

- Oops, chuchota t'il


_______________

Ne pouvant plus restée à rien faire dans son lit Ael décida de se lever, elle se dirigea vers la salle de bain et prit une douche pour se raffraichiir. Elle remaquilla avec juste du khôl noir qui mettaient en valeur ses yeux dorés, puis mit une jupe noire et un T-shirt de la même couleur ainsi que ses doc martens puis descendit les escaliers et sortit dans la cours. Elle s'assit sur un banc et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:17

    Phil s'avança également. Pas de caméra, pas de théo... Il pouvait se permettre de commencer un jeu de séduction avec cette fille, il ne laisserait pas Haru prendre de l'avance.
    - Je peux me faire désirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:28

Son visage se rapprocha toujours du sien.
- Tu ne réponds toujours pas à ma question Phil'.
Leur visage était assez proche pour qu'elle sente son souffle sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:33

    Phil ferma les lèvres. Il baissa les yeux vers les lèvres de la jeune fille puis ses yeux revinrent rapidement dans les yeux la jeune fille. Il sourit sans s'avancer plus vers la fille. Il n'avait pas besoin de répondre à l'oral, il pouvait le faire passer dans ses yeux parce que même si Théo n'était pas là, elle n'aimerais pas entendre sa réponse et il préférait ne pas la dire. Oui, il aurait voulut qu'elle soit jalouse et il était même jaloux que Haru l'ai touchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:40


Lukas posa ses yeux argentés sur ceux de Joyce.

- As-tu couché avec Damon ? Je ne veux pas de mensonges.



---

Blake saignait à présent de sa lèvre.

- C-comment suis-je censée savoir si c'est vraiment le cas ?



Zack sortit de l'internat un paquet d'M&M's à la main essayant de les rattraper un à un en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:52


- T-Tu ne me fais pas confiance ...?


Il frotta son pied sur le sol tout en fixant Blake, elle n'avait pas confiance en lui et cela se sentait...

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:58

Evangélion sentit les lèvres de Phil frôler les siennes, elle recula ensuite la tête et sourit.
Elle ne dit rien et se leva, marchant vers la sortie, en souriant.

_______

Elle s'arrêta soudainement et le regarda dans les yeux.
- Non. Il m'a seulement embrassée, et qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:03


Lukas serra la mâchoire se défaisant de l'étreinte de Joyce.

- Ok.

Puis il ramassa son katana qu'il alla ranger dans son fourreau à quelques mètres plus loins.


Blake se sentait terriblement mal.

- Pourquoi tu ne me dis simplement pas qu'elle a été ton premier amour ?



Revenir en haut Aller en bas
Cyci

Cyci


Messages : 1455
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Longs jumeaux

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:04

    Phil était presque en train de l'embrasser quand elle se détacha de ce contact à peine assumé. Il regarda la jeune fille sortir, est-ce qu'elle avait compris ? Le jeune garçon resta un long moment sans bouger. Il ne pouvait pas la rattraper, pour lui c'était trop avouer des sentiments à l'extérieur du cocon caché des regards qu'était la salle des canapés.
    Il releva son stylo vivement et repris la lecture du dossier. Où était cette salle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyciway
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:08

Joyce su qu'il était blessé. Elle n'avait pas mentit, elle ne le ferait pas.
- ... Pardon....
Elle baissa la tête, triste puis s'éloigna vers la sortie. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang, elle l'avait encore blessé.

________

Elle avait faillit faire une erreur. Non seulement ne le connaissait pas assez mais de plus... Non, elle devait se défaire de cette pensée. Elle se mit à errer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:09


- ..Oui probablement, mais ces sentiments n'existent plus aujourd'hui...La seule personne que j'aime c'est toi, Blake, crois moi..


C'était vraiment frustrant qu'elle ne le croit pas alors qu'il était sincère avec elle, et ce, depuis le début...
Il la regarda avec un air triste


______________

Ael vit Zack qui venait de sortir du bâtiment, elle le regarda et se mordit la lèvre et rougit légèrement, il était vraiment beau. Elle mit ses mains sur ses cuisses et continua de le reluquer de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:14


Blake esquissa un sourire mesquin.

- En tout cas c'est moi qui est quelque chose que personne d'autre n'aura.

Ses yeux brillaient à nouveau.


Lukas frappa son poing contre la paroi, il avait la rage et contre lui-même car il était terriblement jaloux.



A chaque fois que Zack ratait un M&M's celui-ci l'écrasa du bout du pied.

- Ce sera pour les gentils petits moineaux.

Puis continuait son chemin en se trémoussant tout seul sur une musique qui défilait dans ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:21

Joyce retourna dans sa chambre ou elle se recroquevilla sur elle même et ne dis plus rien. Elle pleurait en silence.

_______

Eva retourna dans sa chambre, se changea et se coucha. Elle devait oublier ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:23

Etsu se mit à rougir légèrement en repensant à "ça"

- Haha, oui..


-----------

Haru partit de la salle de sport avant que quiconque n'en sorte, il se déplaça jusqu'à la cours où il vit au loin...sa soeur habillée en fille ?! ... Il en avait raté des choses...
Il s'avança vers elle

- Hello, sœurette


Il lui fit un clin d'oeil

-----------

Ael ne remarqua pas de suite son frère, trop occupée à regarder Zack. Son regard se détacha de lui pour se poser sur son frère.

- Oh, c'est toi.

Elle avait directement compris qu'ils avaient "échangé"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:29


Zack chantait à présent à voix haute.

- ...I'M GONNA MARRY THE NIGHT....


Blake s'approcha à nouveau de lui et passa sa main sur son cou l'attirant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:38


- Alors comment s'est passé la nuit dernière ?

Il bougea les sourcils de haut en bas pour qu'elle comprenne ce qu'il insinuait.

-...Comment es-tu au courant ?
Ses yeux quittèrent par moment son frère pour se retrouver sur Zack

- Je suis perspicace, c'est tout
Il afficha un sourire de biais, il savait ce qu'elle avait fait et cela l'enervait fortement, il aimait beaucoup sa soeur, trop même et il était jaloux.

-Qui est l'heureux élu ?

Ael ne répondit pas, Haru se retourna et suivit le regard de sa soeur pour voir qui ou quoi elle regardait puis vit un jeune rouquin en train de chanter

-Tu as des goûts bizarres...


_______________________

Etsu se laissa attiré par Blake puis déposa doucement ses lèvres sur les siennes en l'enlaçant tendrement. Il était heureux que cette histoire soit réglée, il avait un poids en moins et le coeur à présent plus léger
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:49


Blake frola de ses doigts le ventre d'Etsu par dessus le t-shirt, le caressant doucement. Elle continua de l'embrasser passionnément.



Zack se tourna à un moment donné vers Ael. Quand il l'aperçue accompagnée d'un autre mec, il s'approcha d'elle à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:51


Ael sourit à Zack qui venait de s'approcher, Haru quand a lui recula d'un pas en faisant la grimace.

____

Etsu quitta quelques secondes les lèvres de Blake pour lui dire qu'il l'aimait et les reposa desuite en passant sa main dans les cheveux de sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:54


Il s'arrêta devant elle.

- Alors quoi de neuf petit bambou ?

Puis il croisa le regard de Haru, le défiant.




Blake le poussa contre le lit l'obligeant à se coucher et elle se mit à califourchon sur lui, l'embrassant le cou, puis les clavicules.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:00


Haru plissa les yeux et répondit au défi du rouquin, fronçant les sourcils.

- Hmm, je te présente mon frère, Haru dit-elle à l'intention de Zack
- Haru, je te présente Zack

- Hmm

Il soupira puis lui tendit la main

____________

Etsu se laissa faire au début puis attrapa le débardeur de Blake et lui retira en souriant et vint déposer ses lèvres sur son cou en passant ses bras derrière le dos de Blake

Revenir en haut Aller en bas
Austin Zain Rych

Austin Zain Rych


Messages : 1026
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:09

Théo fit le chemin du retour de l'internat . Une fois arriver a la grille elle mis ces sacs par terre fit un chignon avec les extensions que le coiffeur lui avez mit et descendis son bonnet jusqu'au sourcil et remit ca capuche par dessus . Elle repris ces sacs et passa la grille la tête basse . Elle passa la porte et commença a monté les escaliers .
- Pour vue que personne me vois comme ca , sinon je suis fini ...
Elle remis correctement ca capuche et s’arrêta d'un coup .
- Mon dieu ! Si Phil me vois comme ca !
Elle monta les escaliers rapidement pour allez dans ca chambre , une fois arrivé dans ca chambre elle posa ces sacs sur sont lit et croisa les bras .
- C'est de la torture pur et simple ca .
Elle sortie une robe bustier de couleur bleu océan et des chaussures a talon assortie et les mis . Elle enleva son bonnet et détacha c'est long cheveux .
- La dernière fois ... Plus jamais ca .
Elle sortie du derniers sac un gilet le mit et sortie de ca chambres en ce frottant les bras .
- Fait froid en plus , je sais pas comment ils font les filles ...
Elle monta les escaliers pour arriver a l’étage des garçons pour allez dans la pièce secret que Phil lui avait montré , il avait une cheminé la bas . Elle passa la porte et vue Phil assis sur le fauteuil elle ne bougea pas elle ne savais pas quoi faire .
- Heuuuu ...
Elle commença a rougir et mis ces mains sur ca tête pour cachez mon visage .
- La derniers personne que je voulais voir ...


Dernière édition par ~ Théo . le Jeu 16 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Montgomery

Lukas Montgomery


Messages : 626
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 33

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:33


Zack hôcha de la tête et cracha dans sa main avant de serrer celle de Haru.

- Enchanté mec.

Puis il sourit à pleine dent, continuant de manger ses M&M's.


La jeune femme poussa un léger gémissement, mordillant la lèvre de son amant avant de passer ses mains sur son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:56


Ael étouffa un petit rire en voyant ce qu'il venait de faire. Haru grimaça et s'essuya sa main sur son pantalon.

- ...Charmant.

Elle passa sa main dans ses cheveux tout en contemplant discrètement Zack

- Ahlala, bon eh bien je vous laisse

Il tourna les talons et s'avança vers le bâtiment

________

Il frémit quand elle posa ses mains sur son pantalon, c'était assez gênant pour lui vu ce qu'il se passait dedans... Il l'attrapa par les épaules et l'attira vers lui pour échanger leur place et ainsi être à califourchon sur elle. Du bout de ses lèvres il "caressa" la poitrine de la jeune femme et remonta progressivement jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: