L'internat de la Croix Vraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de la Croix Vraie

Semblable à l’Académie de la Croix Vraie, L'internat de La Croix Vraie en est une annexe. Un établissement bien spécial pour des élèves bien spéciaux... INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:59


- A plus tard ~ Dit elle en leur faisant un signe de la main.
Précédemment, elle avait sentit les énergies de Satan et d'Hadès. Qu'étaient ils venu faire ici ? Elle posa son pied sur le rebord de la fenêtre et sauta par dessus

____________

Ana mit sa tête dans ses bras et ferma les yeux. Elle tomba dans les bras de morphée
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:11

Silas l'aida à se relever et sourit en retirant le foulard qui couvrait sa bouche.
- Je suis Silas.
Puis il regarda la rue où se trouvait une quantité impressionnante de yokai qui tenaient plein d'échoppes.
- Et ceci est le monde d'où je viens.

__________________

Le démon envoya Kyruka contre le mur et disparut avec Phoenix.

__________________
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:54

Saeko était intriguer par les yokai , son grand regard papillonnait de gauche à droite .

-...C'est étrange , ce monde est étrange mais...Il ne me fait pas peur ! Au contraire je le trouve fascinant , dit la jeune femme en regardant Silas avec un grand sourire .

_______________________________

Kyruka jura fortement quand le démon disparut avec Phoenix .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:43


Ana c'était endormie dans le réfectoire. Un instant plus tard, elle se réveilla en sursaut et rouge comme une tomate. Elle avait rêvé du garçon de tout à l'heure, elle mit ses mains sur son visage en baissant les yeux, qu'est ce qui lui prenait de faire ce genre de rêve ? Et surtout rêver d'une personne qu'elle ne connait quasiment pas. Elle secoua sa tête de droite à gauche, il fallait qu'elle arrête de penser à tout ça.
Anastasiya se leva et se dirigea, les mains toujours sur son visage, vers sa chambre, elle avait besoin de se rafraîchir un peu.
Elle monta les escaliers, les jambes légèrement tremblantes, elle avança jusqu'à la porte de sa chambre et y entra. Elle alla directement vers la salle de bain. Elle fit couler l'eau du robinet et se rinça le visage, elle fixa pendant un instant son visage humide dans le miroir et détourna le regard, elle se sécha ensuite le visage et se recoiffa. Elle inspira un grand coup et sortit de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:08

Silas sourit et mit ses mains dans ses manches.
- J'en suis heureux. Vous venez ?
Il commença à marcher dans l'allée

_____________________

Le démon apparut devant Hadès, portant Phoenix. Hadès se leva et prit le visage de la jeune fille entre ses mains.
- Il l'a presque vidée de son sang. Pauvre chose.
Il sourit ensuite et lâcha le visage de Phoenix qui retomba mollement. Hadès marcha vers son trône.
- Donne la à Damon. Et si il refuse...
Il marqua un temps de pause avant de tourner le visage vers celui du corps de la renarde, les yeux pourpres.
- Dit lui que c'est moi qui m'en chargerait.
Le démon hocha la tête et alla vers la chambre de son Prince. Il frappa, y entra et déposa le corps sur le sofa rouge et or.
- Vous savez ce qu'Hadès attends de vous.
Damon était réveillé, il écarquilla quand il vit Phoenix apparaître casi-morte dans les bras du démon.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:29

Saeko le suivit .

-Tu pourrais arrêtez de me vouvoyer sil te plais ? Fit elle en levant les yeux vert Silas , et aussi pourrais tu me dire ou l'on va ?
________________________________________________________

Satan c'était rassit sur son grand trône noir fait de squelettes humain , Lilith était assise sur le rebord de l'accoudoir et le regardais d'un air sombre et sensuel .

-Et bien , qu'a tu ? Dit elle en se penchant un peu en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:37

Silas ne tourna qu'à peine la tête vers elle.
- Tu verras bien.
Il continua de marcher.

________________

Damon s'avança vers Phoenix et passa sa main sur le visage blanc de la jeune fille.
- Qu'est ce qu'ils t'ont fais ?
Il n'en avait pas envie, il ne voulait pas, mais il devait. Damon ferma les yeux et mordit dans la tendre chair blanche qu'on lui offrait. Du sang rouge coula.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:45

Saeko soupira en croisant les bras .

-Quand je pose une question , c'est pour avoir une réponse claire et précise de se que je veux savoir , dit elle en fronçant les sourcils .

_____________________________________

Satan regarda la belle rousse de ses yeux pourpres et lui fit un sourire machiavélique .

-Rien te concernant , fit il laconique .

La femme le regarda d'un air joueur sans rien répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:52

Silas rit et continua de marcher droit devant lui.
- Et moi je n'aime pas les questions.

___________________

Hades se leva et un cercle apparut sous ses pieds. Il arriva juste devant Satan et dit en le regardant de haut.
- Ton fils a t-il eu la punition qu'il méritait ?
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:03

Saeko arqua un sourcil .

-Bien , va te faire foutre dans ses cas la , elle croisa les bras sous sa poitrine l'air mécontente et énerver .

_____________________________

Satan regarda Hadès avec désinvolture , l'air de ne pas du tout le prendre au sérieux . Un sourire insultant fleurit sur ses lèvres .

-Oui , si tu veut confirmer mes dires et paroles il est au cachot en train de subir quelques petites...correction .

Lilith qui était toujours assise sur l'accoudoir regarda Hadès avec un sourire charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:15

Silas continua sa route, la laissant derrière.
- Très bien, je te laisse là. Ah, prend juste garde à ne pas te faire dévorer.
Il disparut dans la foule, un immense sourire aux lèvres. Dès qu'il n'était plus dans sa vue, tout les yokai se figèrent et regardèrent Saeko avec des yeux de prédateurs. En effet, la présence de Silas masquait celle de la prêtresse. Un yokai mordit Saeko au bras.
- Donne en moi un peu... C'est si bon...


______________________

Hadès rétorqua.
- Désolé je ne vais pas dans tes litières. C'est trop pur pur moi.
Il lui renvoya un sourire "Jemefousdetagueuleconnard" et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:27

Satan explosa de rire .

-Et bien soit ! Tu ne sera donc jamais si mon très cher fils à bien été punis , d’ailleurs le tient à fait quelques...bêtises avec ma fille , les effets s'en ressentisses , connaissant les gènes de nos deux enfants , le rejetons fera sûrement un bon pion sous mes ordres .

Dit il en souriant avec amusement .

___________________________________

Saeko commença par écarquiller les yeux et elle lis sa main sur la tête du Yokai et essaya de le repousser , se dernier ne lâchant pas prise alors que les autres s'approchaient dangereusement , elle paniqua , soudainement une lumière aveuglante sortis de sa main posée sur le front de l'étrange créature et la dissous automatiquement , le geste de la jeune femme eut pour effet de faire hésité aux autres créatures .

Elle profita de cette chance pour fuir , son bras ensanglanter lui lançait mais elle l'oublia en courant encore plus vite . Elle finit par se retrouver dans un endroit totalement désert , près d'une grande statue représentant une sorte de yokai .

Elle se posa contre elle , le souffle cours .

-Mais quel connard , siffla t'elle mécontente .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 1335
Date d'inscription : 16/03/2013

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:31

Hadès s'arrêta un instant puis reprit sa marche.
- Je m'occuperais de cet incident.
Il disparut par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:44

Satan , ricana et se leva , d'un geste de la main il fit disparaître les sceaux sur ses jumeaux qui étaient dans les cachots puis les renvoya dans le monde humain . Dans un sourire séducteur il se tourna vers Lilith et la saisit par la taille .

-Et si reprenions la ou nous en étions avant d'être interrompus par cette ennuyante histoire ?

____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:44


Après avoir fini de se rafraîchir Ana sortit de sa chambre lentement, le regard perdu dans le vide, elle commença à marcher dans les couloirs sans but précis. Elle ne savait plus quoi faire ni penser...
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:49

Lawliet venait de réapparaître subitement dans les couloir , il ne lui restait plus que son jean noir et il avait des blessures plus ou moins profondes qui lui lacéraient le buste les bras et le dos , tendit qu'il se relevais en soupirant il regarda autour de lui et vit la jeune femme à qui il avait fait boire son sang .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:57


Elle marchait, le regard toujours perdu dans le vide quand elle se sentit regardée, elle leva le visage et vit le garçon de tout à l'heure. Ana fixa pendant plusieurs instants le corps du jeune homme, il était blessé, elle était comme hypnotisée par les filets de sang qui dégoulinaient de ses plaies. Celles-ci se refermèrent peu de temps après, elle secoua la tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits. Elle s'avança légèrement vers lui en le regardant dans les yeux, elle s'arrêta à quelques mètres tout en restant silencieuse et en le contemplant
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:04

Lawliet baissa un regard vers la jeune femme qui était totalement hypnotiser par lui , cette torture lui avait donner soif .

Il la saisit alors et la colla contre le mur , plantant ses crocs dans sa gorge . La sang de cette jeune femme était étonnement bon malgré le fait quelle ne soit plus vierge .

Quand il eut finit il l'écarta d'elle en se léchant les commissures des lèvres et la regarda dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:13

Soudain, il la saisit et la colla contre le mur, elle écarquilla les yeux. Qu'allait il encore lui faire ? Il planta ses crocs dans sa gorge, elle serra les dents et ferma les yeux face à la douleur. Elle ne parvenait ni à crier, ni à le repousser, c'est comme si un partie d'elle était d'accord avec cela...
Quand il s'écarta elle posa sa main où il venait de la mordre, la plaie saignait beaucoup et Ana grimaça légèrement. Elle planta son regard dans le sien et le regarda pendant plusieurs instants sans rien dire. C'était la première fois qu'elle avait des moments d'absences comme elle venait de faire à l'instant, elle cligna des yeux et se colla complètement au mur derrière elle
- J-...J'aimerais savoir ce que tuu m'as fais... finit-elle par dire
Elle savait qu'il lui avait fait un truc la dernière fois, depuis ce moment là elle n'avait pas arrêté de penser à lui...Et puis ce rêve qu'elle avait fait... Quand elle y repensa elle ne put s'empêcher de rougir

________________

Et voilà, il avait finit par se faire jeter du seul endroit où il se sentait chez lui... Aeron marchait lentement, pensif, son sac sur son épaule. Il entra dans la cour de l'internat et regarda le grand bâtiment en soupirant. Il y entra et se dirigea vers le secrétariat pour prendre la paperasse et les clefs de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:27

Lawliet la regarda rougir l'air impassible .

-Eh bien...je t'est fait mienne , cela veut dire que tu m'appartient...entièrement .

Il dit se dernier mots en un sourire dévastateur .
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:30

Jour J. Axelle ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Elle se dirigeait vers l'internat ou elle allait habiter suite à l'insertion à l’hôpital de sa tante. Elle décidait de passer au secrétariat, un jeune homme aux cheveux décoloré y était déjà. Elle déposa les papier dans la boîte à côté pour les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:34


Elle le regarda, interloqué, ça voulait dire quoi, ça....? Elle cligna des paupières, le rouge lui montait encore plus aux joues.
- Je...Je..Je ne suis pas u-un objet, je n'appartiens à personne! Bégaya t-elle
- Puis ça n'explique pas...pourquoi..j'ai ce genre de pensées dit-elle, toujours plus rouge
Elle aurait aimé qu'il lui explique ce qu'il lui avait fait, car elle ne comprenait pas vraiment...

_____________

La secrétaire avait donné tout un tas de papiers à Aeron, il prit ses clefs et les mises dans sa poche puis se retourna vivement, au passage il heurta une jeune fille qui se trouvait là, il lui lança un regard indifférent
- Fais attention où tu vas, lui dit-il en sortant de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
-Akira-

-Akira-


Messages : 825
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : par ici ou par la r_r

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:41

Lawliet ricana .

-Mais ne te souvient tu pas ? je t'est fait boire de mon sang , tu m'appartient tu ne peut que m'appartenir .

Il lécha les lèvres de la jeunes femme en disant cella .
Revenir en haut Aller en bas
Le lutin radin

Le lutin radin


Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière ton rideau de douche.

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:43

Axelle se fit bousculer par le jeune homme. Elle n'avait pas pour l'habitude parler mais elle allait lui faire un mouvement de tête pour s'excuser, quand elle croisa son regard. Pas.. possible!
-Huh..?
Elle restait choquée, sans un mot ni un geste, la bouche légèrement ouverte en le regarda dans les yeux.
-A..eron...?
Elle restait sidérée.
Revenir en haut Aller en bas
Le père noël alcoolique

Le père noël alcoolique


Messages : 2201
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : ...Sous ton lit

Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:08


Elle fronça légèrement les sourcils, c'était à cause de son sang qu'elle était comme ça ? Cela ne lui plaisait guère d'être traité comme un objet et de devoir lui appartenir, elle ne le connaissait même pas... Quand il lécha ses lèvres, un léger frisson parcourut son corps. Son regard s'attarda pendant quelques instants sur la bouche du garçon, elle avait une irrésistible envie de l'embrasser. Mais ces sentiments n'étaient pas réels, et elle le savait, tout cela était dû au sang qu'il lui avait fait boire.
Ana tourna légèrement la tête sur le côté et posa la paume de ses mains sur le torse du garçon, ses jambes se remirent à trembler légèrement
- Comment puis-je "appartenir" à quelqu'un qui ignore tout de moi, et dont j'ignore tout de lui ? Lui demanda t-elle en plongeant de nouveau son regard dans le sien

___________________

La jeune fille qu'il venait de bousculer l'interpella par son prénom, il se retourna et la regarda dans les yeux en arquant un sourcil
- On se connait ? Lui demanda t-il en plissant les yeux
Aeron regarda la jeune fille aux cheveux "argentés" de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)   Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)
» Internat de la Croix Vraie : RPG! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de la Croix Vraie :: Lieu de Role play :: Ancien internat-
Sauter vers: